| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 22:25 | |
| *@%#009933 cassé l'oreille de mon realpuki Pupu! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 1:51 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Sjota a écrit:
- 1 an que j'attend que Soom remette ses mains jointes en vente. Finalement ils le font mais pour la modique somme de $172 + FDP. Rajoute a ca les douanes et merci le prix de la paire de mains.
Ils ne prendront pas mon argent cette fois ci encore. Et y a pas moyen qu'ils amènent les mains au LDoll? Si tu ne viens pas cette année, je veux bien te les récupérer (tu éviterais la douane et les gros frais de port). Non je ne viens pas cette année. Je doute que Soom puisse les ramener au Ldoll connaissant leur délais de production. Mais même $172 ca dépasse mon entente pour des mains. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 9:13 | |
| C'est exactement le prix que je les avais payées il y a deux ans. Au moins ils n'ont pas augmenté leurs tarifs. :/ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 16:26 | |
| Bon la malédiction continue ! Chrono a laissé mon colis dans la boite aux lettres, alors qu'ils avaient pas le droit, le livreur a signé à ma place (c'est l'agence et le livreur eux-même qui me l'ont dit). Du coup vu qu'il n'y a plus rien dans la boite aux lettres, je l'ai dans le c** -> réclamation Le colis qui était dans la boite aux lettres (colissimo) et qui devait partir chez quelqu'un a lui aussi disparu. (magie ?) allez un superbe shéma pour illustrer tout ça ! (oui il manque une étape entre la magie et le colis 2, c'est un mystère non élucidé !) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 20:04 | |
| Parfois j'aimerai que les billets de monopoly soient des vrai ! Je craque sur la Constantine (la grise/blru comme la caramel). Sur ce, je vais me pendre >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 22:16 | |
| Youpla, si je résume, tu attendais un colis maintenant marqué comme livré par chronopost (avec signature du livreur donc) et tu avais entreposé dans ta boite aux lettres un colis que tu devais envoyer, et après le passage de Chrono, POUF, ton colis entreposé a disparu et le colis chronopost t'en a jamais vu la couleur.
Il me semble que pour du vol en boite perso c'est plainte chez les flics direct, c'est comme un vol chez toi. Un petit mot sur ta boite signalant les vol et la plainte devrait peut être motiver le voleur a reconsidérer son geste.
_________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Ven 5 Sep 2014 - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 22:18 | |
| Mon imprimante a imprimé mon billet pour le LDoll en jaune... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 22:23 | |
| - pandalilou a écrit:
- Youpla, si je résume, tu attendais un colis maintenant marqué comme livré par chronopost (avec signature du livreur donc) et tu avais entreposé dans ta boite aux lettres un colis que tu devais envoyer, et après le passage de Chrono, POUF, ton colis entreposé a disparu et le colis chronopost t'en a jamais vu la couleur.
Il me semble que pour du vol en boite perso c'est plainte chez les flics direct, c'est comme un vol chez toi. Un petit mot sur ta boite signalant les vol et la plainte devrait peut être motiver le voleur a reconsidérer son geste. oui Ce qui est triste c'est que je connais un peu le livreur chronopost, c'est toujours le même et j'ai jamais eu de problème... J'ai l'impression que le vol s'est fait entre le moment ou chronopost a deposé le paquet ( a 10h) et le moment ou la poste a déposé le courrier (vers 12h) mais j'etais pas à la maison.. Je vais installer une camera >.< Tu crois que je devrais porter plainte alors ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 22:29 | |
| Je viens de lire ça et là que malheureusement pas mal de gens se procurent des pass pour ouvrir la façade entière des boite aux lettres et voler les colis, tu as peut être affaire a une personne lambda qui passe régulièrement voler les colis . Voit avec tes voisins s'ils n'ont pas eu aussi des vols, et dans les immeubles voisins également pour faire une plainte groupée qui fera bouger plus rapidement les choses.
Et oui, je pense que tu devrais porter plainte et bien l'indiquer sur ta boite aux lettres.
Sinon j'ai eu quand j'habitais à Perpignan en HLM un *gros mot* de mon immeuble qui volait les colis grâce a cette fameuse clé "pass" qui ouvre la façade. J'ai mis de la super glue dans sa serrure de boite au lettres ET dans la serrure de la façade. Il a fallut découper la serrure pour la changer et en souder une autre qui du coup ne s'ouvrait plus avec sa clé, et j'ai enfin pu recevoir normalement mes paquets. Mais c'est triste d'en arriver là. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 22:35 | |
| C'est la premiere fois que ça arrive.. et mes voisins sont en vacances ( je suis en maison). J'ai toujours espoir qu'il y a eu une erreur et que les colis vont reapparaitre.. ou que le chronopost est dans la boite aux lettres de mon voisin... Mais bon je crois que je vais quand même déposé une plainte. Colissimo m'a donné un numéro à appeller aussi pour des vols en boite a lettres. ils pensent la même chose que toi ! J'ai vraiment pas de chance Et du coup j'indique a l'ext de la boite aux lettres qu'il y a une plainte ? tu as fait comment toi ? j'écris "merci de me laisser mes colis, une plainte est en cours pour vol" xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 22:51 | |
| - Youpla a écrit:
j'écris "merci de me laisser mes colis, une plainte est en cours pour vol" xD Ou "A la personne ayant prit mes colis par inadvertance, une plainte a été déposée , merci de me les restituer que je puisse l'annuler". _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Sep 2014 - 22:54 | |
| Ah oui c'est beaucoup mieux ça ! Merci ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Sep 2014 - 12:00 | |
| Comme quoi il existe différente espèces de livreurs,cette race est décidément pleine de surprises et exploite différemment son milieu naturel Ce matin,Chrono est passé à 8h30,trop sympa pour ma mère qui est juste en vacances et qui dormait,j'en ai jamais eu un aussi tôt...Mais surtout,c'est qu'il est arrivé avec la musique à fond - soudainement réveillée par de la pop de m*rde,j'ai cru qu'un troupeau de blaireaux sévissait dans le quartier - il a ensuite sonné,avant de se rendre compte que le colis,c'était vachement plus pratique de le bourrer dans la boîte aux lettres et de vite repartir. Donc,entre celui qui ne sonne pas et celui qui te tape un barouf du diable.... Enfin,m'en fous,à moi les Sims4,le cadeau de la copine et le matos pour mon Swap \o/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Sep 2014 - 12:11 | |
| Les camions de la poste/chronopost devraient avoir la même musique que celle des marchands de glace ambulants. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Sep 2014 - 12:16 | |
| Ah non,entre la musique vaguement creepy/super nostalgique,et Wrecking Ball,c'est pas la même chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|