| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 13:51 | |
| Ahah Løu, bienvenue au club. Je n'ai pas bougé, la sonnette fonctionne et j'ai pas que ça à faire que d'aller à la Poste pour chercher mon colis --'" | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 14:05 | |
| J'aime vraiment pas devoir vendre des dolls pour payer une vie dont le coût est franchement un gros foutage de gueule intersidéral. Mais bon, tant pis ^^° ça arrive à tout le monde.
| |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 14:33 | |
| Et d'ailleurs tu sais que je pleure depuis hier soir sur ton annonce mais j'ai moi aussi ma rentrée à payer T^T Oh joie de ne pas être boursière et d'avoir l'abonnement de tram à payer aussi --" (bon, lui, je vais pas me plaindre, c'est trois fois moins cher que mon pass navigo l'an dernier x) ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 16:00 | |
| - hydrocoma a écrit:
- Et d'ailleurs tu sais que je pleure depuis hier soir sur ton annonce mais j'ai moi aussi ma rentrée à payer T^T Oh joie de ne pas être boursière et d'avoir l'abonnement de tram à payer aussi --" (bon, lui, je vais pas me plaindre, c'est trois fois moins cher que mon pass navigo l'an dernier x) )
Désoléééée >o< je compatis fort fort fort . | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 16:45 | |
| - hydrocoma a écrit:
- Et d'ailleurs tu sais que je pleure depuis hier soir sur ton annonce mais j'ai moi aussi ma rentrée à payer T^T Oh joie de ne pas être boursière et d'avoir l'abonnement de tram à payer aussi --" (bon, lui, je vais pas me plaindre, c'est trois fois moins cher que mon pass navigo l'an dernier x) )
Sur Bordeaux c'est sur que crut moins cher qu'à Paris. Avec mes 85€ d'abonnement par mois je ris jaune ah ah ah Sinon ma lamentation. J'ai envie d'une Ninon mais pas les sous ou sinon en échange. Strop dur la vie :'( | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 18:34 | |
| 1 an que j'attend que Soom remette ses mains jointes en vente. Finalement ils le font mais pour la modique somme de $172 + FDP. Rajoute a ca les douanes et merci le prix de la paire de mains. Ils ne prendront pas mon argent cette fois ci encore. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 19:19 | |
| - Sjota a écrit:
- 1 an que j'attend que Soom remette ses mains jointes en vente. Finalement ils le font mais pour la modique somme de $172 + FDP. Rajoute a ca les douanes et merci le prix de la paire de mains.
Ils ne prendront pas mon argent cette fois ci encore. Ah purée... Quand on sait que avec une doll, elles sont a 150$.... outch. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 19:35 | |
| vous parlez de quel modèle? ( celles que je voie oscilles entre 140 et 175, suivant le skin ) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 19:40 | |
| Bon... Je suis contente d'apprendre que mon colis est livré, car il n'y a rien du tout dans ma boite aux lettres.. ni avis de passage, ni colis...
grrr chronopost je vais avoir ta peau un de ces jours... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 20:02 | |
| - Sjota a écrit:
- 1 an que j'attend que Soom remette ses mains jointes en vente. Finalement ils le font mais pour la modique somme de $172 + FDP. Rajoute a ca les douanes et merci le prix de la paire de mains.
Ils ne prendront pas mon argent cette fois ci encore. Et y a pas moyen qu'ils amènent les mains au LDoll? Si tu ne viens pas cette année, je veux bien te les récupérer (tu éviterais la douane et les gros frais de port). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 21:23 | |
| - Youpla a écrit:
- pandalilou Dit comme ça, ça fait peur ta méthode
Il ne faut pas, c'est sans danger, c'est une méthode utilisée aussi pour répare les bosses et petits accidents qui "enfoncent" la résine, alors tu peux y aller les yeux fermés. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 21:36 | |
| 2 colis perdu dans la même journée... ça fait beaucoup. De quoi vouloir tout arreter d'un coup | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 21:42 | |
| arf oui effectivement OO"" c'est dingue ce qu'il t'arrive avec tes colis quand même | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 21:46 | |
| Enfin le dernier a fini par arriver et en bon état, alors j'essaye de garder espoir.. Mais j'ai un colis chronopost marqué livré qui a disparu de ma boite aux lettres.
Et un autre colis qui était dans ma boite aux lettres en attendant d'être chercher par un livreur pour l'envoyer comme ça
Seulement il n'est plus, lui non plus, dans la boîte aux lettres. Je n'ai aucun papier comme quoi quelqu'un est venu le chercher, et sur le suivi il y a marqué : pas encore pris en charge par la poste..
Donc j'ai deux colis dans la nature.. Si quelqu'un les a volés il va pas être déçu... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Sep 2014 - 22:20 | |
| - hydrocoma a écrit:
- Ahah Løu, bienvenue au club. Je n'ai pas bougé, la sonnette fonctionne et j'ai pas que ça à faire que d'aller à la Poste pour chercher mon colis --'"
Faut croire qu'ils en ont pas grand chose à foutre... Bien souvent. J'ai appelé la poste, et vous savez quoi ? Le facteur n'est pas passé hier (comme indiqué sur l'avis de passage, donc récupérable aujourd'hui) mais aujourd'hui ! Donc remis à la poste le lendemain, haha ! D'une part j'étais franchement surprise de la date quand je l'ai vue toute à l'heure, vu que mon père ne travaillait pas hier, et qu'il n'oublie JAMAIS de récupérer le courrier. Mais qu'importe hier ou aujourd'hui, y'avait du monde chez moi. Donc j'appelle, explique à la nana l'histoire, et j'ai pu demander à ce qu'ils me le livrent demain à nouveau, avec un petit mot pour le facteur "descendre le chemin qui mène à la maison à côté de la boîte aux lettres !!!!" Et mon numéro de téléphone, évidemment, s'il se perd sur les 10 mètres à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|