| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 23:16 | |
| - hydrocoma a écrit:
- J'attends la pre-order de décembre chez Dollclans, j'ai craqué sur le Phython T^T Sauf que j'ai un A/R en avion à payer pour Noël alors bah le Phython... *lui dit au revoir de la main*
Moi aussi j'ai craqué sur le Phython, mais c'est paaaas du tout le bon moment ... Donc je pense que je ne l'aurais peut être jamais TwT Mais je perd pas espoir, qui sait ce qui peut arriver ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 23:30 | |
| C'est ballot en plus, j'ai fait une GO privée dollclan, j'aurais pu te caser une tête avec, Davy. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Sep 2014 - 12:52 | |
| - Davy a écrit:
- Plus qu'à fureter un peu partout ou attendre la preorder. Mais Décembre, c'est loin, groumpf.
En fait, en décembre, c'est une pre-order de Phython et de Kien x) Pour un Vezeto tu vas devoir attendre 2015 >.< (y'a la liste des pre-order dans les "notices" : la "2014: Pre-order sale list ") | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Sep 2014 - 14:30 | |
| Ma copine a reçu son Nappy Choo aujourd'hui, sans douanes, sans retard MAIS il manque le blush sur un pied. XD J'applaudis ! (Elle me dit : Bah oui avec la chance que j'ai, fallait que ça tombe sur moi !) |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Sep 2014 - 18:39 | |
| Je viends d'avoir mon emploi du temps, moi qui me faisait une joie que le Ldoll soit avec les vacances scolaires pour pouvoir y aller et bah mes vacances sont décalés d'une semaine Plus cas trouvé comment m'organiser autrement ... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Sep 2014 - 15:42 | |
| Non mais en fait je me demande si c'est une bonne idée d'aller au LDoll hein. Les previews de ce que vont nous proposer les créateurs/ créatrices commencent à peine que je craque déjà sur un tas de trucs que je ne pourrais pas m'acheter XP | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Sep 2014 - 20:23 | |
| buhhh ma nouvelle minifée a été mal mise dans sa boite et le neckpart a cisaillé le cou u_u ( bah oui la tete a été balancé non monté a coté, heureusement y'a que ça comme problème) j'ai quand même prévenu la personne :/ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Sep 2014 - 21:10 | |
| - lucilia a écrit:
- buhhh ma nouvelle minifée a été mal mise dans sa boite et le neckpart a cisaillé le cou u_u ( bah oui la tete a été balancé non monté a coté, heureusement y'a que ça comme problème) j'ai quand même prévenu la personne :/
Oh la pauvre petite c'est pas trop visible j'espère? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Sep 2014 - 21:11 | |
| Lili : Non heureusement, c'est en dessous du neckpart, mais j'ai pas envie que ça bouge :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Sep 2014 - 21:19 | |
| En consolidant avec un peu d'epoxy? Après a dépend de la tête des dégâts, je sais aussi qu'il y a une technique avec du sparadrap et de la colle, un truc du genre, faudrait que je retrouve. Edit : Trouvé ! - ehowinn a écrit:
- papier cigarette et super glue....
avec une photo ça serait mieux pour juger!
tu demontes la piece cassée, tu colles un bout de papier cigarette à l'interieur en depassant la felure à la superglue. Un coup de poncette si ça a debordé de l'autre coté. Si la felure est large à part de l'époxy ou de la resine t'as pas trop de solution, et si c'est un endroit ou ya beaucoup de tension mieux vaut ne pas trop tendre la doll ... et sur la cheville yen a pas mal et va falloir faire gaffe que ça continue pas à se fendre. Mais je ne sais pas si ça s'applique à ton problème. | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Sep 2014 - 21:42 | |
| merci pour l'astuce, je vais voir ça | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Sep 2014 - 12:06 | |
| Bon, Soom a ouvert les ventes de corps / pieds / mains et bien sûr, y'a pas de light violet en Super Gem TT Même un corps de garçon, pour aller avec ma tête migma violette, ça m'aurait été TT | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Sep 2014 - 13:26 | |
| Rhâââ, ces wigs me font tourner en bourrique !!!
J'ai commandé des super jolies wigs Monique, pour ma Ante le 6/7 est trop petit et le 7/8 est trop grand, et pour ma Lonnie celle qui lui va a des boucles immenses, on dirait qu'elle a piqué celle de sa mère... *mord son ordi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|