Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:18

Youpla a écrit:
Mon colis enfin arrivé jeudi a un relais colis a coté de chez moi, est reparti aujourd'hui sans raisons a l'expediteur.. ça faisait même pas 2 jours...

Je sais pas ce que je vais faire... j'en ai tellement marre...

Je ne sais pas si c'est un gros colis mais ma soeur c'était faite livré sa litière pour chat a un point relais elle y est allée 1 jour après et la personne lui a sorti que était trop gros que qu'elle allait le renvoyer si elle n'était pas venu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:51

Calisla a écrit:
Blah a écrit:
*patpat*
Là où je suis spécialement dégoutée c'est par exemple devant les ballerines de Sumomo sur Etsy. J'adore et j'en voudrais bien mais ça n'irait pour aucune de mes miss. -_-

Je les trouve pas c'est quoi le nom de la boutique ? :/

Summomo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:24

lucilia a écrit:
Youpla a écrit:
Mon colis enfin arrivé jeudi a un relais colis a coté de chez moi, est reparti aujourd'hui sans raisons a l'expediteur.. ça faisait même pas 2 jours...

Je sais pas ce que je vais faire... j'en ai tellement marre...

Je ne sais pas si c'est un gros colis mais ma soeur c'était faite livré sa litière pour chat a un point relais elle y est allée 1 jour après et la personne lui a sorti que était trop gros que qu'elle allait le renvoyer si elle n'était pas venu

Des fois votre colis reste une journée dans le point relais (selon le suivit) car en vérité il est effectivement refusé par le relais à cause de sa taille.
Des fois c'est aussi parce que le relais en question est en vacances (surtout en ce moment) Wink

Je connais j'ai plein de clients qui m'appellent à cause de ça.. Quand on leur déplace un colis d'un point relais à un autre à 30km... hum.

C'est à la boite d'insister pour que le colis soit bel et bien acheminé et mis à dispo au point relais choisit de base dans ces cas là.

Lewellyne => Merciii il me manquait un "m" c'est pour ça  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:49


En fait,j'ai l'impression que c'est complètement aléatoire selon les villes.Je n'ai pas de relais chronopost par chez moi,ce n'est même pas un camion "chronopost" qui me livre mais une fourgonnette sans aucun logo,et ils ont toujours déposé mes colis au bureau de poste dont je dépends,en cas d'absence ; toujours,excepté une fois où le livreur avait inventé de me le ramener sur Poitiers,au relais chronopost (à 1h de chez moi,là où il est trié une dernière fois avant de m'être livré le lendemain) ; what ? Finalement il est repassé à la fin de sa tournée,et je l'ai récupéré.Et le coup de récupérer le colis chez un commerçant,ça ne se fait absolument pas non plus,le facteur n'était même pas au courant la seule et unique fois où je lui ai posé la question.De même que les horaires de passage ; ici,si ce n'est pas livré avant 12h,12h30 grand max,c'est mort pour la journée,et pourtant j'ai des copines dans le Sud qui reçoivent leurs chrono jusqu'à 18h !
Perso j'ai une factrice adorable,qui ne se gêne pas pour déposer ce qui ne rentre pas dans la boîte aux lettres sur le seuil,dans un coin invisible depuis la rue,et c'est tant mieux.Mais à chaque fois qu'il y a des remplaçants/stagiaires,j'ai droit à une connerie ou à du non-foutisme dans toute sa splendeur.J'ai des amis à qui il arrive des histoires invraisemblables - et tous ne sont pas dans la BJD - avec les services postaux,et d'autres qui sont pépères.La poste,c'est un gigantesque Kamoulox,faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:38

Ladicius ~> Moi c'est pareil, en général si à 13h j'ai pas mon colis, c'est pas avant le lendemain. Jamais chrono ou colissimo n'est passé chez moi après ces horaires, bien qu'ils disent jusqu'à 18h sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:03

Ils ont un circuit qui est censé être tenu tout au long de la journée, donc c'est normal que, quand ils quadrillent toujours les mêmes zones dans le même ordre tous les jours, ce soit sensiblement aux mêmes heures qu'ils passent.
Et si ils ont du temps après leur tournée et un excès de zèle, ils proposent effectivement de repasser à la fin de leur tour.

Le plus souvent, les commerçants ferment entre midi et deux, du coup c'est plutôt les particuliers qui ont des chances d'être chez eux dans ces tranches horaires.
Dans les bureaux, les courriers arrivent à toute heure, mais j'ai jamais eu de facteur chez moi à 9h du mat pour m'apporter un recommandé XD

Par contre j'avoue que c'est un peu la fête du slip à la poste dernièrement, vu toutes vos histoires, ça fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:37

Et moi j'ai ma grosse commande Tata qui est "en cours de traitement" dans ma ville depuis samedi matin. Ca va, tranquille. En plus, la fausse joie quand un collègue m'appelle pour me dire que j'ai reçu "quelque chose de Corée". J'avais oublié que j'avais aussi la commande de TYYA qui devait arriver. Un malheureux short. Bon, il est parfait. Mais quand même, une 20aine d'articles versus un short, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:43

Je me repete mais trop blasée d'avoir raté la Manon Caramel acause de mon pc trop lent : ( nan en fait c'est moi aussi qui ai été trop lente bouuuh : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:38

youhouuuu mon colis est a ma poste !! oh joie !! depuis 1 mois qu'il traine !! Je vais pouvoir aller le récupérer lundi !!
(dans quel état ça c'est autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:39

Trop long d'attendre jusqu'à Septembre pour pouvoir envoyer ma Soo au make up i___i.
Mais ça sera une tuerie après amour .
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:51

Bouuh je veux ce corps feeple65 mais elle répond paaas :,(
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:05

[mode caprice on ]
Je veux recevoir mes petites choses. vite! vite! vite!
Je veux commander de nouvelles dolls, et qu'elles arrivent très très vite.
Je veux trouver ce foutu SD parfait. Mais je trouve pas. Et une fois trouvé, je veux qu'il arrive en 3 jours. J'ai pas envie d'attendre 6 mois..
Je veux plein de babioles.
et je veux du temps pour papouiller mes 2 dolls.
Hoiiiiinnnnnn....
[mode caprice off]

Ha!!!
Ça fait du bien. même si ça n'enlève pas toute la frustration.
Sur ce, je retourne bosser.... snif. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:09

Je suis... perplexe.
Mon colis blagueur est revenu à Hong Kong et le vendeur l'a réexpédié hier. Le tracking se limite à un "déposé à la poste lundi 16h" mais au moins il marche.
De ce côté, tout baigne.
Non là où je m'interoge, c'est que le vendeur souhaiterait que je cloture au plus vite le litige paypal que je lui ai collé. Or moi je comptais attendre d'avoir récupéré mon paquet pour le faire. Logique, non? Mais est-ce que ça peut causer des soucis à un vendeur, d'avoir un litige ouvert? Parce que en gros il me dit qu'il a des ennuis avec paypal à cause de ce litige (et que donc il apprécierait que je le ferme au plus vite).
Moi je veux pas lui causer des problèmes, mon intelocuteur est un amour, mais je voudrais pas avoir une mauvaise surprise si jamais je mets fin au litige avant d'avoir mon bien...

Vous feriez quoi à ma place?

(et merci pour les messages de soutien! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:24

Lui expliquer gentiment ta situation ? En lui demandant d'attendre quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:36

Follow-the-Wind a écrit:
Mais est-ce que ça peut causer des soucis à un vendeur, d'avoir un litige ouvert? Parce que en gros il me dit qu'il a des ennuis avec paypal à cause de ce litige (et que donc il apprécierait que je le ferme au plus vite).
Moi je veux pas lui causer des problèmes, mon intelocuteur est un amour, mais je voudrais pas avoir une mauvaise surprise si jamais je mets fin au litige avant d'avoir mon bien...

Pour avoir déjà subi un litige l'année dernière par une personne trop impatiente, Paypal prélève les sous de ta commande sur le compte du vendeur et les mets en "stand-by", et bloque également les sous provenant des autres acheteurs sur le compte du vendeur, donc il ne peut pas les récupérer tant que le litige n'est pas clos. Je suppose que ca fonctionne encore comme ça.

Mais même s'il est on ne peut plus sérieux, mieux vaut laisser le litige en cours tant que ton colis n'est pas arrivé, c'est plus sur pour toi. De toute manière, il est envoyé en EMS, non ? Ca n'ajoutera pas tant d'attente, explique lui que ca te rassures d'attendre l'arrivée de ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: