Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:44

Youpla : contente de voir que ça se fini bien pour toi  daisy 

Follow-the-Wind : j'attendrai d'avoir reçu le colis ou qu'il soit au moins arrivé en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:50

Mini lamentation. Sur DOA, une personne a répondu à ma dernière recherche pour une Baby centaure@Daisydayes. Cool me direz-vous.
Sauf que je suis déjà en transaction pour une autre miss et que j'aurais pas les sous avant octobre au mieux pour la centaurette (et que j'aurais besoin d'un layeway). J'ai informé la personne mais ça me fait râler un peu. Arbre à sous, où es-tu ?
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:31

Gnuuuuh, j'ai tellement hate que mon fullset de Risse soit prêt, que je puisse récupérer mon outfit T_T
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:38

Pfff...
Je crois que je ne vais finalement pas me prendre de mec SD. Je n'en trouve aucun qui me plait suffisamment. :/
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:16

Follow-the-Wind a écrit:
Je suis... perplexe.
Mon colis blagueur est revenu à Hong Kong et le vendeur l'a réexpédié hier. Le tracking se limite à un "déposé à la poste lundi 16h" mais au moins il marche.
De ce côté, tout baigne.
Non là où je m'interoge, c'est que le vendeur souhaiterait que je cloture au plus vite le litige paypal que je lui ai collé. Or moi je comptais attendre d'avoir récupéré mon paquet pour le faire. Logique, non? Mais est-ce que ça peut causer des soucis à un vendeur, d'avoir un litige ouvert? Parce que en gros il me dit qu'il a des ennuis avec paypal à cause de ce litige (et que donc il apprécierait que je le ferme au plus vite).
Moi je veux pas lui causer des problèmes, mon intelocuteur est un amour, mais je voudrais pas avoir une mauvaise surprise si jamais je mets fin au litige avant d'avoir mon bien...

Vous feriez quoi à ma place?

(et merci pour les messages de soutien! ^^)

Pour avoir du ouvrir un litige en juin, je te conseille d'attendre d'avoir reçu le colis et de bien vérifier que c'est conforme, un litige se ferme très rapidement sur paypal, mais tu ne pourras pas le réouvrir si tu as un soucis à la réception. Et puis il n'est pas rendu à quelques jours prêt maintenant.
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:27

C'est stressant d'être en attente d'une réponse... J'ai contacté une vendeuse sur DoA pour savoir si la doll qu'elle vendait était encore disponible, elle s'est connectée plusieurs fois depuis que j'ai envoyé mon message et a priori l'a lu, mais n'a rien répondu. Je me doute que c'est provisoire, qu'elle finira bien par me répondre et que j'angoisse pour un rien, mais quand il s'agit du cadeau d'anniversaire de vos rêves, on brûle de savoir si on peut s'autoriser à sauter de joie ou s'il faut se shooter au thé et passer la journée à lire du Terry Pratchett pour se remonter le moral !
Enfin bref. Je veux savoir  Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 310841 
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:56

Mon colis recommandé contre signature à 200$ était donc déclaré "en traitement" dans le centre postal de ma ville depuis samedi. Lundi, pas de livraison, mardi, non plus... un copain au centre de distribution regarde là-bas et ne le trouve pas, et en plus me dit qu'ils ont foiré une étape de tracking, et que ça se trouve, ils l'ont remis sans signature. A qui ? Pas à moi en tout cas... ou alors c'est encore un coup de mon facteur qui des fois prend le courrier au centre de distribution mais ne vient nous le donner que deux ou trois jours plus tard, vu qu'on est derniers sur sa tournée et qu'il aime bien nous zapper. Bref, je suis en pleine extase, bien sûr...
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:08

Rochel, vu les problèmes que tu as pour les colis, va voir quelqu'un pour te désenvouter :p. Plus sérieusement, j'espère que ce n'est qu'un petit problème et que tu auras bien ton colis.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:10

Islael a écrit:
Rochel, vu les problèmes que tu as pour les colis, va voir quelqu'un pour te désenvouter :p. Plus sérieusement, j'espère que ce n'est qu'un petit problème et que tu auras bien ton colis.

Ou paye pour un bon envoûtement sur ton facteur, éventuellement. C'est vraiment la fête à neuneu les colis en ce moment Oo
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:17

Eh ben ô.ô

bon courage avec vos colis ! J'espère que le mien arrivera sans encombres ><.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:31

C'est surtout avec DHL que j'ai des problèmes à chaque fois (mais vraiment à chaque fois, c'est impressionnant, limite). Là, un bête de colis recommandé qui passe par la poste, et paf. J'ai ouvert une réclamation auprès d'un conseiller, en enfonçant bien mon facteur. Je veux bien qu'il soit proche de la retraite, mais c'est pas une raison pour ne plus rien branler. Forcément, ça n'arrive pas avec une babiole à 20$, ce genre de sale plan...
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:52

Mais POURQUOI toutes les personnes à qui j'ai vendu une doll tout récemment et qui viennent de la recevoir la collent aussitôt sur le marché avec 10-20€ de plus dans la tronche (et moins de trucs inclus tant qu'on y est) ? Je sais que chacun est libre de fixer son prix mais pour des poupées non limitées, d'occase qui plus est, j'ai un peu l'impression de me faire prendre pour un jambon là  Rolling Eyes 
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:01

Jambon d'Aoste, c'est pas loin de chez toi maintenant. Razz
http://tchouck.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:04

Sendell a écrit:
Mais POURQUOI toutes les personnes à qui j'ai vendu une doll tout récemment et qui viennent de la recevoir la collent aussitôt sur le marché avec 10-20€ de plus dans la tronche (et moins de trucs inclus tant qu'on y est) ? Je sais que chacun est libre de fixer son prix mais pour des poupées non limitées, d'occase qui plus est, j'ai un peu l'impression de me faire prendre pour un jambon là  Rolling Eyes 

Pour compenser les frais de port payé ?

J'ai vu une Ombre bleue vendue à 490€ sur le site de Lilycat revendue à 510€, donc je pense simplement que la personne compte dedans les frais de port qu'elle a payé car si 20€ de différence ce n'est pas énorme pour un acheteur, quand on les donne de sa poche en vendeur, ça n'est pas rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:05

pandalilou a écrit:
Sendell a écrit:

Pour compenser les frais de port payé ?

J'ai vu une Ombre bleue vendue à 490€ sur le site de Lilycat revendue à 510€, donc je pense simplement que la personne compte dedans les frais de port qu'elle a payé car si 20€ de différence ce n'est pas énorme pour un acheteur, quand on les donne de sa poche en vendeur, ça n'est pas rien.

Je suis du même avis que Pandalilou, à mon avis c'est pour les frais de port. Ce qui parait logique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant