Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:53

Kai a écrit:
Je suis tristesse... Après 5 mois d'attente j'ai enfin reçu mon Russell, mais il est WS et non yellow skin.
Si j'avais pas une idée précise de custo pour lui, ça aurait pas été grave mais là le YS était indispensable.

C'est la deuxième fois que ça m'arrive avec un pet DC, la dernière fois pareil une Ada WS et non YS. Et pourtant je ne suis pas passée par le même revendeur.

Bref je suis dèg.

Contacte le revendeur, il y a peut être eut une inversion. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:56

C'est fait, mais j'ai peu d'espoir :C (et puis je frétille pas d'envie à l'idée de devoir faire les démarches pour le renvoyer XD)

Sinon y'a toujours la solution de le teindre, mais c'est pas vraiment pareil =/
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:01

Le revendeur en dit quoi?

J'ai eu le même souci une fois et c'est complètement déprimant, j'avais renvoyé la doll, reçu un remboursement mais je n'ai jamais réessayé de racheter la doll dans la couleur que je voulais au départ...

Lamentation perso : j'en ai marre de cette wig maudite, j'étais tentée et j'ai résisté mais elle n'était plus en stock quand j'ai voulu l'acheter... je suis passé par un autre site qui m'a remboursé parce que la wig n'était pas en stock chez eux (sans modifier les dispos sur leur site... pas sérieux tout ça), j'ai fini par l'acheter début juin chez un vendeur que je n'apprécie pas plus que ça, je ne l'ai toujours pas reçu, ça va bientôt faire 45j et il me dit de ne pas m’inquiéter, il vérifie s'il l'a bien envoyé et me recontacte demain, si ce n'est pas le cas il me l'a renvoie dans la foulée  pourquoi 
Sauf que non, je préfère autant être remboursée et la racheter à nouveau parce que sinon je ne serais plus protégée par paypal  mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:43

Ouiiiin, je ne suis que tristesse de voir la jolie OUAD Elles bleu pâle mise en vente par Val&Asella et que je ne peux évidemment pas acheter T^T ...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:44

Kai, tu es passé par quel revendeur ?



Hm... lamentation perso, Dollzone et ses 5mois de production Very Happy... Je veux mes mains articulées i_i.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:47

Lylyesp a écrit:
Ouiiiin, je ne suis que tristesse de voir la jolie OUAD Elles bleu pâle mise en vente par Val&Asella et que je ne peux évidemment pas acheter T^T ...

Je compatis, elle est vraiment joile !

Skimo > pas de réponse pour le moment, demain sans doute !

Junjun > Par Jeeryama sur ebay. En fait je ne sais pas si ma commande a été inversée avec quelqu'un d'autre ou si mon message lors de la commande n'a pas été lu (celui qui précisait le skin et si blank ou blushé).
Dollzone, Doll Chateau.. même combat pour les délais !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:13

Il y a trop de magnifiques dolls en feeler en ce moment... mon compte est trop vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:20

Junjun a écrit:




Hm... lamentation perso, Dollzone et ses 5mois de production Very Happy... Je veux mes mains articulées i_i.
Et je veux ma Ivy commandée il y a 4 mois, mais j'ai commandé en mars et celles de février ne sont même pas encore expédiées. Adieu concours du Ldoll...
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:23

Je veux bien te prêter ma Cupid sur corps DZ18-001 pour le LDoll si tu veux... tu avais pris une Ivy avec les ailes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:20

Wow, c'est incroyablement gentil de ta part, merci !  kiss 
Mais oui, j'avais pris le corps ailé, et du coup je me donne à fond sur un autre projet pour me passer les nerfs.
J'avais tout en tête pour la Ivy et j'ai même déjà reçu les éléments de custo depuis des plombes, donc c'est super frustrant. J'ai passé tout le mois à espérer qu'ils allaient écluser leur retard depuis noël mais que dalle. Et je crois que le plus drôle, c'est que ma prochaine est un hybride dollzone/dollchateau. Hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:10

Kai > J'ai jamais eu de soucis avec cette revendeuse Surprised alors je sais pas trop ce qui a pu se passer pour le coup Oo. Mais je comprend ta déception x_x.
Et ouais, les deux compagnies aux délais interminables.... >o<


Rochel > Aïe c'est le genre d'attente qui tue ça x_x.
J'ai été mal habitué, mon byron et le corps SD sont arrivés en 1 et deux mois....


Courage ><.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:32

Rochel a écrit:

Et je veux ma Ivy commandée il y a 4 mois, mais j'ai commandé en mars et celles de février ne sont même pas encore expédiées. Adieu concours du Ldoll...

Si c'était pour le concours custo ce n'est pas la peine de pleurer, elle n'était pas acceptée : la taille minimale pour une bjd doit être de 26cm, la Ivy n'en fait que 19,5.
Pour le concours photo par contre...

Je suis en vacances pour presque 3 semaines, et j'ai OUBLIÉ les bjd que je voulais emmener avec moi. Pas de jolies photos pour moi cet été. Bweeeuuuuuuuh !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:06

gniii,j'ai 2 tenues pour le concours et je sais pas laquelle choisir ><
J'ai aussi deux perruques trop belles, mais qui conviennent pas vraiment.
Et des chaussures qui amha n'arriverons jamais vu qu'elles ont toujours pas été postées T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:04

pandalilou a écrit:

Je suis en vacances pour presque 3 semaines, et j'ai OUBLIÉ les bjd que je voulais emmener avec moi. Pas de jolies photos pour moi cet été. Bweeeuuuuuuuh !
Ça ressemble à un acte manqué, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:20

pandalilou a écrit:
Rochel a écrit:

Et je veux ma Ivy commandée il y a 4 mois, mais j'ai commandé en mars et celles de février ne sont même pas encore expédiées. Adieu concours du Ldoll...

Si c'était pour le concours custo ce n'est pas la peine de pleurer, elle n'était pas acceptée : la taille minimale pour une bjd doit être de 26cm, la Ivy n'en fait que 19,5.
Pour le concours photo par contre...

C'était pour le concours photo. : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: