Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:49

Zelda.H a écrit:
pandalilou a écrit:

Je suis en vacances pour presque 3 semaines, et j'ai OUBLIÉ les bjd que je voulais emmener avec moi. Pas de jolies photos pour moi cet été. Bweeeuuuuuuuh !
Ça ressemble à un acte manqué, non ? Wink

C'est peut être aussi du " j'ai du m'occuper de la valise de ma gosse, du sac des chiennes, des sandwichs, de vider le réfrigérateur, de la pharmacie de voyage etc,etc"... et que du coup j'ai même oublié mon traitement antibio pour mon angine, mes BJD, mon pull...

Bon s'pas grave, j'vais trouver une solution.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:52

Mon colis est arrivé à Roissy.. et il repart à l'expéditeur..... Chronopost ne sait pas pourquoi et je peux rien faire pour changer ça ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:09

Genre chronopost ne sait pas pourquoi ils renvoient un colis à l'expéditeur ? Ils ne se foutraient pas un peu de toi ? "Nan mais comme ça, ça rentrait pas dans le camion, et on en renvoie un tous les 500 paquets, ça porte chance". Ils n'ont juste pas envie de se faire chier à cause d'une erreur d'adresse ? Ton colis vient d'arriver à Roissy ou tu viens de découvrir qu'il y était depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:28

Il est arrivé mardi en france, et je viens de recevoir la notification qu'il repart. Je les ai appelé ils disent qu'il est mm pas arrivé dans leur bureau..

C'est vraiment la poisse... J'espere qu'il va être retourné comme il faut :/ Quelle galère
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:37

Il n'y a aucun motif signalé dans ton suivi ? Aucune anomalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:39

Non rien du tout, mardi entré a Roissy, mercredi retour a l'expéditeur... Et la fille dit qu'elle ne sait pas le motif, que je peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:11

Aujourd'hui trop contente je reçois un masque commander chez crobidoll pour une idée photo avec enzo sauf que ça aurait pu être vraiment positif si ça n'avait pas tacher la résine directement sur le nez ... J'ai réussi à faire partir mais le mec aussi et parti ... Je pleure la mais vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:37

Youpla a écrit:
Non rien du tout, mardi entré a Roissy, mercredi retour a l'expéditeur... Et la fille dit qu'elle ne sait pas le motif, que je peux rien faire.
Oh punaise c'est dément cela ! peut être vérifier avec ton expéditeur s'il y a pas eut une grosse erreur d'adresse qui empêche la livraison en France ?
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:42

hitsugi a écrit:
Aujourd'hui trop contente je reçois un masque commander chez crobidoll pour une idée photo avec enzo sauf que ça aurait pu être vraiment positif si ça n'avait pas tacher la résine directement sur le nez ... J'ai réussi à faire partir mais le mec aussi et parti ... Je pleure la mais vraiment ...

Si ce n'est que du msc, tu peux peut-etre redonner un petit coup sur le nez en faisant un cache ?

Zelda.H a écrit:
Youpla a écrit:
Non rien du tout, mardi entré a Roissy, mercredi retour a l'expéditeur... Et la fille dit qu'elle ne sait pas le motif, que je peux rien faire.
Oh punaise c'est dément cela ! peut être vérifier avec ton expéditeur s'il y a pas eut une grosse erreur d'adresse qui empêche la livraison en France ?
Bon courage !

Mon expediteur est un membre de DOA avec des très bonnes évals qui a déja envoyé partout dans le monde, donc je pense pas que ce soit ça... surtout que dans ces cas là le colis reste chez chronopost.. Sad C'est vraiment la merde... J'ai rappellé chronopost au cas où mais même combat.. Apparemment je peux tracer le retour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:36

Bah encore heureux que tu puisses suivre le retour de ton colis!
Ça me fait penser au mien, déposé dans la mauvaise ville, surement à cause d'un loupé sur le code postal. N'empêche que lorsque le colis sera enfin retourné à l'expéditeur, je demanderais qu'ils me fassent une photo du borderau d'envoi. Et si jamais il est bon, chrono ils vont m'entendre.
Ils ont quand même réussi à laisser un avis de passage dans la mauvaise ville (et le nom de ma ville et celle où le colis est ne se ressemblent pas du tout), dans la mauvaise rue (quoi que là c'est vrai qu'il n'y a qu'une lettre de différence), à une personne du mauvais nom....
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:11

C'était bref comme passage en France...

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:36

eek 
Ils sont sérieux là ?! Ça c'est du passage éclair et sans explication.
J'espère que ça va s'arranger.  amis 
Il y a de quoi être grave dégouté, sur ce coup là chronopost se surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:47

J’imagine une explication possible: le colis est tellement , mais alors tellement endommagé, qu'ils ont jugé inutile d'aller plus loin dans la livraison, et qu'ils le renvoient pour que la poste du pays d'origine gère ça avec l'expéditeur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:53

Oh mon dieu.... tu me fais peur... Qu'est ce qu'il se passe dans ces cas là ???!
J'avais demandé une assurance à la vendeuse, mais ça vient de Brunei et elle m'a dit que ça n'existait pas. Elle a des supers feedback et c'est mon premier achat sur DoA donc pas de feedback :'( En plus elle avait marqué le colis a 150usd (sur ma demande vu qu'il n'y avait pas d'assurance associée)...

aaaah :'( j'éspère que c'est pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:59

Arf. Désolée de t'inquiéter plus.
:/ Mais, je spécule juste, hein... Ça peut très bien être pour tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: