Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:33

Je l'avais fait aussi mais (en plus de laisser une marque à mi-longueur sur les cheveux, là où était l'élastique) ça n'a pas trop retiré l'effet "fluffy/je te reviens dans la tronche" des mèches. C'est ça qui m'embête avec Hornfels : ses mèches lui reviennent trop devant, du coup c'est la croix et la bannière pour les photos. Il faut que je trouve un moyen de rabattre les mèches sur les côtés, en fait. Sur le dessus de la wig, c'est relativement plat, mais sur les longueurs, il y a trop de volume/trop fluffy. Je voudrais tout redéfinir en mèches plus plates (mais pas raides), d'où la question sur le produit à utiliser pour que ça tienne. : /
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:55

perso, sur mes synthétique et alpaga, j'utilise un peu de laque que je brosse ensuite pour enlever l'effet "carton", ça tiens bien mais ça matifie
ça dépend de la mohair que tu as, mais j'ai une mohair courte et de l'eau coiffante chez moi, tu veux que j'essaie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:04

Arf ouais.. Et une petite barrette rose à paillette ? Mr.Red
Je m'y connais pas trop en mohair mais il me semble que si c'est du naturel on peu le mettre en forme avec de la mousse à coiffer pour humain
Mais après tout je vois pas trop en quoi ce serait mauvais de la laque pour cheveux délicat sur du mohair naturel puisque ça se rejoint un peu le mohair et le cheveux non ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:16

@Lady Jabberwock : ha bah oui, volontiers ! Je pensais humidifier les longueurs avec un peigne pour aplatir un peu le tout/redéfinir et repousser les mèches qu'il a dans la tronche vers le côté, et fixer ensuite avec l'eau coiffante en petit spray manuel.
@Funkysweet : le problème c'est que j'ai lu un peu tout et son contraire sur le mohair. Certains disent "c'est comme les cheveux, on peut utiliser de l'après-shampoing, tout ça", d'autres "non, c'est de la laine ! Il faut utiliser un assouplissant spécial laine" et pour les produits fixant, personne n'est d'accord ! certains parlent juste de vaporiser un mélange d'adoucissant textile et d'eau, mais je ne pense pas que ça fixe/aplatisse, c'est juste pour redonner des boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:18

ok je teste et je te dit ça après, et perso j'utilise mon après shampoing habituel (franck provost) et ça m'a jamais posé de soucis ^^

edit: voilà, je poste quand même ici en cas où d'autre personnes voudraient voir le rendu:

Spoiler:


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 10 Aoû 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:32

J'ai utilisé du shampoing, de l'après-shampoing et mon lisseur sur une wig en mohair pour la désépaissir. Ça n'a rien abimé, et la wig était exactement comme je voulais après ! Ça n'enlève pas les boucles, ça lisse juste assez pour perdre du volume. Même sur le synthétique ça marche, il faut juste mettre le fer au minimum et mettre de l'après shampoing sur la mèche à lisser, puis on passe le lisseur (ça crépite et ça pue, mais ça n'abîme ni la fibre ni le fer, croyez moi ! Faut pas laisser trop longtemps, évidemment. Je pense que ça + séchage avec élastiques (ou du sopalin scotché pour retenir les mèches dans la bonne position), ça pourrait aider pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:37

Ha super, merci beaucoup ! Et tu as laissé sécher naturellement donc, et brossé pendant que c'était encore humide ? La technique de l'élastique avait bien aplati les cheveux sur le dessus, mais les longueurs avaient vite retrouvé leur volume une fois sèches.
Et j'avoue que le coup de l'après shampoing direct passé au lisseur, je n'y aurais pas pensé (mais je n'ai pas de lisseur, de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:40

oui c'est ça, j'ai bien aspergé toute les petites mèches sans hésiter à mettre la dose, brossé quand c'était encore humide et positionné les mèches des oreilles et du front comme je souhaitais avec les doigts, du coup quand ça sèche ça garde assez bien la forme, j'espère que ça t'aidera pour ta wig rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:44

J'ai les cheveux raides comme des baguettes de tambour, j'ai acheté un lisseur juste pour les cheveux de mes poneys vintage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:40

Ne veux une fob wakeup lady Bee mais peakswoods les font plus en entier pour le moment et de toute façon j'ai pas les sous... .____.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:48

Je veux un Infernale... y'en a un à vendre, mais ce serait tellement pas sérieux... Mais... C'est l'hybridation que je veux en plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:23

youhouuuuuu !! J'ai eu quelqu'un de compétent chez chronopost !! Mon colis va être livré à ma poste le 22 et je le récupère le 25 !!

Je suis en vacances actuellement et c'est lui qui m'a proposé ça pour pas qu'il risque de repartir chez l’expéditeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:03

Youpla a écrit:
youhouuuuuu !! J'ai eu quelqu'un de compétent chez chronopost !! Mon colis va être livré à ma poste le 22 et je le récupère le 25 !!

Je suis en vacances actuellement et c'est lui qui m'a proposé ça pour pas qu'il risque de repartir chez l’expéditeur..

Super contente de lire ça,tu dois être soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:06

%#*+"&¥¿ !!!
Suite et pas fin pour mon colis mal aiguillé!
La Poste devait me faire parvenir un courrier me disant ce qui c'était passé (en gros me dire que c'est m. ou mme. X qui a récupéré mon colis). Ne voyant rien venir, je rappelle la Poste! "ah mais madame, il faut contacter Chronopost et blablabla"
...
...
Bon au final, la Poste garde pas trace de leur bordereau de retrait, Chronopost s'en lave les mains à partir du moment où le colis a été déposé dans un bureau de poste, et moi je suis juste bonne à cramer mon crédit en coup de téléphone stérile. J'ai AUCUN recours. Bon ben je vais voir du côté des associations de consommateur, hein! Et le bisounours que je suis va enfin déposer un litige auprès de paypal, j'en suis au 44ième jour sur 45 pour le faire.
Donc avec Chronopost vous payez un bras pour que votre colis soit déposé dans le mauvais bureau de poste et retiré par une personne lambda et vous restez comme une cloche. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:15

La Poste et Chronopost sont deux entités différentes.
Il nous arrive que des chrono soient déposés en instance dans les bureaux de Poste, mais le souci pour le client c'est que du coup, il est remis sans signature sur présentation de la carte d'identité (donc pas de suivi officiel puisque normalement la Poste ne doit en aucun cas être responsable des chronos et de leurs livraisons...)

Donc il vaut mieux que tu harcèle chronopost, parce que La Poste ne pourras rien faire pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: