| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 10:18 | |
| j'ai vu que chronopost a une page face book et que apparemment pas mal de problèmes sont résolus grace à cette page. ils ont l'air assez réactifs. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 10:20 | |
| - Youpla a écrit:
- Au mon dieu... vous vous souvenez de mon colis qui est reparti a l'expediteur le jour d'apres son arrivé en France ?
Je viens de checker le numéro de suivi : il est en France, il est pris en charge par chronopost, et il est prêt a être livré à Angers alors que ce n'est pas du tout là que j'habite.... pffff je suis désespérée...
La personne va prendre le paquet et voilà.. je l'aurai ds le c**..
Je ne sais vraiment plus quoi faire... et bien sûr c'est fermé le dimanche.. Apparemment il y a eu une étape "en recherche d'informations permettant la livraison" qui a duré 2h et hop il est parti n'importe où... Donc livraison prévue lundi matin pas chez moi !
Je vais les appeler direct lundi mais j'ai vraiment peu d'espoir.. Mais qu'est-ce qu'ils sont bon Chrono en ce moment! Je sais pas ce qu'ils trafiquent mais ils font vraiment de la merde >___< Ah oui bah cool, sympa Kahlane, là oui je m'étonne plus qu'on soit pas foutu de me donner une preuve de livraison! Je les retiens, Chrono et leur "oui mais la personne elle a pu le prendre seulement avec votre carte d'identité". Oui, mais bien sur, et prend moi pour une c*nne pendant que tu y es... Yukito, non, pas de nouvelles pour le moment. Demain je rappelle la Poste. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 10:27 | |
| Moi c'était pas chrno mais EMS qui m'avais livré ma Darak. Sauf que je n'étais pas là: le gars q filé le colis à l'un de nos voisins... Heureusement que ce voisin en question esrt une bonne connaissance, il a precieusement conservé le colis et me l'a donné au retour de Week end... Mais si il ne nous avait pas envoyé un letit sms pour prevenir, rien ne m'aurais indiqué la livraison... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Akane > EMS ne livre pas eux-même, lorsque le paquet arrive à l'aéroport, il est pris en charge par un autre service "équivalent" et en France c'est Chronopost ^^' | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 11:30 | |
| Ah, je ne le savais pas ça, merci :p Oui, donc c'est bien chronopost qui est naze... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 12:03 | |
| oh non T T Je veux une Abyss depuis si longgggtemps... j'avais loupé de presque rien la dernière sur MC mais là, elle est hors budget pour moi T T | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 12:18 | |
| - Yukito a écrit:
- [b]
Après, c'est peut-être pas grave, ils se plantent parfois avant de lui faire prendre la bonne direction. (Il y a quelques temps, un de mes colis était passé par Toulouse avant de finalement changer de direction, pourtant y'a pas grand chose en commun avec Lyon, surtout niveau code postal XD)
Mes yeux Mako eyes reçus cette semaine et partis de Toul ont fait un détour par Frontignan dans l'Hérault avant d'arriver chez moi en Isère ( ben oui 38 et 34 c'est presque pareil ...). Je crois surtout qu'en ce moment les remplaçants pour les congés d'été chez Chrono sont un peu ( beaucoup ) des brèles qui s'en foutent vu que c'est qu'un boulot saisonnier non ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 12:40 | |
| - Luchan a écrit:
- oh non T T Je veux une Abyss depuis si longgggtemps... j'avais loupé de presque rien la dernière sur MC mais là, elle est hors budget pour moi T T
Oui, elle est trop mignonne Je viens de racheter la tête Soom Garnet que j'avais. Je dois maintenant retrouver un corps Feeple 65. J'crois que j'vais galérer :/ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 12:46 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Luchan a écrit:
- oh non T T Je veux une Abyss depuis si longgggtemps... j'avais loupé de presque rien la dernière sur MC mais là, elle est hors budget pour moi T T
Oui, elle est trop mignonne
Je viens de racheter la tête Soom Garnet que j'avais. Je dois maintenant retrouver un corps Feeple 65. J'crois que j'vais galérer :/ Ohoh!!!! Ta jolie Garnet ! Ravie de lire ça Elle ressemble tant à la Vesuvia, je trouve qu'elle est très racée! Bon courage pour ton corps! Si j'en vois un passé je n'hésiterai pas à te prévenir!! Oui pour la petite poissonne je suis toute déprimée... je crois que je vais attendre sagement le Ldoll voir si j'arrive à en avoir une, ça sera plus raisonnable financièrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 13:11 | |
| Ah bah y en a qui se font pas ch*er sur les prix. oO Luchan, tu devrais tenter ta chance au Ldoll oui. J'espère que tu réussiras d'ailleurs. |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 13:16 | |
| Si j'emmène Hornfels chez le coiffeur, il va leur falloir combien de temps pour me faire interner ? J'ai beau avoir lavé, peigné, laissé sécher sa wig mohair avec un élastique autour du cou pour que ça reste plat, ça va mieux, mais il a toujours une touffe pas possible... je me tâte à remouiller la wig et fixer au spray, mais ça n'est peut-être pas un bon plan sur du mohair. -_- | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 13:19 | |
| Rochel : faut trouver un coiffeur consentant xD Après, dans les petits villages, c'est peut-être plus facile. J'ai déjà emmené des wigs de cosplay à faire recouper chez mon coiffeur et ma mère des perruques en cheveux véritables de poupées 19ème pour refaire des anglaises chez le sien... Faut leur poser la question ! (et emmener le sujet en toute discrétion quand tu te fais toi-même recouper les cheveux, sisi !) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Sachant que je vais chez le coiffeur huuuum... une fois par an ? Et je n'ai pas vraiment une relation de confiance avec eux... -_- Je me demande si ça craint d'utiliser du spray (genre eau coiffante) sur du mohair, en fait. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Il me semble qu'il y a des sprays chez certaines compagnie, genre chez Leeke. Après, est-ce que ça fixe ? Est-ce que ça craint pas sur le mohair ? Ça reste à vérifier ^^' | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Aoû 2014 - 16:10 | |
| Rochel, j'ai eu à peu près le même problème avec une wig en alpaga, effet perruque de clown, horizontaux les cheveux c'était assez atroce... Au final j'ai mis un élastique plat bien serré en plusieurs tours qui englobais quasi tout le bas de la tête sans avoir mouillé les fibres et j'ai laissé deux nuits deux jours, bizarrement maintenant c'est plutôt bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|