Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:18

Yukito a écrit:
Davy > alors oui c'est 45 jours, après tu as un délai un peu plus important si tu fais un litige via ta banque directement (si ta banque t'en donne la possibilité).

Ok ... Parce que du coup, ma vendeuse est allée se renseigner à la poste : le gars aurait scanné le mauvais colis, ou je ne sais pas trop quoi, mais le mien serait en France. J'attend mercredi de voir si je l'ai reçu ou pas chez moi, sinon... J'attendrais le weekend (on sait jamais, camions, toussa toussa) et après, litige. Même si en pas doué, j'ai payé en deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:28

Lewellyne a écrit:
Elisez-moi présidente de la Poste avec Roussinette comme co-présidente, et on va te les mettre au pli, les gars....
Ca sera comme dans c'est du propre XD

pandalilou a écrit:
Sucre Roux a écrit:
des fois, ça peu aussi se perdre pour de vrai...

Mais en fait la question est là: se perdre où ??
Les colis sont sensés être acheminés dans un circuit fermé, ils ne les sortent pas prendre l'air de temps en temps , donc comment ça peut se perdre ?

Chez moi je perds des choses, mais un jour où l'autre en rangeant je le retrouverais. Si je ne l'ai pas perdu en extérieur , jeté sans faire exprès ou qu'on ne me l'a pas volé chez moi, il est "toujours là".

Les colis c'est quand même pareil, ils peuvent s'égarer, mais un jour ils referont surface si vraiment personne ne les a volé.

Je me demande si ya pas moyen de porter plainte, car en été le système de la poste est si lamentable que c'en est honteux.

LOL Lewellyne !!! Parfois quand je vois mes collègues j'ai peur ! C'est moi qui m'occupe des réclamations du 3631 et franchement....Ca fait peur les conneries que les collègues font !

Panda, c'est clair ! Normalement ça se retrouve sauf que...Le colis se trouve sur la mauvaise tournée, le facteur ne reflashe pas avec son tél ou n'inscrit pas sur son bordereau qu'il a un colis "pas pour lui", l'agent de cabine ne fait pas son boulot en retapant le numéro du colis avec la mention qu'il faut...parfois, le colis se retrouve même distribué chez un "client important" qui a des remises et ensuite tu ne le revois plus ! Je me souviens d'une cliente qui attendait un colis, il a attéri dans une entreprise qui avait une remise, même flashé chez eux avec leur signature, ils ont niés ! Elle a jamais pu récupérer son colis.

Et une autre entreprise a fait la même chose avec une de nos collègues (comme quoi, même bosser à la Poste ne protège pas) ! Elle habite une des villes que notre centre distribue. Le matin, les collègues lui donnent son colis (une paire de chaussure de grande marque pour son mari) elle la prend et machinalement la pose sur la structure ou se trouve les colis d'une entreprise. Elle a tout distribué ainsi que son colis a cette entreprise. Quand elle s'en est rendue compte en rentrant de tournée en cherchant ou elle avait pu le déposer...Elle n'a jamais pu le récupérer ! Même en allant elle-même voir l'entreprise !

Il y a aussi l'option des cdd, des gens qui s'en foutent et font de la merde (fonctionnaire comme CDI) qui se plantent de boite quand ils distribuent, ou alors ne font pas signer les clients....Pffff parfois faut vraiment prier le dieu des transports pour être sûre d'avoir son colis.

(on a même eu un chéquier en lettre recommandé contre signature, qui a été volé au centre de tri juste avant d'arriver chez nous, la personne a fait des faux chèques, ça été loin ! Même avec les objets sécurisés, il y a des risques !)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:28

Roussinette, ce qui me fait peur c'est que tu habites pas loin de chez moi. Il y a donc un risque pour que tes collègues soient ceux qui s'occupent de mes colis, je ne suis pas certaine que ça soit réjouissant XD.
En tout cas, vu le nombre de fois ou je suis dans l'obligation d’appeler le service client, je te plains vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:31

J'ai remplis un panier sur Alice's Collections. Avec une Hua Mi dedans et plein de petites choses.
Bon maintenant faut que je le réduise en procédant par élimination, parce que non, 368$ ça va pas être possible..  rale 
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:13

J'ai voulu retoucher au make-up de ma MK et catastrophe... du coup je vais devoir refaire une bonne partie >.>'

Et pourtant en le faisant je me suis dit que c'était pas une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:03

Je le sens mal...

J'attends un corps SD discontinué en provenance des Etats Unis. Acheté sur DOA a quelqu'un qui n'a pas encore de feedback...

J'ai payé mon layaway plus tôt que prévu... elle a mis trois semaines pour aller à la poste, me redemander un supplément pour l'expédition, une semaine pour que ça arrive sur son compte avant qu'elle retourne à la poste et là... le tracking ne fonctionne pas sauf à destination du Canada...

Je le sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:19

ça m'a tout l'air d'être mal barré....
Pourquoi j'ai pas ma tête mnf ce samedi ? bouhouhouhou...
moi qui me faisais une joie de montrer mon Elenwë version 2.0 aux copines....
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:40

J'ai eu une copie des bordereaux d'envoi, il semblerait que ce soit usps dont le tracking ne soit disponible qu'à destination du canada en ce moment... mniurf, je croise les doigts, j'ai une tête qui attend depuis mi-juillet... et entre temps le même corps c'est retrouvé en stock chez un revendeur en europe et a été acheté... je suis d'autant plus dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:51

Je viens de me rendre compte que je me suis tromper de taille dans les yeux mako que j'ai pris lors de la GO -_- j'ai pris 16 alors que c'est 14 qu'il me fallait  
 melt et je pense même pas que des 16 iront a une de mes dolls ...ça a l'air grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:58

Les yeux Mako taillent petits! J'ai souvent dû, en ce qui me concerne, me commander la taille supérieure. Donc si ça se trouve les 16 que tu as pris seront parfaits pour une BJD qui a du 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:19

Bababaloo a écrit:
Les yeux Mako taillent petits! J'ai souvent dû, en ce qui me concerne, me commander la taille supérieure. Donc si ça se trouve les 16 que tu as pris seront parfaits pour une BJD qui a du 14 Wink

Coucou Bababaloo ^_^
Ah coool ! Si ils taillent petit ça devrait aller
Merci tu me rassure je croise les doigts pour que ça aille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:59

Islael a écrit:
Roussinette, ce qui me fait peur c'est que tu habites pas loin de chez moi. Il y a donc un risque pour que tes collègues soient ceux qui s'occupent de mes colis, je ne suis pas certaine que ça soit réjouissant XD.
En tout cas, vu le nombre de fois ou je suis dans l'obligation d’appeler le service client, je te plains vraiment.


Sauf que je travaille dans le 77 si ça peut te rassurer  zen  , mais les personnes qui travaillent mal c'est partout...  pfouh 

J'ai eu un colis en R4 qui était arrivé sur la plate-forme coliposte du 93, le matin, normalement livré en 48h sauf que là, ça allait faire 1 jour de plus. J'appelle le 3631, la personne se renseigne (sûrement appelé le centre colis) et j'ai eu comme par miracle mon colis 2h après l'appel ! Alors qu'ils ne l'avaient pas programmés. (une doll a plus de 500 euros dedans)

Dans un autre registre, des petits colis recommandés en R2/R3 directement dans ma boite par 2 fois. Alors, ok, c'est cool, t'es pas obligée d'aller le chercher le lendemain à La Poste mais...ma signature? Et si je m'étais fais voler les colis?
Comme quoi, y bosser ne protège de rien, mais j'avais fais une réclamation sans dire que j'étais de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:59

Je suis dégoûtée. Je déshabille ma supia car je voulais la re-stringer et la qu'est ce que je vois!?! La tenue à déteinds sur les cuisses les fesses un bout du dos pff. Heureusement j'ai pu légèrement rattraper . En plus j'ai du blush qui a sauté. Heureusement les tatoos sont intactes. Je l'aime tellement et j'aime tellement sa custo j'ai pas envie de l'abîmer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:02



...Et moi j'ai pas envie de la refaire 8D

Enfin,la flemme quoi,sauf en cas de gros dégâts,évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:13

Y a rien de grave heureusement. Sinon je crois que j'aurais pleurais X)
C'est juste quelques pète mais sous les vêtements donc ça va. C'est surtout les tâches noires T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: