| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Aoû - 9:36 | |
| Non mais j'y crois pas... J'attends deux dolls, et je tombe déjà en arrêt devant une autre... JE CRAINS ! (oui mais voilà... http://lee-el.net/shop/step1.php?number=50&b_code=B20130430053440&c_code=C20130430053520 ... et je n'en vois pas sur le marché secondaire...) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Aoû - 9:41 | |
| Ouais mais il est vraiment beau... 91 cm pinaise ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Aoû - 11:22 | |
| Wow il est beau mais pinaise 91cm quoi ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Aoû - 12:07 | |
| Moi la tête me semble petite... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Aoû - 13:30 | |
| Disons que ça en fait une doll à part... mais il doit être plus facile à mettre en situation, pour faire des photos. Et sur DOA, celles qui l'ont disent qu'on peut l'habiller en taille deux ans, ça fait des économies, non ? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Aoû - 16:50 | |
| - acucello a écrit:
- Disons que ça en fait une doll à part... mais il doit être plus facile à mettre en situation, pour faire des photos. Et sur DOA, celles qui l'ont disent qu'on peut l'habiller en taille deux ans, ça fait des économies, non ?
Ça depend, le style poupon orange lui irait ? Mais il est classe. | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| Heu, je ne sais pas si le style poupon orange lui irait, en dehors d'Halloween... mais j'ai lu sur DOA qu'on peut lui acheter des baskets d'enfants, ou bien des sweatshirts...
Non mais c'est nul, il coûte si cher... si encore Leeel venait au Ldoll, là... *j'arrête* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Aoû - 21:52 | |
| pfff Je suis une acheteuse compulsive... En plus je les aime toutes et je n'arrive pas à faire un choix :'(
Du coup petit défi personnel : Je n'achète pas de nouvelles doll si je n'ai pas revendu au moins 2 de mes dolls ! (voir 3 même >.>' ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Aoû - 21:54 | |
| Bon courage Youpla !
Edit : impossible de remettre la main sur une pub. Le lien avec les BJD ? J'en ai besoin pour poster dans "quel moule pour ce perso ?". -_- | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Aoû - 0:28 | |
| - acucello a écrit:
- Non mais j'y crois pas... J'attends deux dolls, et je tombe déjà en arrêt devant une autre... JE CRAINS !:
Oué, pareil... Craignons ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Aoû - 2:06 | |
| - acucello a écrit:
- Heu, je ne sais pas si le style poupon orange lui irait, en dehors d'Halloween... mais j'ai lu sur DOA qu'on peut lui acheter des baskets d'enfants, ou bien des sweatshirts...
oui et non. J'ai un grand de 90cm chez moi et effectivement on peut l'habiller en 12 mois. ...Mais le challenge est de trouver des vêtements sans petits cœurs ou décor Disney. Pour les chaussures, le pied de bébé est beaucoup plus bombé, du coup le pied de la doll rentre en longueur mais il flotte en hauteur. Sans compter que les chaussures bébé ont une semelle souple donc qui nuit à la stabilité. Et attention, pour une doll de 91 cm, il faut choisir la taille bébé 18/19... qui n'a rien à voir avec la taille 18 "trotteur" à semelle rigide et beaucoup trop grand. ...et pour les pantalons, tu oublies à côté de nos grands gars virils, les enfants de 12 mois, c'est carrément le "bonhomme Michelin" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Aoû - 10:05 | |
| - Llysewein a écrit:
- acucello a écrit:
- Heu, je ne sais pas si le style poupon orange lui irait, en dehors d'Halloween... mais j'ai lu sur DOA qu'on peut lui acheter des baskets d'enfants, ou bien des sweatshirts...
oui et non. J'ai un grand de 90cm chez moi et effectivement on peut l'habiller en 12 mois. ...Mais le challenge est de trouver des vêtements sans petits cœurs ou décor Disney. Pour les chaussures, le pied de bébé est beaucoup plus bombé, du coup le pied de la doll rentre en longueur mais il flotte en hauteur. Sans compter que les chaussures bébé ont une semelle souple donc qui nuit à la stabilité. Et attention, pour une doll de 91 cm, il faut choisir la taille bébé 18/19... qui n'a rien à voir avec la taille 18 "trotteur" à semelle rigide et beaucoup trop grand.
...et pour les pantalons, tu oublies à côté de nos grands gars virils, les enfants de 12 mois, c'est carrément le "bonhomme Michelin" Tu ne voudrais pas le vendre, par hasard ...? *bat des paupières* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Aoû - 7:56 | |
| Colis de mon corps feeple65 qui part d'Espagne, depuis le 21 il a été admis, et c'est tout, ça bouge pas. Ca m'angoisse | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Aoû - 8:14 | |
| ça fait plus d'un mois que j'ai commandé ma doll. Je savais qu'on perdait un peu patience mais je me rendais pas compte que c’était si frustrant d'avoir zéro nouvelle pendant toute l'attente! ( Et un mois c'est que le début cocotte! ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Aoû - 13:10 | |
| Confirmation, je suis allergique a l'alpaga ! Traitement de choc mais en attendant je dois quand meme faire mon stock de perruques pour le Ldoll : (
C'est tout doux mais pourquoi je suis allergiqueuuuuh : ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|