Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 24 Aoû - 9:36

Non mais j'y crois pas... J'attends deux dolls, et je tombe déjà en arrêt devant une autre... JE CRAINS !

(oui mais voilà... http://lee-el.net/shop/step1.php?number=50&b_code=B20130430053440&c_code=C20130430053520 ... et je n'en vois pas sur le marché secondaire...)  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 24 Aoû - 9:41

Ouais mais il est vraiment beau... 91 cm pinaise ! eek 
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 24 Aoû - 11:22

Wow il est beau mais pinaise 91cm quoi !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 24 Aoû - 12:07

Moi la tête me semble petite...
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 24 Aoû - 13:30

Disons que ça en fait une doll à part... mais il doit être plus facile à mettre en situation, pour faire des photos. Et sur DOA, celles qui l'ont disent qu'on peut l'habiller en taille deux ans, ça fait des économies, non ?  extase 
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 24 Aoû - 16:50

acucello a écrit:
Disons que ça en fait une doll à part... mais il doit être plus facile à mettre en situation, pour faire des photos. Et sur DOA, celles qui l'ont disent qu'on peut l'habiller en taille deux ans, ça fait des économies, non ?  extase 

Ça depend, le style poupon orange lui irait ?
Mais il est classe.
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 24 Aoû - 20:42

Heu, je ne sais pas si le style poupon orange lui irait, en dehors d'Halloween... mais j'ai lu sur DOA qu'on peut lui acheter des baskets d'enfants, ou bien des sweatshirts...

Non mais c'est nul, il coûte si cher... si encore Leeel venait au Ldoll, là... *j'arrête*
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 24 Aoû - 21:52

pfff Je suis une acheteuse compulsive... En plus je les aime toutes et je n'arrive pas à faire un choix :'(

Du coup petit défi personnel : Je n'achète pas de nouvelles doll si je n'ai pas revendu au moins 2 de mes dolls ! (voir 3 même >.>' )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 24 Aoû - 21:54

Bon courage Youpla !

Edit : impossible de remettre la main sur une pub. Le lien avec les BJD ? J'en ai besoin pour poster dans "quel moule pour ce perso ?". -_-
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 25 Aoû - 0:28

acucello a écrit:
Non mais j'y crois pas... J'attends deux dolls, et je tombe déjà en arrêt devant une autre... JE CRAINS !: 
Oué, pareil... Craignons !  argh 
http://tchouck.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 25 Aoû - 2:06

acucello a écrit:
Heu, je ne sais pas si le style poupon orange lui irait, en dehors d'Halloween... mais j'ai lu sur DOA qu'on peut lui acheter des baskets d'enfants, ou bien des sweatshirts...
oui et non. J'ai un grand de 90cm chez moi et effectivement on peut l'habiller en 12 mois.
...Mais le challenge est de trouver des vêtements sans petits cœurs ou décor Disney. Pour les chaussures, le pied de bébé est beaucoup plus bombé, du coup le pied de la doll rentre en longueur mais il flotte en hauteur. Sans compter que les chaussures bébé ont une semelle souple donc qui nuit à la stabilité. Et attention, pour une doll de 91 cm, il faut choisir la taille bébé 18/19... qui n'a rien à voir avec la taille 18 "trotteur" à semelle rigide et beaucoup trop grand.

...et pour les pantalons, tu oublies  Rolling Eyes 
à côté de nos grands gars virils, les enfants de 12 mois, c'est carrément le "bonhomme Michelin"

Autres Dolls:ICI^^
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 25 Aoû - 10:05

Llysewein a écrit:
acucello a écrit:
oui et non. J'ai un grand de 90cm chez moi et effectivement on peut l'habiller en 12 mois.
...Mais le challenge est de trouver des vêtements sans petits cœurs ou décor Disney. Pour les chaussures, le pied de bébé est beaucoup plus bombé, du coup le pied de la doll rentre en longueur mais il flotte en hauteur. Sans compter que les chaussures bébé ont une semelle souple donc qui nuit à la stabilité. Et attention, pour une doll de 91 cm, il faut choisir la taille bébé 18/19... qui n'a rien à voir avec la taille 18 "trotteur" à semelle rigide et beaucoup trop grand.

...et pour les pantalons, tu oublies  Rolling Eyes 
à côté de nos grands gars virils, les enfants de 12 mois, c'est carrément le "bonhomme Michelin"
Tu ne voudrais pas le vendre, par hasard ...?  extase   extase   extase  *bat des paupières*
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 26 Aoû - 7:56

Colis de mon corps feeple65 qui part d'Espagne, depuis le 21 il a été admis, et c'est tout, ça bouge pas. Ca m'angoisse
Poupchette

Poupchette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 26 Aoû - 8:14

ça fait plus d'un mois que j'ai commandé ma doll.
Je savais qu'on perdait un peu patience mais je me rendais pas compte que c’était si frustrant d'avoir zéro nouvelle pendant toute l'attente! melt
( Et un mois c'est que le début cocotte! )
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 26 Aoû - 13:10

Confirmation, je suis allergique a l'alpaga ! Traitement de choc mais en attendant je dois quand meme faire mon stock de perruques pour le Ldoll : (

C'est tout doux mais pourquoi je suis allergiqueuuuuh : (
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant