| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 11:29 | |
| Bah oui... en plus a Brunei tu n'as le choix que pour EMS ou airmail... Mais si c'est la douane qui arrête je ne vois pas trop ce qu'on peut faire !
A moins que ce soit vraiment une erreur ! problème dans la déclaration ou autre... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 20:54 | |
| Mon alpaga est parti depuis le 11 des USA, et le tracking n'a pas bougé depuis le bureau de poste de départ. Je m'inquiète ou bien ? J'ai eu d'autres colis envoyés au même moment des USA qui sont arrivés depuis une semaine. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 0:01 | |
| Je suis en stress total Mon mnf rin a été posté mardi d'Australie , la vendeuse m'as donne un numéro de suivi qui marche pas du tout sur le site de poste australien et elle me dit qu'elle comprend pas non plus pourquoi T_T et comme c'est une Doll via un échange sur DOA j'ai aucun recours si je reçois rien ... Ma Doll elle , est bien arrivée a destination | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 0:18 | |
| Nabiki, t'as essayé ce site pour le suivi ? Tu mets juste le n° et le pays d'arrivée, laisses-le gérer le service de transport. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 0:43 | |
| - Blah a écrit:
- Nabiki, t'as essayé ce site pour le suivi ? Tu mets juste le n° et le pays d'arrivée, laisses-le gérer le service de transport.
Coucou Merci Je viens d'essayer mais la recherche me donne une page Blanche -_- j'ai mis le numéro de suivi et France en destination Je suis sur un iPhone c'est peut être pour ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 8:55 | |
| - nabiki a écrit:
- Je suis en stress total
Mon mnf rin a été posté mardi d'Australie , la vendeuse m'as donne un numéro de suivi qui marche pas du tout sur le site de poste australien et elle me dit qu'elle comprend pas non plus pourquoi T_T et comme c'est une Doll via un échange sur DOA j'ai aucun recours si je reçois rien ... Ma Doll elle , est bien arrivée a destination Et chez elle, ça fonctionne ? Elle propose de déposer une réclamation à la poste ? Elle a envoyé avec assurance ? Après, il est possible qu'il y ait un léger retard à l'enregistrement de suivi. J'ai eu des envois en provenance de l'étranger (pas d'Australie) où le colis a "dormi à la poste" pendant trois jours avant d'être pris en charge. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 11:55 | |
| Non chez elle non plus ça fonctionne pas -_- Elle m'as dit qu'elle allait retourner a sa poste pour voir d'où vient le problème . J'ai plus qu'à attendre et croiser les doigts ^_^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 12:21 | |
| Mes deux aileen doll sont où d'après vous ? Hé oui, a la douane ! Bon apparemment ça me marque pas document manquant... mais ça ne bouge pas de là bas non plus ;___; Mes bjd ne veulent pas de moi... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 15:59 | |
| l'été est toujours un moment difficile pour les envois. Pour la poste il y a les remplaçants à la motivation "variable" (comme à la roulette russe: des super sympa, sérieux, et des carrément " je-m'en foutistes" je "chourre-ou-je-jette-à-la-poubelle") Pour la douane, les douaniers prennent des vacances (comme beaucoup!) et ne sont pas remplacés donc double travail... et les colis qui s'accumulent. Là où c'est pas normal, c'est les sociétés qui font barrières et nous obligent à passer par eux avec la bénédiction de la douane officielle ce qui fait qu'on ne peut même pas réclamer ou dédouaner soi-même... ...et il y a quelques années, c'était pas comme ça. J'ai dédouané moi-même plusieurs colis à Orly, Roissy et même Bercy (pour les envois par bateau)!!!!! La situation actuelle m'énerve à un point !!!!! Est-ce que demain je devrais payer un intermédiaire pour payer mes impôts? ^^LOL^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Ven 25 Juil 2014 - 16:11, édité 4 fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 16:00 | |
| ... ça c'est chiant ! Dis toi qu'au moins les tiennent ne sont pas reparti à l'expediteur le lendemain de leur arrivée... >.>' | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 16:15 | |
| Et les tarifs des envois vont, en plus, augmenter ............
http://www.metronews.fr/info/la-poste-recoit-le-feu-vert-pour-augmenter-fortement-ses-tarifs/mngy!C3LpQaZ6epHbw/ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 16:20 | |
| - Cendre a écrit:
- Et les tarifs des envois vont, en plus, augmenter ............
http://www.metronews.fr/info/la-poste-recoit-le-feu-vert-pour-augmenter-fortement-ses-tarifs/mngy!C3LpQaZ6epHbw/ ah bah oui ! en même temps ça fait déjà 1 an ou 2 que USPS a augmenté ses tarifs de façon exorbitante. Le service postal (lettre) est en chute libre. Il faut bien qu'ils s'y retrouvent quelque part... mais faut que le service suive... et là c'est pas gagné _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 18:13 | |
| Wow pétard ça va saigner! Il va y avoir un ou plusieurs meurtres là!
"TINCHEBRAY Envoi remis au destinataire au point de retrait" ... ... 881 km de chez moi. Le fameux colis qui s'est retrouvé pas au bon endroit pour cause de mauvais code postal. Valeur: 400$. Retiré. A la poste. Aujourd'hui. Pas par moi.
Heureusement que la poste m'avait assurée qu'il n'y avait aucun rique que la personne lambda a qui a été laissé un avais de passage ne POUVAIT PAS retirer le colis.
Ca va chier des bulles. Mais alors sévèrement. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 18:15 | |
| oulalalala.... ça c'est vraiment nul !! Sont vraiment incompétents.... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Juil 2014 - 18:15 | |
| Purée, je suis juste outrée pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |