| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Juin 2014 - 13:03 | |
| Follow-the-Wind: Oui, ce serait vraiment utile. ... En fait, c'est un des achats que je retarde depuis 6 mois, parce que je dilapide tous mes sous en choses moins utiles | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Juin 2014 - 22:12 | |
| Est-ce qu'il faut vendre une poupée que l'on a "facile à retrouver" pour s'acheter une autre bien plus difficile ? Arghhh. ><"
J'aimerais trouver un autre moyen d'avoir des sous de côté. Pas toujours accessible cette passion. ;_; | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Juin 2014 - 23:16 | |
| De quelles dolls parles-tu Lou ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Juin 2014 - 23:32 | |
| Il me faut Ellana, je l'aime trop. Je vais trop regretter si je ne la prends pas lors des preorder qui arrivent bientôt, Lillycat n'a pas dit la date exacte mais que ce serait pendant l'été. On m'a conseillé de l'acheter même si la teinte ne me plaisait pas, de tenter le coup. Ou d'essayer de l'échanger avec le proprio d'une Ellana (de la première preorder donc en pink tan ou en white) qui préférerait les nouvelles teintes que les anciennes. Et pour m'aider j'ai ma MNF Celine qui n'est pas encore arrivée chez moi mais d'ici peu que je pourrais vendre. Elle est neuve donc pas de custo ni rien. Mais je la veux, l'adore aussi et l'attends depuis longtemps... Ça ne veut même pas dire que je l'aime moins que Ellana juste que la Celine, je l'achètes quand je veux sur Fairyland, les poupées chez Cerisedolls c'est loin d'être aussi simple...
T'en penses quoi ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Juin 2014 - 0:35 | |
| Je penses aussi que ce serait peut-être plus judicieux de privilégier la Ellana, les preorder étant très limitées dans le temps. Lillycat n'en refera peut-être pas avant un moment ! La mnf tu pourras la recommander par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Juin 2014 - 18:11 | |
| J'étais ravie d'apercevoir une poupée que je voulais sur le marché mais très refroidie par le prix qui a quasiment doublé entre l'ancienne proprio et l'actuelle. |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Juin 2014 - 18:14 | |
| J'adore les deux sets de Kendo de Sadol... mais c'est juste pas possible vu le prix... soupir... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 0:12 | |
| Pourquoi j'ai même pas un tout petit riquiqui message pour mes poupettes en vente Pourtant j'en demande pas cher, je donne les fringues/wigs/yeux avec, et mes photos sont potables... Le pire, quelqu'un qui vendait exactement la même Tiny Delf, plus cher et sans rien, qui la vend dans la journée, et moi rien T_T | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 12:29 | |
| Ca y est ça fait 1 an et demi que j'attends mes 2 naraes que je ne recevrai probablement jamais....
Merci D-Storic .... | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 12:54 | |
| Rhôlala Nana... Je te soutiens à 100%... é_è
Tous les autres acheteurs sont dans le même cas de figure ? =/ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 12:58 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Ca y est ça fait 1 an et demi que j'attends mes 2 naraes que je ne recevrai probablement jamais....
Merci D-Storic .... O_o ça craint , vraiment désolé pour toi Ils ont disparut dans la nature avec ta tune ? Aucune communication ni rien ? | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 13:17 | |
| - Løu a écrit:
Tous les autres acheteurs sont dans le même cas de figure ? =/ A priori, il n'y a plus personne en France du moins sur MC. Par contre, il reste des gens dans mon cas sur Den of Angel .... - nabiki a écrit:
Ils ont disparu dans la nature avec ta tune ? Aucune communication ni rien ? C'est exactement ça ..... | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 13:22 | |
| La lose é_è Courage à toi!
Il va falloir retourner à l'école et revoir un Jeoffrey Baratheon miniature bwaaah | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 14:21 | |
| Déjà que de se faire avoir, c'est : rageant/frustrant/long ! (En litige paypal) MAIS en plus, elle a OSE m'envoye des mail pour dire qu'elle fait pas ça , m'envoye un colis pour recevoir un RECAST super mal fait avec des bulles et un headcap qui tient pas juste super flagrant c'est quand même se foutre de la geule des gens !!!!! *en mode rage total* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 14:40 | |
| Ton arnaqueuse de DOA t'a envoyé un recast, c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |