| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Juin 2014 - 7:37 | |
| Xialine : Psiiit, c'est Zillah qui vend une sublime Keylin de la mort qui tue >< pas Blah^^ Son topic de vente est par iciBon, moi aussi je veux fort une Ellana... En pink tan bien sûr, sinon c'est pas drôle ! Et j'ai pas un rond... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Juin 2014 - 8:11 | |
| Blah: Arf! je ne peux que te conseiller de faire les choses qui trainent. Tout de suite! Là! Maintenant! Ça t'allégera. Je t'assure. pour les petits choses, je compatie :/ Løu, Calimello: Vous me faite culpabilisez de maudire la mienne depuis 2 jours Elle est belle, mais retorse, avec sa couleur particulière. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Juin 2014 - 10:55 | |
| Han, Sucre rouuuuux, t'as pas le droit ! >< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Juin 2014 - 11:36 | |
| Moi aussi je désespère que ma demoiselle de résine en vente trouve une nouvelle maison... Parce que sa vente me permettrait de pouvoir finir de payer un layaway que j'ai, et en plus ça me fait mal au coeur de la voir " inutile " chez moi la pauvre... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Juin 2014 - 11:55 | |
| - Løu a écrit:
- Lucilia, quel modèle ?
Je préfère le garder pour moi pour l'instant mais j'aimerais avoir une réponse ça deviens long >0< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Juin 2014 - 0:26 | |
| Nan nan, je mords pas (enfin, si j'ai pas de raison pour hein ^^) !
J'ai fais les photos pour la photostory, j'sais pas si je la ferai un jour vu que c'est un sujet perso mais au moins, pas de regret de pas les avoir fait. Pour les têtes en vente (pis faudrait que je revois tout ce que j'ai, y'aurait ptet un corps à ajouter), pas le courage. Entre le marché bouché, l'une des têtes qui était une dream, une autre qui n'a pas de corps, etc, la démotivation est plus que totale. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Juin 2014 - 10:42 | |
| On se plaignait de Chronopost? Amis Dolleurs, confrères et consoeurs, je me suis encore rapprochée du centre de l'enfer des transporteurs, j'ai nommé DHL. Parce que poireauter dix minutes avec une musique, c'est chiant, mais patienter dix minutes pour apprendre que de toute manière les bureaux n'ouvrent qu'à 9h... Et au moins Chronopost a en général la décence de repasser tout seul. Avec DHL, il faut reprogrammé le passage chez toi ou bouger tes fesses en agence... Agence très popularisée bien sur, chacun et chacune d'entre vous sait où se trouve l'agence DHL la plus proche, y en a une juste à côté de mon épicier d'ailleurs, youpi. -.- Non mais sans blague. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Juin 2014 - 13:38 | |
| Et encore, parfois DHL dépose le colis dans un commerce/point relais... et une fois ils ont abandonné une de mes BJD dans une cordonnerie sous le nom de "Public" et pas mon nom + prénom. Il a fallu aller à la boutique 3 jours de suite et harceler DHL au téléphone (appel surtaxé) pour enfin savoir sous quel nom ils l'avaient enregistré pour enfin avoir mon colis ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Juin 2014 - 23:06 | |
| - Kai a écrit:
- Et encore, parfois DHL dépose le colis dans un commerce/point relais... et une fois ils ont abandonné une de mes BJD dans une cordonnerie sous le nom de "Public" et pas mon nom + prénom. Il a fallu aller à la boutique 3 jours de suite et harceler DHL au téléphone (appel surtaxé) pour enfin savoir sous quel nom ils l'avaient enregistré pour enfin avoir mon colis !
WTF .... t'as dû péter un cable ! N'importe quoi ces gens ><.... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Juin 2014 - 0:32 | |
| Ce sont eux aussi qui s'étaient trompés de centre de tri pour mon colis qui est passé en livraison à Orléans (alors que je suis près de Reims -_-), avant d'avoir un statut genre "oups, pas la bonne ville, réacheminement", et une fois qu'ils sont arrivés dans la bonne ville (deux jours plus tard), j'ai vu le gros camion se garer juste devant mon centre (mais vraiment juste devant, à 2 mètres des marches de l'entrée quoi), et repartir alors que je recevais un appel "oui bonjour, il faudra replanifier une livraison, je n'ai pas trouvé votre adresse. - Vous voyez où vous étiez garé il y a 1 minute ? - Heu... oui ! - Bah c'est là, alors faites demi-tour et revenez. -_-" C'est sûr que les grandes enseignes lumineuses de 1 mètre sur 7 avec le nom de la boite, c'est pas du tout visible... Ah, et j'ai dit que le contenu de mon colis était arrivé cassé ? Sachant que c'était une chaise en fonte, hein. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Juin 2014 - 6:06 | |
| Perso DHL je suis très déçue.
Colis en provenance d'Asie.
Le vendredi je reçois un coup de fil : - pourquoi avez vous refusé ce colis? - Ah non madame, je n'ai pas refusé de colis.
Je reprogramme la livraison le mardi à mon travail, ce que je n'aime pas faire mais ils ne livrent pas le samedi et la semaine moi je travaille.
Mardi personne ne passe, je rappelle le mercredi, en fait ils faisaient grêve le mardi... Je re re programme la livraison le jeudi, toujours aucun colis en vue.
J'ai fini par rappeler la semaine suivante, l'ordre de reprogrammation de la livraison n'était pas passé au niveau informatique (la première fois non plus à priori), j'ai pris la décision de refuser le colis.
Je recontacte le vendeur pour obtenir un remboursement, ils me disent que DHL a detruit le colis et qu'ils ne me rembourseront que la moitié... J'ai refusé cette solution, ils m'ont remboursé totalement, mais j'ai encore DHL qui m'a rappelé le samedi matin pour me demander si je refusais vraiment le colis (qui n'était donc pas détruit...)
Non vraiment je ne recommanderais pas sur ce site et DHL je me méfie... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Juin 2014 - 10:43 | |
| - Barbier a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
- Blah: ça me démange ^^
Depuis que j'ai lu tes encouragements, je me dis: " allez, retentes, tu vas pas te coucher avant minuit, 2 petites heures. Tu as le temps d'en faire, et qu'est ce que tu as de plus intéressant a faire? hein? hein? hein?.. "
( je suis faible, et maso, parce que là, question luminosité ^^' )
Ui nan a moins de vouloir faire un truc monochrome, ou noir et blanc, ou d'avoir une super lampe blanche, maquiller en couleur la nuit c'est pas forcément une très bonne idée ^^; Si t'as jamais le temps en journée une lampe blanche c'est un bon investissement (moi j'en ai une et je la regrette pas). | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Juin 2014 - 10:48 | |
| Merci pour vos retours sur DHL ._. je suis choquée ! Mais ça va on souffle, on l'aura notre colis j'espère x). Et après ben... plus jamais . Lundi je vais les guetter... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Juin 2014 - 12:03 | |
| Je l'ai déjà dit mais.. j'en peux plus d'attendre ma Akiiiiiiiiiii ;3; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|