Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:37

Xialine : Psiiit, c'est Zillah qui vend une sublime Keylin de la mort qui tue >< pas Blah^^ Son topic de vente est par ici
Bon, moi aussi je veux fort une Ellana... En pink tan bien sûr, sinon c'est pas drôle ! Et j'ai pas un rond...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:11

Blah: Arf! je ne peux que te conseiller de faire les choses qui trainent.
Tout de suite!
Là!
Maintenant!
Ça t'allégera. Je t'assure.
 console  pour les petits choses, je compatie :/


Løu, Calimello: Vous me faite culpabilisez de maudire la mienne depuis 2 jours  Embarassed 
Elle est belle, mais retorse, avec sa couleur particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:55

Han, Sucre rouuuuux, t'as pas le droit ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:36

Moi aussi je désespère que ma demoiselle de résine en vente trouve une nouvelle maison...
Parce que sa vente me permettrait de pouvoir finir de payer un layaway que j'ai, et en plus ça me fait mal au coeur de la voir " inutile " chez moi la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:55

Løu a écrit:
Lucilia, quel modèle ? 

Je préfère le garder pour moi pour l'instant mais j'aimerais avoir une réponse ça deviens long >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:26

Nan nan, je mords pas (enfin, si j'ai pas de raison pour hein ^^) !

J'ai fais les photos pour la photostory, j'sais pas si je la ferai un jour vu que c'est un sujet perso mais au moins, pas de regret de pas les avoir fait.
Pour les têtes en vente (pis faudrait que je revois tout ce que j'ai, y'aurait ptet un corps à ajouter), pas le courage. Entre le marché bouché, l'une des têtes qui était une dream, une autre qui n'a pas de corps, etc, la démotivation est plus que totale.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:42

On se plaignait de Chronopost?

Amis Dolleurs, confrères et consoeurs, je me suis encore rapprochée du centre de l'enfer des transporteurs, j'ai nommé DHL. Parce que poireauter dix minutes avec une musique, c'est chiant, mais patienter dix minutes pour apprendre que de toute manière les bureaux n'ouvrent qu'à 9h...  rale 
Et au moins Chronopost a en général la décence de repasser tout seul. Avec DHL, il faut reprogrammé le passage chez toi ou bouger tes fesses en agence... Agence très popularisée bien sur, chacun et chacune d'entre vous sait où se trouve l'agence DHL la plus proche, y en a une juste à côté de mon épicier d'ailleurs, youpi. -.-

Non mais sans blague.  rale 
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:42

Soelle a écrit:
On se plaignait de Chronopost?

Amis Dolleurs, confrères et consoeurs, je me suis encore rapprochée du centre de l'enfer des transporteurs, j'ai nommé DHL. Parce que poireauter dix minutes avec une musique, c'est chiant, mais patienter dix minutes pour apprendre que de toute manière les bureaux n'ouvrent qu'à 9h...  rale 
Et au moins Chronopost a en général la décence de repasser tout seul. Avec DHL, il faut reprogrammé le passage chez toi ou bouger tes fesses en agence... Agence très popularisée bien sur, chacun et chacune d'entre vous sait où se trouve l'agence DHL la plus proche, y en a une juste à côté de mon épicier d'ailleurs, youpi. -.-

Non mais sans blague.  rale 


Heureusement que t'avais le numéro surtout ! Parce que je le cherche encore sur leur page internet >>...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:38

Et encore, parfois DHL dépose le colis dans un commerce/point relais... et une fois ils ont abandonné une de mes BJD dans une cordonnerie sous le nom de "Public" et pas mon nom + prénom. Il a fallu aller à la boutique 3 jours de suite et harceler DHL au téléphone (appel surtaxé) pour enfin savoir sous quel nom ils l'avaient enregistré pour enfin avoir mon colis !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:06

Kai a écrit:
Et encore, parfois DHL dépose le colis dans un commerce/point relais... et une fois ils ont abandonné une de mes BJD dans une cordonnerie sous le nom de "Public" et pas mon nom + prénom. Il a fallu aller à la boutique 3 jours de suite et harceler DHL au téléphone (appel surtaxé) pour enfin savoir sous quel nom ils l'avaient enregistré pour enfin avoir mon colis !


WTF .... t'as dû péter un cable ! N'importe quoi ces gens ><....
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 0:32

Ce sont eux aussi qui s'étaient trompés de centre de tri pour mon colis qui est passé en livraison à Orléans (alors que je suis près de Reims -_-), avant d'avoir un statut genre "oups, pas la bonne ville, réacheminement", et une fois qu'ils sont arrivés dans la bonne ville (deux jours plus tard), j'ai vu le gros camion se garer juste devant mon centre (mais vraiment juste devant, à 2 mètres des marches de l'entrée quoi), et repartir alors que je recevais un appel "oui bonjour, il faudra replanifier une livraison, je n'ai pas trouvé votre adresse. - Vous voyez où vous étiez garé il y a 1 minute ? - Heu... oui ! - Bah c'est là, alors faites demi-tour et revenez. -_-" C'est sûr que les grandes enseignes lumineuses de 1 mètre sur 7 avec le nom de la boite, c'est pas du tout visible... Ah, et j'ai dit que le contenu de mon colis était arrivé cassé ? Sachant que c'était une chaise en fonte, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 6:06

Perso DHL je suis très déçue.

Colis en provenance d'Asie.

Le vendredi je reçois un coup de fil :
- pourquoi avez vous refusé ce colis?
- Ah non madame, je n'ai pas refusé de colis.

Je reprogramme la livraison le mardi à mon travail, ce que je n'aime pas faire mais ils ne livrent pas le samedi et la semaine moi je travaille.

Mardi personne ne passe, je rappelle le mercredi, en fait ils faisaient grêve le mardi...
Je re re programme la livraison le jeudi, toujours aucun colis en vue.

J'ai fini par rappeler la semaine suivante, l'ordre de reprogrammation de la livraison n'était pas passé au niveau informatique (la première fois non plus à priori),  j'ai pris la décision de refuser le colis.

Je recontacte le vendeur pour obtenir un remboursement, ils me disent que DHL a detruit le colis et qu'ils ne me rembourseront que la moitié...
J'ai refusé cette solution, ils m'ont remboursé totalement, mais j'ai encore DHL qui m'a rappelé le samedi matin pour me demander si je refusais vraiment le colis (qui n'était donc pas détruit...)

Non vraiment je ne recommanderais pas sur ce site et DHL je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:43

Barbier a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Blah: ça me démange ^^
Depuis que j'ai lu tes encouragements, je me dis: " allez, retentes, tu vas pas te coucher avant minuit, 2 petites heures. Tu as le temps d'en faire, et qu'est ce que tu as de plus intéressant a faire? hein? hein? hein?.. "

( je suis faible, et maso, parce que là, question luminosité ^^' )

Ui nan a moins de vouloir faire un truc monochrome, ou noir et blanc, ou d'avoir une super lampe blanche, maquiller en couleur la nuit c'est pas forcément une très bonne idée ^^;

Si t'as jamais le temps en journée une lampe blanche c'est un bon investissement (moi j'en ai une et je la regrette pas).
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:48

Merci pour vos retours sur DHL ._. je suis choquée ! Mais ça va on souffle, on l'aura notre colis j'espère x).

Et après ben... plus jamais Surprised.
Lundi je vais les guetter...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:03

Je l'ai déjà dit mais.. j'en peux plus d'attendre ma Akiiiiiiiiiii ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: