Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:51

Vous inquiétez pas, plutôt que suivre mes mauvais penchants, j'écoute les conseils, et je cherche du modèle de make-up.
Mes 2 heures a ne rien faire vont être vite passées. Surtout que les artistes dont j'admire le travail, ne font pas du tout des make-ups qui correspondent à ce que je voudrais. Du coup, re-lamantation, même si je veux m'inspirer, je trouve pas de qui -_-'

(mode langue de vipère:
blah:Oh.. ça explique certaines dolls aperçues deci-delà. )

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:57

Ah bah je sais pas si ça en explique ou pas, perso j'ai tendance à effacer le lendemain si ça va pas.
Cherches des custos de tes moules par exemple, ou regardes les galeries de proprios dont tu aimes bien les poupées, de lien en lien, tu trouvera certainement des custos qui te plaisent et tu découvrira peut-être d'autres artistes ?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:37

Je traine sur flickr', je traine sur le forum, je fais de la recherche google image, et à chaque fois que je voie des make-up qui me plaisent vraiment, je retombe chez les même personnes ^^
Sinon, aujourd'hui je passe la soirée en célibataire, j'aurai plein de temps pour m'y remettre. ( et revenir me lamenter ici, si je me foire encore :p )
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:48

Le mieux pour maquiller une tête c'est en extérieur à l'ombre,on voit vraiment mieux!
Quand on peut bien sûr,du moins dans un endroit bien clair!

Allez je me joins aux encouragement de ta petite Colline,je suis sûre et certaine que tu vas faire quelque chose de très joli!

http://lili-cupcake.skyrock.com
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:51

Tu peux aussi chercher l'inspiration du côté des maquillages/ tronches d'humains (photos de mode, photos de défilés, effets spéciaux, etc, etc) ou d'illustrateurs/dessinateurs.
Et puis surtt faut mettre la main a la pâte, et si tu rates ce que tu fais, essai d'en profiter pour tester des trucs encore plus bizarres.
Clairehime

Clairehime

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:33

Je n'ai pas d'expérience en make up, mais comme exemple nicoles'dream (andreja) a fait des vidéo de ces face up. Aprè je ne sais pas si c'est ton style.
http://clairehime.e-monsite.com/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:28

Soom va ressortir le Heliot melt *part chouiner*
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:11

A trop attendre pour mp quelqu'un je risque de louper l'occasion d'avoir une de mes dreams u_u
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:10

Lucilia, quel modèle ? 

Moi je n'arrête pas de penser à la Ellana. Il me la faut, je l'aime tellement ! Mais comment... :'(
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:02

Lou, je compatis.. Même souci pour les dolls que je recherche ! T-T

Bon, l'attente c'est définitivement pas mon truc.
C'est pas tant l'attente en elle-même qui me frustre, mais l'attente doublée d'un sentiment d'incertitude...
Je suis en stand-by pour tout : Pour mon matériel à faire des wigs, pour mes dentelles, pour ma tenue commandée chez Angell studio, pour trouver ma poupée..
Surtout que même si mon matériel à wig et mes dentelles arrivent d'une manière certaine dans le mois qui suit, va falloir que j'attende de trouver la poupée pour pouvoir les utiliser mur 
On combine ça avec l'attente des résultats du bac et des classes prépa et on a le combo parfait d'attente frustrante et impuissante ! Les vacances s'annoncent bien, tiens..
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:15

Bon, après le mur des joies, me voilà ici... Nerf.

Micro-lamentation du jour: La mnf est fabuleuse, mais les traces noires vaguement signalées dans la vente (et que les photos refletent mal) sont 1, plus visibles que prévues, 2 plus nombreuses que prévues, et 3 un bon quart/tiers ne partent pas ou diminuent très peu apres le coup d'eponge magique. Bon, ca reste l'aine, le haut des cuisses, le dessous du popotin et les chevilles, donc peu visible, mais quand meme ><".
En prime, j'viens de voir une micro griffure (jai cru à un cheveu de prime abord) juste sur le bord externe de sa joue, longeant son fabuleux make up. Gniiiiiiiiiii A peine visible, et pas prenable en photo...   melt 
(si jamais c'est moi qui ai fait ca, je me pends ! ^^)
Du coup, pas de custo ce soir, je ferais ca demain après les photos pour montrer à l'ex proprio.
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:33

Ca c'est pas cool,surtout sur le visage!
http://lili-cupcake.skyrock.com
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:36

Ben, j'avoue que pour le visage, ca me chagrine légèrement parce que ca diminue la valeur "monétaire" du make up, (qui a couté assez cher), mais pas plus que ca, car faut vraiment la chercher pour la voir. Non, ce qui vraiment me chagrine c'est de réaliser que contrairement à ce qu'elle disait, ca ne part pas à l'éponge magique ,les traces noires sur le corps. Flute quoi. ><" Un corps tout neuf de 2013.

edit du lendemain matin : Un p'tit coup de dissolvant sans acetone et hop, on en parle plus !

Dernière édition par Xialine le Jeu 26 Juin 2014 - 6:14, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:18

Grosse démotivation et lassitude. Une photosérie à faire demain, vendredi il sera définitivement trop tard mais pas le courage, des têtes à prendre en photo et mettre en vente mais là aussi "pourquoi faire, elles partiront pas", les têtes en attente de make up ben attendent et prennent la poussière. En fait, le loisir est mis de côté au mieux, devenu prise de tête au pire et s'ajoute aux petites choses qui font que je vais mal.
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 6:18

Courage Blah. Le marché est assez pris en ce moment...
Bref, j'me permets un câlin virtuel (si tu mords pas :p).  console amis 

Edit: Merci Calimello. Ca m'apprendra à poster avant le café du matin, j'ai pas les yeux en face des trous. T_T désolée pour la confusion, Blah, j'ai corrigé. (et maintenant je vais me cacher dans un trou :p)

Dernière édition par Xialine le Jeu 26 Juin 2014 - 7:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant