| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Juin 2014 - 22:51 | |
| Vous inquiétez pas, plutôt que suivre mes mauvais penchants, j'écoute les conseils, et je cherche du modèle de make-up. Mes 2 heures a ne rien faire vont être vite passées. Surtout que les artistes dont j'admire le travail, ne font pas du tout des make-ups qui correspondent à ce que je voudrais. Du coup, re-lamantation, même si je veux m'inspirer, je trouve pas de qui -_-'
(mode langue de vipère: blah:Oh.. ça explique certaines dolls aperçues deci-delà. )
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Juin 2014 - 22:57 | |
| Ah bah je sais pas si ça en explique ou pas, perso j'ai tendance à effacer le lendemain si ça va pas. Cherches des custos de tes moules par exemple, ou regardes les galeries de proprios dont tu aimes bien les poupées, de lien en lien, tu trouvera certainement des custos qui te plaisent et tu découvrira peut-être d'autres artistes ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 8:37 | |
| Je traine sur flickr', je traine sur le forum, je fais de la recherche google image, et à chaque fois que je voie des make-up qui me plaisent vraiment, je retombe chez les même personnes ^^ Sinon, aujourd'hui je passe la soirée en célibataire, j'aurai plein de temps pour m'y remettre. ( et revenir me lamenter ici, si je me foire encore :p )
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 8:48 | |
| Le mieux pour maquiller une tête c'est en extérieur à l'ombre,on voit vraiment mieux! Quand on peut bien sûr,du moins dans un endroit bien clair!
Allez je me joins aux encouragement de ta petite Colline,je suis sûre et certaine que tu vas faire quelque chose de très joli!
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 8:51 | |
| Tu peux aussi chercher l'inspiration du côté des maquillages/ tronches d'humains (photos de mode, photos de défilés, effets spéciaux, etc, etc) ou d'illustrateurs/dessinateurs. Et puis surtt faut mettre la main a la pâte, et si tu rates ce que tu fais, essai d'en profiter pour tester des trucs encore plus bizarres.
| |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 10:33 | |
| Je n'ai pas d'expérience en make up, mais comme exemple nicoles'dream (andreja) a fait des vidéo de ces face up. Aprè je ne sais pas si c'est ton style. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 15:28 | |
| Soom va ressortir le Heliot *part chouiner* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 16:11 | |
| A trop attendre pour mp quelqu'un je risque de louper l'occasion d'avoir une de mes dreams u_u | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 17:10 | |
| Lucilia, quel modèle ?
Moi je n'arrête pas de penser à la Ellana. Il me la faut, je l'aime tellement ! Mais comment... :'( | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 21:02 | |
| Lou, je compatis.. Même souci pour les dolls que je recherche ! T-T Bon, l'attente c'est définitivement pas mon truc. C'est pas tant l'attente en elle-même qui me frustre, mais l'attente doublée d'un sentiment d'incertitude... Je suis en stand-by pour tout : Pour mon matériel à faire des wigs, pour mes dentelles, pour ma tenue commandée chez Angell studio, pour trouver ma poupée.. Surtout que même si mon matériel à wig et mes dentelles arrivent d'une manière certaine dans le mois qui suit, va falloir que j'attende de trouver la poupée pour pouvoir les utiliser On combine ça avec l'attente des résultats du bac et des classes prépa et on a le combo parfait d'attente frustrante et impuissante ! Les vacances s'annoncent bien, tiens.. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 21:15 | |
| Bon, après le mur des joies, me voilà ici... Nerf. Micro-lamentation du jour: La mnf est fabuleuse, mais les traces noires vaguement signalées dans la vente (et que les photos refletent mal) sont 1, plus visibles que prévues, 2 plus nombreuses que prévues, et 3 un bon quart/tiers ne partent pas ou diminuent très peu apres le coup d'eponge magique. Bon, ca reste l'aine, le haut des cuisses, le dessous du popotin et les chevilles, donc peu visible, mais quand meme ><". En prime, j'viens de voir une micro griffure (jai cru à un cheveu de prime abord) juste sur le bord externe de sa joue, longeant son fabuleux make up. Gniiiiiiiiiii A peine visible, et pas prenable en photo... (si jamais c'est moi qui ai fait ca, je me pends ! ^^) Du coup, pas de custo ce soir, je ferais ca demain après les photos pour montrer à l'ex proprio. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 21:33 | |
| Ca c'est pas cool,surtout sur le visage! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 21:36 | |
| Ben, j'avoue que pour le visage, ca me chagrine légèrement parce que ca diminue la valeur "monétaire" du make up, (qui a couté assez cher), mais pas plus que ca, car faut vraiment la chercher pour la voir. Non, ce qui vraiment me chagrine c'est de réaliser que contrairement à ce qu'elle disait, ca ne part pas à l'éponge magique ,les traces noires sur le corps. Flute quoi. ><" Un corps tout neuf de 2013.
edit du lendemain matin : Un p'tit coup de dissolvant sans acetone et hop, on en parle plus !
Dernière édition par Xialine le Jeu 26 Juin 2014 - 6:14, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Juin 2014 - 23:18 | |
| Grosse démotivation et lassitude. Une photosérie à faire demain, vendredi il sera définitivement trop tard mais pas le courage, des têtes à prendre en photo et mettre en vente mais là aussi "pourquoi faire, elles partiront pas", les têtes en attente de make up ben attendent et prennent la poussière. En fait, le loisir est mis de côté au mieux, devenu prise de tête au pire et s'ajoute aux petites choses qui font que je vais mal. | |
|
| |
Xialine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Juin 2014 - 6:18 | |
| Courage Blah. Le marché est assez pris en ce moment... Bref, j'me permets un câlin virtuel (si tu mords pas :p). Edit: Merci Calimello. Ca m'apprendra à poster avant le café du matin, j'ai pas les yeux en face des trous. T_T désolée pour la confusion, Blah, j'ai corrigé. (et maintenant je vais me cacher dans un trou :p)
Dernière édition par Xialine le Jeu 26 Juin 2014 - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|