| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 15:23 | |
| - Sendell a écrit:
- Ton arnaqueuse de DOA t'a envoyé un recast, c'est ça ?
Exactement ==" | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 15:28 | |
| C'est trop la loose ça... Parce que du coup elle a une preuve de dépôt pour paypal :/ Il te reste un recours ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 16:11 | |
| - Sendell a écrit:
- C'est trop la loose ça... Parce que du coup elle a une preuve de dépôt pour paypal :/
Il te reste un recours ? T'inquiète j'ai juste modifié le motif de ma réclamation maintenant c'est paypal qui tranche quoi | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 18:48 | |
| Allez, hop, mes deux dernières bjd en feeler, je crois bien que j'ai passé un cap. | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 19:05 | |
| J'étais toute heureuse de recevoir ma minifée aujourd'hui malgré la douane (très généreuse ...). Seulement elle est pleine de petit défaut qui n'ont pas été signalé dont un accro au menton assez visible. L'ancienne propriétaire a des soucis donc ça me gène de l'embêter mais je vais quand même devoir faire une remarque. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 22:16 | |
| J'ai reçu un colis provenant du Japon ce matin avec une taxe de douanes un colis déclaré 87€ et j'en ai eu pour 38€ de taxes. Du coup savoit que la GO Fairyland est bloquée a la douane, je flippe carrément pour le montant vue que j'ai du envoyer la vrai facture. Bref la douane est au taquet en ce moment ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 22:22 | |
| Cassiel: Outch, presque la moitié de taxe, c'est abusé, je pensais que c'était environ 1/3 de la valeur...
Mon zuzu wolffy limited a eu un pète au makeup T^T obligée de tout enlever... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 22:26 | |
| Normalement oui, enfin moi je compte 30 % mais la c'est large quoi, 2a euros de frais de dossier et 17 euros de tva ... je craint le montant de ma go lol car j'aiz du envoyer la vrai facture c'est. A dire un montant de 873 $ et souvent ces boulets mette la taxe comme ci le dollars etait au meme prix que l'euro | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Juin 2014 - 23:31 | |
| Adieu petite tiny delf Alice tan... | |
|
| |
Sendell
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 0:53 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Allez, hop, mes deux dernières bjd en feeler, je crois bien que j'ai passé un cap.
Si tu savais comme j'aime tes trois miss, si j'avais les moyens, je prendrai bien ta petite Chibi :'( (bon, j'ai déjà une Rhubarbe donc je suis raisonnable, mais ta petite Mëel... arfouille) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 8:26 | |
| Lili : en fait je sais pas trop. j'aime les bjd, mais j'en ai plus envie. A part une et encore je suis pas sûre de la vouloir à 300%, surtout si y'a des histoires de douanes et cie, ça va me blaser
Andromède : Ah, ma chibi^^, elle part ce soir... dommage, j'aurais bien vu ma Mëel chez toi :p | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 9:59 | |
| promo de 20% et FDP gratuits sur la BJD que je veux ... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 10:35 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Lili : en fait je sais pas trop. j'aime les bjd, mais j'en ai plus envie. A part une et encore je suis pas sûre de la vouloir à 300%, surtout si y'a des histoires de douanes et cie, ça va me blaser
Andromède : Ah, ma chibi^^, elle part ce soir... dommage, j'aurais bien vu ma Mëel chez toi :p hé ben tu fais pas les choses à moitié j'espère que tu ne regretteras pas trop vu le côté peu évident à retrouvé de tes ravissantes miss! Je les aime très fort moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|