| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 11:09 | |
| J'aimerais bien qu'au moins une de mes dolls en vente parte :'( Je vais refaire des photo ce soir en y mettant les affaires qui vienne. Et en suivant d'autres devrons être mise en vente :/ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 11:15 | |
| Raté une vente
Dernière édition par Cendre le Mer 2 Juil 2014 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 11:48 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Lili : en fait je sais pas trop. j'aime les bjd, mais j'en ai plus envie. A part une et encore je suis pas sûre de la vouloir à 300%, surtout si y'a des histoires de douanes et cie, ça va me blaser
Andromède : Ah, ma chibi^^, elle part ce soir... dommage, j'aurais bien vu ma Mëel chez toi :p je l'aurai bien vu chez moi si je ne devais pas payer mon tattoo ce mois ci... :'( j'espère que c'est juste un passage à vide, tu fais des miss trop choupies à chaque fois >< rhaa dommage pour ta Chibi, j'espère qu'elle reste dans le coin ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 13:09 | |
| J'aimerai bien que quelques babioles partent mine de rien, gros soucis financier, pour ne pas dire le chaos ! Mais ici le marché stagne, et sur eBay je suis tombée sur une nana pas correcte, elle a remporté 4 enchères le 22 mai, me demande si elle peut me payer début juin, je dis oui j'attends, je la relance le 15, elle me dis qu'elle m'envoie un chèque et depuis c'est silence radio malgré mes nombreux messages, bref les gens sont pas cool >< me dire que j'ai un gros sac avec access bjd et j'en passe si tout partait je serais capable de m'acheter au moins 2 bjd raaaah je rage ><
Et mon colis Fairyland qui est a Roissy depuis hier, j'attends de voir le douloureux montant de la douane ah ah | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 15:46 | |
| Fairyland et la douane, c'est une sacrée histoire d'amour en ce moment. Je connais quelqu'un qui s'est pris 358€ de douanes pour une SD et une MSD (elle avait demandé à FL de déclarer la vraie valeur, ils ne l'ont pas fait en prétextant que de toute façon, même avec l'amende, ça ferait moins que s'ils déclaraient le vrai total, donc amende de 110€ en plus de la taxe, youpi). | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 19:01 | |
| Démonter son corps MNF pour lui faire un petit nettoyage avant la mise en vente.. Et se retrouver toute bête devant son corps en morceaux tout propres, à se demander comment est-ce que l'on ré-enfile les élastiques... | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 19:16 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Lili : en fait je sais pas trop. j'aime les bjd, mais j'en ai plus envie. A part une et encore je suis pas sûre de la vouloir à 300%, surtout si y'a des histoires de douanes et cie, ça va me blaser
Andromède : Ah, ma chibi^^, elle part ce soir... dommage, j'aurais bien vu ma Mëel chez toi :p Vu ce que je lis je pense surtout que tu as fait le tour de tes puces,peut-être qu'un jour tu auras le coup de coeur absolu pour un modèle? | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 20:08 | |
| - lucilia a écrit:
- J'aimerais bien qu'au moins une de mes dolls en vente parte :'(
Je vais refaire des photo ce soir en y mettant les affaires qui vienne. Et en suivant d'autres devrons être mise en vente :/ :/ Courage !!! Tu vas mettre qui encore en vente, car là une bonne partie de tes dolls sont en vente déjà ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 20:10 | |
| - Trashy-doll a écrit:
- lucilia a écrit:
Je vais refaire des photo ce soir en y mettant les affaires qui vienne. Et en suivant d'autres devrons être mise en vente :/ :/ Courage !!! Tu vas mettre qui encore en vente, car là une bonne partie de tes dolls sont en vente déjà ? Me reste ma soom, ma mirwen et ma Céline voir ma raspberry... Je ne peux me résigner a vendre ma supia ou mes lishe >< J'espère juste que quelqu'un craquera sur une déjà en vente, même si je dois faire un petit prix, tant pis | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 20:17 | |
| - lucilia a écrit:
- Trashy-doll a écrit:
- lucilia a écrit:
Je vais refaire des photo ce soir en y mettant les affaires qui vienne. Et en suivant d'autres devrons être mise en vente :/ :/ Courage !!! Tu vas mettre qui encore en vente, car là une bonne partie de tes dolls sont en vente déjà ? Me reste ma soom, ma mirwen et ma Céline voir ma raspberry... Je ne peux me résigner a vendre ma supia ou mes lishe ><
J'espère juste que quelqu'un craquera sur une déjà en vente, même si je dois faire un petit prix, tant pis C'est vraiment dommage cette situation Courage | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juil 2014 - 20:34 | |
| Rochel, 358€ de douanes c'est le prix d'une bjd les boules quoi >< on verra ce que ça donne, j'ai prix l'habitude avec eux ! XD | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juil 2014 - 1:02 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'aimerai bien que quelques babioles partent mine de rien, gros soucis financier, pour ne pas dire le chaos !
Mais ici le marché stagne, et sur eBay je suis tombée sur une nana pas correcte, elle a remporté 4 enchères le 22 mai, me demande si elle peut me payer début juin, je dis oui j'attends, je la relance le 15, elle me dis qu'elle m'envoie un chèque et depuis c'est silence radio malgré mes nombreux messages, bref les gens sont pas cool >< me dire que j'ai un gros sac avec access bjd et j'en passe si tout partait je serais capable de m'acheter au moins 2 bjd raaaah je rage ><
Et mon colis Fairyland qui est a Roissy depuis hier, j'attends de voir le douloureux montant de la douane ah ah Tu devrais mettre un lien en signature, je n'ai pas trouvé tes articles en vente... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juil 2014 - 1:11 | |
| Peut-être parce que ce n'est pas le sujet pour faire de la pub pour ses ventes? Sérieux, je suis désolée que le marché soit bloqué, je comprends que ça donne envie de râler mais les posts sur des pages et des pages: "je viens de mettre en vente et y'a rien qui part c'est trop pénible regardez" juste pour attirer les gens sur ses annonces ça commence à être lourd. _________________ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juil 2014 - 15:12 | |
| Le marche est bouche, après ca depend de la demande :/
258€ de douanes, la autant dire que passer par un revendeur ca aurait coute moins cher :/ on passe rarement entres les mailles du filet depuis le debut de l'année je crois ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juil 2014 - 17:12 | |
| Franchement, j'ai comparé les prix entre passer par un revendeur, et non. Et même si je me chopais la douane. (Je prends mon cas, je sais pas comment ça se passe en général) Ca me reviendrait moins cher. Après, un revendeur c'est aussi s'assurer une certaine assurance, sécurité... Mais bon. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|