Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:18

Dites, à celles et ceux qui ont déjà commandé des affaires aux ETats-Unis.... La vendeuse me dit "56$" de frais en EMS pour une simple tenue, c'est le prix normal ou y'a un couac ?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:21

Tu as déjà vu les frais de port en EMS sur jpop? Ce prix ne m'étonne pas...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:49

C'est bon, j' en ai marre, j'arrête d'essayer de coudre X(

J'aimerais bien essayer à mon cobaye actuel la chemise taille msd que j'avais acheté il y a un siècle, mais elle est qqpart dans le void de mes affaires abandonnées dans la cave de mes parents et je me vois mal demander à ma mère de tout retourner pour me la ramener qd elle viendra me voir ><.

Sinon, pour celles et ceux à qui ça pèse, les poupées, certes ça dépend vachement de l'approche que chacun à du hobby, mais je suis plutôt d'avis de les mettre "en quarantaine" dans un placard avant un passage en vente ou juste pour se "vider les yeux".

En fait moi j' hésite à revendre non pas (vraiment) pour la question de rareté, mais pour la question de "est-ce que je pourrais me la repayer plus tard ?" vu que quand je suis en mesure d'acheter, c'est un peu exceptionnel, c'est une conjoncture rare de bas de laine rempli et de sens commun anasthésié.

Je crois que sur toutes les poupettes que j'ai revendues, la seule qui me manque un peu c'est ma Blythe, j'aime bcp ces poupées et celle là était vraiment une affaire financièrement et maintenant ça me fait pouic qd je vois les prix de ses semblables.
Et ma Alice Cherry Blossom, aussi,des fois, mais juste pour le côté "moi je l'ai, na na na" et le fait que je ne pourrais jamais me la repayer :3

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:57

Citation :
J'aimerais bien essayer à mon cobaye actuel la chemise taille msd que j'avais acheté il y a un siècle, mais elle est qqpart dans le void de mes affaires abandonnées dans la cave de mes parents et je me vois mal demander à ma mère de tout retourner pour me la ramener qd elle viendra me voir ><.

Tu peux peut-être juste lui demander de jeter un oeil, voir si elle la retrouve sans tout retourner?
C'est un peu dommage d'avoir cette chemise à portée de main et de ne pas en profiter juste par peur de chercher.

tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:11

Davy a écrit:
    Dites, à celles et ceux qui ont déjà commandé des affaires aux ETats-Unis.... La vendeuse me dit "56$" de frais en EMS pour une simple tenue, c'est le prix normal ou y'a un couac ?

ça me parait cher, car c'est le prix moyen que je paie pour un envoi d'une BJD (msd ou SD) en EMS depuis les USA.
Donc je peux croire que le prix de l'envoi de la tenue est cher, mais cela me semble un peu surévalué (surtout si le poids rentre en ligne de compte, une tenue étant quand même moins lourde qu'une doll).
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:31

Anne-Laure a écrit:
Citation :

Tu peux peut-être juste lui demander de jeter un oeil, voir si elle la retrouve sans tout retourner?
C'est un peu dommage d'avoir cette chemise à portée de main et de ne pas en profiter juste par peur de chercher.

Ué enfin à portée de main à 1000 km de chez moi Wink
Nan mais en plus, ce tas d'affaires remonte à mon déménagement post-étude de 2010, à cette époque n'ayant plus de msd j'ai rangé les qq trucs relatifs à cette catégorie dans une boite, puis dans une autre avec d'autre trucs etc.... et je n'ai plus jeter un oeil à ce gros tas de cartons depuis ben depuis 4 ans Very Happy
Donc bon, je pense que ma mère me diras merde avant même que je finisse mes explications.

Par contre je rêve fort et en couleur que les Kröts soit livrées avant sa visite, comme ça elle pourra me la ramener en toute sécurité des conneries des postiers.

Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:48

Davy a écrit:

Ca me semble super bizarre.

J'ai fait venir une tenue de chez Angell Studio (donc, de Chine) via EMS, ça m'a coûté $ 27...
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:53

Je viens de vérifier, c'est 52$40 de port en Priority Express pour une doll sur PullipStyle...

Donc si c'est une tenue façon Dollheart qui arrive en grosse boîte d'à peu près la même taille et poids qu'une pullip, ça me semble parfaitement normal comme frais de port pour de l'express en provenance des US daisy 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:13

Meclya a écrit:
Davy a écrit:

Ca me semble super bizarre.

J'ai fait venir une tenue de chez Angell Studio (donc, de Chine) via EMS, ça m'a coûté $ 27...

Oui mais de Chine c'est pas le même prix.
J'ai acheté une petite doll en Chine et j'en ai eu pour 13$ en recommandé.

Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:37

La moitié de mes doll n'ont pas de chaussures,pourquoi c'est si difficile de trouver ?

La j'ai regardé au moins 20 sites, je cherche des sandales a ma Ninon, je crois que je vais les faire moi même ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:20

Alors pour $56 en FDP, moi c'est un cheval Battat que j'ai fais venir depuis les USA hein donc je demande à voir la tenue. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:31

Je ne sais pas coudre, je ne sais pas faire de make-up, je ne peux pas faire de création car à cause de mes diverses allergies....Donc en gros je suis juste bonne à prendre mes BJD en photos.......
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:38

Demonslawa a écrit:
Je ne sais pas coudre, je ne sais pas faire de make-up, je ne peux pas faire de création car à cause de mes diverses allergies....Donc en gros je suis juste bonne à prendre mes BJD en photos.......

Oulà ça sent le coup de blues là...
Il ne faut pas désespérer tu sais,je suis certaine qu'un jour tu réussiras à t'épanouir dans un domaine créatif pour tes puces!
Tu ne peux même pas faire de fimo?
Allez haut les coeurs,Umi et moi on t'envoie plein de bisous d'encouragement!
http://lili-cupcake.skyrock.com
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:41

Oh il ne faut pas dire ça !
Je suis comme toi, ah non moi je ne peux même pas prendre de photos j'ai pas d'appareil XD

Essai la fimo comme dit précédemment, ou de faire des perruques :p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:55

Heu ha bon la photo n'est pas un "domaine créatif"? Depuis quand?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant