| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 8:00 | |
| mes ventes ne bougent pas, le marché est vraiment bouché en ce moment, pourvu que ca bouge un peu u_u | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 8:02 | |
| un vendeur qui vous dit qu'il poste demain, sans le faire vous lui envoyer un message tout les combien de jours ?
J'ai peur de faire un peu harcèlement mais je voudrais bien au moins une date ... | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 8:28 | |
| Clairehime> demande lui s' il a eu un soucis et s'il y a une possibilité qu'il puisse l'envoyer à une date précise, les gens peuvent avoir un empêchement u_u | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 8:33 | |
| En faite elle a effectivement un soucis ce que je comprends tout à fait (c'est pour ça que j'ai peur d'etre envahissante aussi), je suis juste impatiente (et faut pas me dire demain après je stress en attendant le tracking).
Mais comme c'est la première fois que j'achète sur le marché secondaire je suis une petite boule de nerf ˆˆ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 9:04 | |
| Et sinon l'attente chez Tata... C'est combien de siècle déjà ? >o>.... | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 9:43 | |
| - Junjun a écrit:
- Et sinon l'attente chez Tata... C'est combien de siècle déjà ? >o>....
Ma pauvre! ça fait combien de temps que tu attends? Pour ma part j'enchaine merde sur merde.... -Je vais prendre un appartement avec Rusha mais mes parents ne se magnent pas a me donner les documents pour la caution. Il leur manque une feuille, les impots ne se magnent pas a l'envoyer. La nana de l'agence immo ne repond pas et a l'air sceptique de nous laisser le machin parceque on est etudiantes. -J'ai passé mon oral de bac avant hier les examinateurs étaient des vraies peaux de vaches... j'ai eu aucune question technique, que des questions economiques, or je ne suis pas là pour passer un bac compta gestion!! De plus la nana ne m'a pas adressé un seul regard durant tout l'oral, meme quand elle me parlait. -Mon chargeur de PC m'a laché obligé d'en racheter un -Mon portable a été volé obligé d'en racheter un autre, de me réengager avec SFR alors que j'avais un forfait pas cher et sans engagement. -Je me casse le c*l a m'arranger pour fair eune comission makeup en urgence et en express et la personne se décommande au dernier moment. Que celui qui m'a jetté un sort lève la main tout de suite que je lui foutte une paire de claques dans la figure! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 10:58 | |
| Fairyland ! Owi J'aimerai bien qu'ils s'occupent de notre GO c'est long la >< | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 17:57 | |
| je suis faible j'ai craqué.... reglisse commander sur Jpopdoll et moi qui voulais faire des économies quelqun c'est si jpopdoll ce fais choper a la douanes ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 18:00 | |
| Ca dépend des fois... il y a plus de chance d'avoir la douane par EMS que par priority shipping... | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 18:05 | |
| - Skimo a écrit:
- Ca dépend des fois... il y a plus de chance d'avoir la douane par EMS que par priority shipping...
bon plus qu'a attendre maintenant... et croiser les doigts très très fort ^^ jai pris usps priority mail international a 46$ je sais pas trop ce que ça veut dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 18:30 | |
| Je crois que ma leeke c'est une fausse............ |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 18:36 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Je crois que ma leeke c'est une fausse............
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 18:38 | |
| Le headback ne tient pas, la BJD est très mal faite, le tan est pas beau et plein de défauts. Et rien ne dit que c'est du leeke. |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 19:42 | |
| demonslawa, j'ai une copine qui a une petite leeke ,une yosd,mais je ne sais plus quel modele, et j'ai été surprise de voir que le headback de la doll ne tenait pas seul, elle doit le faire tenir avec un elastique. c'est pourtant une vraie,acheté directement via leur site (il y a quelques années) par contre,je ne me souviens plus si il y a une "signature" ou autre. et elle est en normal skin,donc je n'ai rien noté de special de ce coté là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 20:28 | |
| Une amie vient de passer et de confirmer que c'est bien une recast et d'autres personnes aussi, donc litige payal ouvert...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|