| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2014 - 15:54 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Frustrée parce que j'ai apportée 2 poupettes chez mes parents à Noël et j'ai même pas eu 1h de tranquille pour les prendre en photo (entre tout ce qu'il y avait à faire et l'impossibilité de s'isoler - je supporte pas qu'on m'observe quand je fais des photos). Du coup je suis revenue et les poupettes n'ont pas quitté leur sac de tout mon séjour. Agreuh. -_-
Oh ! Ben nous voilà frustré-es aussi !! :/ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2014 - 17:45 | |
| Frustrée aussi. Hier une magnifique nappe de neige blanche solide,je prépare l'apn,ma petite réalpuki,mon petit requin,le traîneau ont file sur les hauteur et la....plein de monde partout et le pire un gros -9 degrés Oo' ,j'ai marcher 7km et pas une photo | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2014 - 17:59 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Frustrée parce que j'ai apportée 2 poupettes chez mes parents à Noël et j'ai même pas eu 1h de tranquille pour les prendre en photo (entre tout ce qu'il y avait à faire et l'impossibilité de s'isoler - je supporte pas qu'on m'observe quand je fais des photos). Du coup je suis revenue et les poupettes n'ont pas quitté leur sac de tout mon séjour. Agreuh. -_-
Ah bah moi, j'ai pas pu m'isoler, donc j'ai pris les photos... Mais la séance est dégeu'... J'avais 6 personnes qui m'observaient par la graaaaande baie vitrée, comme une curiosité. En soi, je ne le prends pas mal, vu qu'ils s'y sont intéressés (non pas pour se foutre de moi, mais plutôt pour la singularité des "mannequins"...), et que je n'ai absolument pas honte de trimbaler ma grande et ma petite à tout bout de champ... Mais être observée pendant que je fais des photos... Je ne peux ni me concentrer, ni prendre mon temps. Total, la grande s'est vautre 4 ou 5 fois dans la neige Je vais voir si je ne peux pas en récupérer une sous photoshop, et je zut ma famille s'ils me prennent pour une folle! Mes dolls, je les aimes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2014 - 18:02 | |
| J'ai reçu une wig mais la qualité laisse a désiré ...Super les fibres qui partent dès qu'on la touche..... |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2014 - 19:17 | |
| J'habite dans le 49, ma wig a été livrée dans le 36. Bouh ça craint parce que j'ai lancé un appel exprès pour une commission rapide, et au final j'aurais pas ma wig bleue en alpaca | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Déc 2014 - 23:37 | |
| Voir plein de tissus trop beaux sur Etsy pour faire ma couture spéciale dolls mais ne pas pouvoir craquer faute de moyens pour ça... Beuh. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 0:16 | |
| Odilon Bad Luck le bien nommé, a perdu un pied aujourd'hui... Bien confortablement installé dans une chaussette, au fond de mon sac. Après le pet sur le nez pendant les vacances de Noël, il fait encore fort, décidément T_T | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 0:28 | |
| Car le monde des dolls sur les ventes est de mieux en mieux : Mais je commence a croire que c’est un fake, y'a d'autres filles qui ont reçu ça pour leur doll.... et genre si je lui donne, elle me fait de la pub, genre j'ai un besoin vital de reconnaissance ? x')
Dernière édition par Darek Donnfhlaidh le Mer 31 Déc 2014 - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 0:54 | |
| O___O"" mais les gens sont fous | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 0:57 | |
| oui je viens de voir ça sur ton facebook, c'est juste hallucinant oO et je ne crois pas au fake, je pense - pour en avoir eu un dans le genre pour mon msd en vente qu'il évaluait à un échange équivalent a 40€- qu'elle est tout ce qu'il y a de plus sérieux malheureusement | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 0:59 | |
| N'importe quoi. (le pire c'est qu'on a déjà vu ça ici aussi, genre qqn qui demande à une membre de donner sa BJD ultra-limitée en cadeau pour sa fille...maisbiensur...)Par contre Darek tu pourras flouter ou cacher les coordonnées & emails sur cette image? Mieux vaut éviter les coordonnées privées sur le forum public. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 1:58 | |
| Ah ben zut, bête que je suis, au lieu de payer mes poupées, je pouvais les demander gratuites aux gens en disant que je n'ai pas de sous !
Rhoooo, on ne me dit jamais rien à moi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 8:59 | |
| J'ai flouter KiraYuki ==> Oui ils sont fou... Et encore, je suis que la quatrième depuis hier... Entre ça et la nana qui une fois voulait une doll et a prétexter en vendre une, elle reçoit l'argent, paie une autre fille pour avoir sa doll, et en attendant la première qui a payer n'avait rien reçu ! (tout est arrangé depuis....) Lady ==> ah ouais ? o__o ça fait peur Anne-Laure== > J'ai fais ça ^^ Franchement je comprend vraiment plus les gens, j'ai déjà eu des demandes genre "je peux acheter votre doll a 60€, car 130€ c'est trop" Alors que c'était une enchère ^^' Pandalilou ==> Tu veux pas me donner tes dolls gratuitement ? :p | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 12:19 | |
| Ça faisait longtemps qu'on avait pas des perles comme celle-ci ^^'
Ma pitite lamentation : Aujourd'hui j'ai reçu un message que je ne m'attendais pas à recevoir un jour. Je cherche une doll ultra limitée depuis des lustres sur DoA, et on m'en propose une (en fullset alors que je n'ai besoin que de la tête enfin bref) contre ma MNF (qui vaut moitié moins), mais que je n'ai plus depuis des mois... T ,T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 12:28 | |
| Il y a une doll qui me fait de l'oeil sur le marché secondaire, à un prix très correct mais ce ne serait pas sérieux de craquer là maintenant juste après les fêtes.... Ce qui ne m'empêche pas de passer sur le topic de vente plusieurs fois par jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|