| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 14:59 | |
| ce matin super nouvelle, mes fibres d'alpaga sont arrivées avec 10 jours d'avance et sont superbe..........mouais, sauf que comme une quichette j'ai pas vu que je n'avais presque plus de colle, que je dois la faire venir d’Angleterre alors le temps que ça arrive je vais devoir DE TOUTE FACON attendre encore 10 jours pour les faire.......blasée | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 15:21 | |
| Et avec une autre colle ? Moi aussi je commandais en Angleterre jusqu'a ce que j'en trouve une très bien en magasin de loisir et création ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 15:25 | |
| le problème c'est que je ne connais pas les colles françaises compatibles (j'utilise fabric tac et mod podge, c'est à mon expérience ce qui tiens le mieux) et que comme je vie dans un patelin je dois forcément commander car le premier magasin correct de loisir créatif est à.......60 bornes ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 15:33 | |
| Ah ok, alors je prenais aussi de la mod podge, et dernièrement j'ai testé la colle "decopatch", la composition est sensiblement la même, c'est à base d'eau, c'est une colle blanche qui sèche et qui devient transparente si ça peut t'aider =) j'en avais marre d'attendre alors j'ai acheté un petit pot pour tester :p et ça tient très bien ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 15:34 | |
| super merci de l'info! je vais tester ça alors pareil je vais essayer de trouver un petit pot en attendant que ma commande arrive alors | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 15:38 | |
| De rien =) Tu devrais trouver facilement en petit pot ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 16:01 | |
| même genre de lamentation: il y a 15 jours je voulais commander du msc a la résinerie. Mais j'ai pas eu envie de risquer que le colis soit perdu avec l'affluence prés-noel. Je me suis dit que ça pouvait attendre maintenant... sauf que, là, c'est plus en stock. et je ne sais pas ou en trouver ailleurs ( sur Paris, aux adresses connues , il n'y en a jamais ^^" )
( et a chaque fois que je veux poster un message sur ce forum, il se met a ramer... !_! ) | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 16:09 | |
| comme le MSC est juste introuvable par chez moi, j'ai testé et je n'utilise plus que du tamiya TS80 flat, c'est beaucoup plus courant et beaucoup moins capricieux que le MSC ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 16:14 | |
| Je suis heureuse d'apprendre que j'ai un avis de passage chez moi et que je dois le retirer sous 2 semaines, car je n'ai absolument rien dans ma boite aux lettres! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 17:05 | |
| Je voit hier matin le genre de doll que je voudrais avoir dans mon ti mondes,comme je veux mp la personne hop annonce partie .....au soir hop annonce de nouveaux dispo donc je m'empresse de la mp et comme réponse j'ai "une autre personne est dessus mais indécise,je vous mp demain matin pour vous tenir au courant" Ok Ok et plus de news ...ni annonce ses le jeu ma pauvre Lucette | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 17:18 | |
| Grmph, ça m'énerve de ne pas avoir assez de temps pour mes BJDs ! >< J'ai tellement de projets "sur le feu" qu'ils soient couturesques wigesques sculpturesques ou makeupesques (jamais autant inventé de mots en une phrase XD), je crève d'envie de m'y consacrer mais je culpabilise quand je le fais car je me dis que je devrais être en train de travailler.. Une autre petite lamentation : Ca me tape sur les nerfs d'avoir autant de poupées, d'affaires de poupées, tous types confondus. J'ai envie d'en vendre les 3/4 mais j'ai pas la motivation pour tout photographier, rédiger toutes les annonces.. Mais si je le fais pas, j'aurais pas de sous et les poupées qui me plaisent vont me passer sous le nez. Grmbl. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 18:27 | |
| Lady Jabberwock: Ben, j'ai du tamiya. Mais, tant que je maitrise si peu les make-up, j'ai pas trop envie de me prendre le choux a m'habituer a un autre produit, alors que je tâtonne déjà pour tout le reste ^^" Et puis, je supporte pas du tout l'odeur du Tamiya , alors que celle du MSC me dérange pas trop. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 19:21 | |
| - Rochel a écrit:
- Ou alors il faut bien choisir son event : j'ai acheté ma F65 siean quand la tête event était une feeple siean dreaming. Hoplà, un seul perso, 3 faceplates, pas de frais supplémentaires en corps, fringues... bon, ok, il faut savoir quoi faire de 3 faceplates. ^^
Et puis je me suis faite avoir plus tard avec la tête de minifée Siean... Ben, oui. Mais la MNF Siean, c'est quelquechose. Moi, j'en ai reve! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 19:31 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Lady Jabberwock: Ben, j'ai du tamiya. Mais, tant que je maitrise si peu les make-up, j'ai pas trop envie de me prendre le choux a m'habituer a un autre produit, alors que je tâtonne déjà pour tout le reste ^^"
Et puis, je supporte pas du tout l'odeur du Tamiya , alors que celle du MSC me dérange pas trop. Euh... protection? Masque anti-produit chimique? Tu le sens!!!??? | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2014 - 19:47 | |
| sucre roux: j'avoue le tamiya est plus fort niveau odeur, perso moi c'est le contraire je n'ai jamais réussi a m'adapter au msc (blanchissement, bulles ect) depuis que je suis passé au tamiya ça va tout seul du premier coup! mais c'est vrai que chacun a une perception différente lilac: perso je suis comme sucre doux, je dois avoir le nez sensible mais même avec un masque et fenêtre ouverte j'ai l'impression de sentir encore l'odeur du produit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|