Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:29

Un suivi Chronopost qui dit "Difficulté rencontrée" ça veut dire quoi ? melt J'ai peur x.x
Edit : Oooh c'est la douane... Pitité que ça passe sans taxes T_T

Alia Zanetsu a écrit:
CMon copain qui se fout de moi quand je lui dis que je craque sur les p'tits centaures de Luts.
Moi je me fait gentiment gronder parce que... J'achète des poupées au lieu d'habiller celles que j'ai déjà Mr.Red
Mais en même temps les pitits centaures ils sont teeellement mignons, comment tu veux résister ? *gouzigouzi*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:04

Mon colis fairyland a fait un tour au contentieux Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 514347
J'en pleure d'avance... Heureusement on était deux donc si on a une amande ça sera divisé en deux parce que je sens que ça va piquer.
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:30

Colis taxé...
melt
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:12

Dur d'y échapper chez Fairyland, j'ai l'impression que maintenant ça arrive tout le temps ! Courage à vous ! (Maintenant quand on achète une doll faut prévoir le budget "poupée" et le buget "douanes" au cas où...) (;

Moi j'en ai marre de ne plus avoir de nouvelles à propos d'une comm' qui traîne depuis le mois d'octobre ! )':
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:48

Rochel a écrit:
Le colis dollchateau est perdu dans un entrepôt amazon depuis... 3 semaines maintenant, oui, c'est ça. Apparemment, même les managers essaient de le retrouver, avec des photos du colis pour les aider.

Courage nous, ils vont le trouver i_i !

Follow-the-Wind a écrit:
Sjota a écrit:
Les poupées qui ont des péniches à la place des pieds c´est franchement chiant. Une semaine que je me balade de site en site pour trouver des chaussures à mon Venitu et mon Dollstown18... Soit je dois payer des chaussures qui coutent un bras, soit je dois choisir entre 5 modèles pas terribles...
Si quelqu´un connait des sites pour les grand pieds je suis preneuse v.v

J'ai le même problème depuis des années avec mes poupées filles! Dès qu'elles sortent un peu des standards les plus en vogue, tu peux te brosser (ou chercher pendant 107ans) pour trouver LA paire de chaussure de tes rêves.

Impossible de chausser facilement mes Iplehouse, pourtant on pourrait croire qu'elles sont avantagées par la popularité de la compagnie mais... mais non i_i.
Je compatis ><.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:33

Les parts animales, y'a que ça de vrai pour éviter les chaussures. Par contre, pour les pantalons qui passent, on peut se brosser...

Sinon, tout le monde à poil et pieds nus ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:04

J'ai vendu une tête sur ebay le 24 fevrier. La nana, une américaine de avec 3 eval positives me dis quelle me paie le 25, le 26 toujours rien, dimanche elle me dit qu'elle va me payer mercredi,hier soir je lui envoie un mp ca fera 10 jours demain. Je pense lui laisser une eval negative grrrrr
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:15

Cassiel > menace de remettre la tête en vente si elle ne se bouge pas.

Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:48

C'est ce que j'ai fais ce matin mais pas de réponse je vais attendre de demain et hop ! Je suis patiente et arrangeante mais la c'est abusé de ma patience lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 7:57

J'aime pas quand la poste est en retard. Ma paire d'yeux a été envoyer mardi et elle n'a toujours pas bouger....Moi qui pensais les avoir pour se week-end et bien c'est mal partis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:43

Et encore une fois La Poste nous montre sa merveilleuse médiocrité et incompétence ! Je vais finir par me ré-orienter chez eux moi, je connais mieux leur taff qu'eux.
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:46

Je déteste DHL et j'espère que celui qui a déposé le colis chez Amazone comme un gros débile (pour rester polie), va se péter une jambe, et que ce soit franchement douloureux (pour rester soft).
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:46

Et moi j'espère que le fils de scolopendre glaireux qui s'est mis le colis de côté chez Amazon va souffrir d'une gangrène des tissus mous.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:30

Je suis maudite je crois !

Une personne m'a acheté sur DOA une wig taille Ninon/Constantine, elle m'envoie un mp pour me dire que la perruque ne va pas, me demande si je peux la re faire, je dis oui, en demandant la taille, elle me réponds que sa poupée est en fait une msd qui mets du 7/8 inch >< C'est sur qu'une wig taille 6 ne va pas a une doll qui mets du 7/8 hein ! Donc elle me demande un échange, en insistant je dis oui, pour la seconde fois, elle me demande mon adresse, je lui donne, elle me réponds qu'elle renvoie la perruque aujourd'hui, et qu'elle veut un remboursement immédiatement WTF xD

J'ai pas envie de faire la bagarre sur doa mais j'ai pas envie qu'on vienne me casser les pieds parce que quelqu'un achète un article sans avoir lu la description, c'est pas comme si c'était moi qui m'était plantée ><
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:35

Elle a payé par paypal je suppose ? C'est chiant qu'ils donnent automatiquement raison aux acheteurs sans même chercher à comprendre, parce que personnellement je l'aurai bien envoyé bouler en lui disant que si elle est pas contente, elle a qu'à apprendre à lire. C'est fou ça, les gens qui achètent sans regarder et qui sont pas content x____x
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant