| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2015 - 14:29 | |
| Un suivi Chronopost qui dit "Difficulté rencontrée" ça veut dire quoi ? J'ai peur x.x Edit : Oooh c'est la douane... Pitité que ça passe sans taxes T_T - Alia Zanetsu a écrit:
- CMon copain qui se fout de moi quand je lui dis que je craque sur les p'tits centaures de Luts.
Moi je me fait gentiment gronder parce que... J'achète des poupées au lieu d'habiller celles que j'ai déjà Mais en même temps les pitits centaures ils sont teeellement mignons, comment tu veux résister ? *gouzigouzi* | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2015 - 16:04 | |
| Mon colis fairyland a fait un tour au contentieux J'en pleure d'avance... Heureusement on était deux donc si on a une amande ça sera divisé en deux parce que je sens que ça va piquer. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2015 - 16:30 | |
| Colis taxé... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2015 - 17:12 | |
| Dur d'y échapper chez Fairyland, j'ai l'impression que maintenant ça arrive tout le temps ! Courage à vous ! (Maintenant quand on achète une doll faut prévoir le budget "poupée" et le buget "douanes" au cas où...) (;
Moi j'en ai marre de ne plus avoir de nouvelles à propos d'une comm' qui traîne depuis le mois d'octobre ! )': | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2015 - 18:48 | |
| - Rochel a écrit:
- Le colis dollchateau est perdu dans un entrepôt amazon depuis... 3 semaines maintenant, oui, c'est ça. Apparemment, même les managers essaient de le retrouver, avec des photos du colis pour les aider.
Courage nous, ils vont le trouver i_i ! - Follow-the-Wind a écrit:
- Sjota a écrit:
- Les poupées qui ont des péniches à la place des pieds c´est franchement chiant. Une semaine que je me balade de site en site pour trouver des chaussures à mon Venitu et mon Dollstown18... Soit je dois payer des chaussures qui coutent un bras, soit je dois choisir entre 5 modèles pas terribles...
Si quelqu´un connait des sites pour les grand pieds je suis preneuse v.v J'ai le même problème depuis des années avec mes poupées filles! Dès qu'elles sortent un peu des standards les plus en vogue, tu peux te brosser (ou chercher pendant 107ans) pour trouver LA paire de chaussure de tes rêves. Impossible de chausser facilement mes Iplehouse, pourtant on pourrait croire qu'elles sont avantagées par la popularité de la compagnie mais... mais non i_i. Je compatis ><. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2015 - 19:33 | |
| Les parts animales, y'a que ça de vrai pour éviter les chaussures. Par contre, pour les pantalons qui passent, on peut se brosser...
Sinon, tout le monde à poil et pieds nus ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2015 - 22:04 | |
| J'ai vendu une tête sur ebay le 24 fevrier. La nana, une américaine de avec 3 eval positives me dis quelle me paie le 25, le 26 toujours rien, dimanche elle me dit qu'elle va me payer mercredi,hier soir je lui envoie un mp ca fera 10 jours demain. Je pense lui laisser une eval negative grrrrr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2015 - 22:15 | |
| Cassiel > menace de remettre la tête en vente si elle ne se bouge pas. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2015 - 22:48 | |
| C'est ce que j'ai fais ce matin mais pas de réponse je vais attendre de demain et hop ! Je suis patiente et arrangeante mais la c'est abusé de ma patience lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mar 2015 - 7:57 | |
| J'aime pas quand la poste est en retard. Ma paire d'yeux a été envoyer mardi et elle n'a toujours pas bouger....Moi qui pensais les avoir pour se week-end et bien c'est mal partis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mar 2015 - 15:43 | |
| Et encore une fois La Poste nous montre sa merveilleuse médiocrité et incompétence ! Je vais finir par me ré-orienter chez eux moi, je connais mieux leur taff qu'eux. |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mar 2015 - 15:46 | |
| Je déteste DHL et j'espère que celui qui a déposé le colis chez Amazone comme un gros débile (pour rester polie), va se péter une jambe, et que ce soit franchement douloureux (pour rester soft). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mar 2015 - 16:46 | |
| Et moi j'espère que le fils de scolopendre glaireux qui s'est mis le colis de côté chez Amazon va souffrir d'une gangrène des tissus mous. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 10:30 | |
| Je suis maudite je crois !
Une personne m'a acheté sur DOA une wig taille Ninon/Constantine, elle m'envoie un mp pour me dire que la perruque ne va pas, me demande si je peux la re faire, je dis oui, en demandant la taille, elle me réponds que sa poupée est en fait une msd qui mets du 7/8 inch >< C'est sur qu'une wig taille 6 ne va pas a une doll qui mets du 7/8 hein ! Donc elle me demande un échange, en insistant je dis oui, pour la seconde fois, elle me demande mon adresse, je lui donne, elle me réponds qu'elle renvoie la perruque aujourd'hui, et qu'elle veut un remboursement immédiatement WTF xD
J'ai pas envie de faire la bagarre sur doa mais j'ai pas envie qu'on vienne me casser les pieds parce que quelqu'un achète un article sans avoir lu la description, c'est pas comme si c'était moi qui m'était plantée >< | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 10:35 | |
| Elle a payé par paypal je suppose ? C'est chiant qu'ils donnent automatiquement raison aux acheteurs sans même chercher à comprendre, parce que personnellement je l'aurai bien envoyé bouler en lui disant que si elle est pas contente, elle a qu'à apprendre à lire. C'est fou ça, les gens qui achètent sans regarder et qui sont pas content x____x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|