| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 11:34 | |
| Pareil, c'est elle qui s'est trompée, c'est à elle d'assumer sa boulette. T'es déjà bien gentille de lui refaire sa wig gratuitement en échange, tu vas pas lui rembourser quelque chose que tu n'as pas en main ( et puis c'est con parce qu'elle va bien devoir de payer la nouvelle wig après si tu lui rembourses la première ? ) | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 11:46 | |
| Ca sentirait presque l'arnaque, attends d'avoir reçu avant de rembourser. Du moins je ferais comme ça. Et puis elle prétend que c'est pour une poupée, puis d'un coup la tête a grossi ? Si je te lis bien, elle avait commandé pour une poupée mais décide que finalement c'est pour une autre... Sans vouloir faire d'esclandre sur DOA, informes quand même gentiment les modo (en privé, si tu préfères), si ça se trouve, c'est quelqu'un de peu recommandable et il vaut mieux que les modo soient informés. C'est pas cool quand ça nous tombe dessus. Bon courage à toi. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 12:28 | |
| Merci !
Oui je vais voir déjà si elle réponds à mon mp, car dans mon annonce c'est bien spécifié que la wig est faite sur mesure sur la taille de crâne des Ninon/Constantine, après je pense que ça va aussi aux autres poupées qui ont le même tour de taille, et sinon oui elle a payé par paypal mais elle a fait un envoie entre proches donc je ne sais pas comment ça se passe si elle peut demander un remboursement a paypal, donc j'attends sagement qu'elle me réponde. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 13:07 | |
| - Cassiel a écrit:
- Merci !
Oui je vais voir déjà si elle réponds à mon mp, car dans mon annonce c'est bien spécifié que la wig est faite sur mesure sur la taille de crâne des Ninon/Constantine, après je pense que ça va aussi aux autres poupées qui ont le même tour de taille, et sinon oui elle a payé par paypal mais elle a fait un envoie entre proches donc je ne sais pas comment ça se passe si elle peut demander un remboursement a paypal, donc j'attends sagement qu'elle me réponde. Si elle a fait un envoi entre proches de son côté elle n'a aucun recourt il me semble, elle ne peut donc pas te faire de litige Pour le coup tu es protégée ! Sinon oui attends de recevoir la perruque en retour, ne la rembourse pas avant de l'avoir eue. (Et tu es vraiment gentille de la lui refaire, elle n'avait qu'à bien lire l'annonce >_<) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 13:50 | |
| Nope pas de litige possible avec un envoi entre ami, c'est bien pour ça que les modos nous rappellent régulièrement de ne pas faire ce type de paiement quand on est pas sûr du bon déroulement de la transaction. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 14:00 | |
| Ouf ça me soulage alors ! Elle voulait pas payer les frais paypal, alors que sur mon annonce c'était précisé que je ne les prenais pas en charge, et elle voulait négocier l'envoie jusqu'au Pays-Bas à moindre coût. Donc je m'engage à lui renvoyer la bonne taille si elle me renvoie la perruque sinon tant pis pour elle j'ai envie de dire.
J'aime pas trop les transactions foireuses ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 21:45 | |
| Cassiel : Tu as checké son feedback de A à Z ? Si c'est juste un incident de parcours,passe encore,mais si d'autres ont spécifié que c'était une chieuse,laisse tomber,parce que ça risque de recommencer.Surtout si tu peux prouver qu'elle ne sait visiblement pas lire (les gens ne lisent PAS de toute façon,dans une grosse majorité.Mon prochain post de vente,je l'écris en kikou avec un minimum d'infos,ça passera crème haha.Sic.) Bon,définitivement,Bambitch n'est pas un nom acceptable,mais c'est le seul qui lui va | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 21:49 | |
| Elle a que 4 eval mais elles sont positives, je lui ai envoyé une photos de lafible que j'ai de dispo qu elle puisse choisir j'espère que ca ira ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2015 - 21:54 | |
| Décidément les gens sont de plus en plus gonfler O_O Ca frole le ridicule et l'impolitesse total ... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mar 2015 - 12:13 | |
| avoir un colis envoyé des pays bas depuis lundi dernier, délai annoncé 2-3 jours max 5, et le suivi neerlandais qui n'indique rien après le 2 mars car "envoyé avec nouvelle étiquette", et le suivi français qui indique "suivi impossible car colis non reçu", comment dire....................... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mar 2015 - 12:54 | |
| J'ai reçu la wig de mon nouveau projet. La tête est tout juste arrivée chez l'artiste et je n'ai pas de corps >0< | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mar 2015 - 15:25 | |
| Je viens de louper un super canapé pour mes BJD que je lorgnais depuis 9 jours, et comme la vendeuse ne voulait pas livrer en France, je m'étais drôlement embêtée pour trouver une solution, j'avais dérangé toutes mes copines anglaises et leurs familles... pour être la deuxième meilleure enchérisseuse, arrrrrrrrrgh !!! Snif, y a des jours comme ça... | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mar 2015 - 20:28 | |
| Sur FB une fille viens de prévenir des vols de photo pour commerce. (Une de ses photos étant dans un des liens) Si vous reconnaissez votre BJD, votre Pullip ou votre blythe dedans, je préfère prévenir - Spoiler:
je met les liens, si vous voyez vos dolls ou que vous connaissez la personne, merci de la prevenir : ► http://www.ebay.fr/itm/Iman-Nevera-Magnet-Big-Eyes-Dolls-Pullip-Ojos-Grandes-Munecas-/131431346441?pt=LH_DefaultDomain_186&var=&hash=item644c6a172e ► http://www.ebay.fr/itm/Iman-Nevera-Magnet-Big-Eyes-Dolls-Pullip-Ojos-Grandes-Munecas-/141577629102?pt=LH_DefaultDomain_186&var=&hash=item669ceb5642 ► http://www.ebay.fr/itm/Llavero-Metacrilato-Keyring-Pullip-Big-Eyes-Munecas-/131431363840?pt=LH_DefaultDomain_186&var=&hash=item644c6a7448 ► http://www.ebay.fr/itm/Llaveros-Metacrilato-Keyring-Pullip-Big-Eyes-Munecas-/141577649072?pt=LH_DefaultDomain_186&var=&hash=item669cec15af ► http://www.ebay.fr/itm/Llaveros-Metacrilato-Keyring-Pullip-Big-Eyes-Munecas-/131431382193?pt=LH_DefaultDomain_186&var=&hash=item644c6af051 ► http://www.ebay.fr/itm/Llaveros-Metacrilato-Keyring-Pullip-Big-Eyes-Munecas-/131431382700?pt=LH_DefaultDomain_186&var=&hash=item644c6af3b6 ► http://www.ebay.fr/itm/Llaveros-Metacrilato-Keyring-Pullip-Big-Eyes-Munecas-/141577651732?pt=LH_DefaultDomain_186&var=&hash=item669cec344e ► http://www.ebay.fr/itm/Llaveros-Metacrilato-Keyring-Pullip-Big-Eyes-Munecas-/131431385247?pt=LH_DefaultDomain_186&var=&hash=item644c6b0ca9
J'ai mis en spoiler tout les liens de vente des portes clés. Je sais que certains photos sont français, sans me souvenir de qui il s'agit. Vu que je ne sais pas où prévenir... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mar 2015 - 12:10 | |
| Darek, ce sont les yeux qu'elle vend pas les dolls. Considère t-on cela comme du vol ? Ceci dis je n'aurais pas mis des photos comme cela pour vendre les yeux, c'est à peine ei on voit les couleurs. De plus, je me pose une question : - Spoiler:
une photo mise sur le net, ne peut-elle être utiliser par tout le monde ? D ans le domaine des dolls lorsque c'est une photo d'un compagnie et ou d'un particulier, dans le but de vendre une copie ou une escroquerie, ok là je vois le "vol" de photos. Mais en tant que particulier ? Si on la met sur le net, c'est à nos risques et périls non, elle est libre de droit ?
Cela m'a toujours intriguer. C'est comme les problèmes récurrents de : " machin il a copier la custo de bidule"
A partir du moment ou il n'y a pas de marques déposé ou de brevet, normalement tout le monde peut les utiliser, non ?
Alors en cas d’éventuel réponses, pas la peine de s’enflammer ni d'être insultant ce serait sympa.
Je me demande si ouvrir un topic :"Questions de droit" ne serait pas intéressant ?
J'en reviens à ma petite lamentation du jour, j'ai trouver 4 des modèles que je recherche, dispo, là maintenant tout de suite. Si je les commandais je pourrais les recevoir avant la fin du mois de mars. Et j'ai pas le budget pour les prendre toutes ! Quel frustration ! Maintenant il faut que je choisisse et sans traîner, et j'arrive pas à me décider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|