| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 11:47 | |
| Je viens de recevoir la réponse à ma commande d'un Outfit SD (pas très complexe) : Elle le vend pour 370$ Mon coeur a lâché T^T c'est limite plus cher que mon corps ... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 11:55 | |
| Je suis raide dingue des 2 nouvelles teintes de la colline. Mais j'ai déjà une Colline. Et je veux pas d'autre si petites dolls. ( je culpabilise déjà pas mal d'en avoir 3 dont je ne fais pas tant de choses que ça) et surtout je ne veux pas avoir 2 fois le même moule. Et puis de toutes façons, je veux pas racheter de dolls avant cet été au moins. Et même si je voulais, je serai incapable de choisir entre taupe gray et normal peach. Laine> C'est quoi comme outfit? En couture, des fois ça parait simple, mais c'est hyper complexe a faire tout de même. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 12:06 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Laine> C'est quoi comme outfit?
En couture, des fois ça parait simple, mais c'est hyper complexe a faire tout de même. (Ahah vas tu quand même craquer ? ) C'est un Outfit Sébastian M. (Black B.), il comprend son habit de majordome sans les chaussures. Je m'imaginais un prix élevé (maximum 250$ voir un peu plus) mais pas à 370$, sans les fdp ... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 13:35 | |
| - Laine a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
- Laine> C'est quoi comme outfit?
En couture, des fois ça parait simple, mais c'est hyper complexe a faire tout de même. (Ahah vas tu quand même craquer ? )
C'est un Outfit Sébastian M. (Black B.), il comprend son habit de majordome sans les chaussures. Je m'imaginais un prix élevé (maximum 250$ voir un peu plus) mais pas à 370$, sans les fdp ...
Ben l'outfit comprends la chemise queue de pie, le veston/gilet ,la veste et le pantalon, soit les choses les plus chiantes à faire en couture (haha, col de chemise !!), donc le prix en soit même s'il est élevé, ne m'étonne pas. Après si tu cherches un peu il y a pas mal de compagnies qui proposent le même genre de tenue, vu la popularité de Black Butler, je pense que tu pourras trouver sans soucis à bien moins cher. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 15:13 | |
| Je comprend la difficulté pour coudre mais bon je crois que pour moi 370$ un outfit c'est trop ...
Je cherche beaucoup chez les compagnies mais je trouve pas grand qui me convienne ! Si vous avez une idée je ne suis pas contre ^^ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 15:21 | |
| Laine: Tu peux faire une demande de commssion sur le forum? je pense qu'on est pas mal à coudre^^ | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 15:48 | |
| Lena-Lyn -> J'ai d'abord écumé le forum à la recherche d'une vente et ensuite des commissions, puis internet ! Je n'osais pas trop poser ma recherche mais j'aurai du ! Darkdaisy vient de me mp et j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pourrais le faire du moins j'espère ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 15:52 | |
| Si jamais tu as besoin d'une couturière n'hésites pas^^ Je couds aussi! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 16:32 | |
| Juste un truc: je rappelle qu'il n'est pas autorisé de commissionner des cosplays sur le forum. Alors je suis d'accord que le costume du Black Butler est classique, mais ce serait bien d'éviter la pub sur cette commission? _________________ | |
|
| |
Lena-Lyn
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 18:12 | |
| Laine > c'est cool si tu as trouvé moins cher. ^^ ( et non, non, je ne vais pas craquer, juste me plaindre et pleurer, et gémir jusqu'a la fin de la préoder, et je recommencerai aussi quand elles arriveront sur le forum... ) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Jan 2015 - 21:45 | |
| J'ai reçu les fringues et la wig de ma minifee Ante, ben elle me fait ni chaud ni froid... :/ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Jan 2015 - 1:02 | |
| Je n'arrive pas à répondre à un MP, pas moyen de taper, les smillies sont au milieu de l'écran... Est-ce que vous avez le même problème ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Jan 2015 - 13:59 | |
| Journée de la Poisse : - une tête au face-up, l'artiste a fait mon face-up sur la tete de quelqu'un d'autre -> à refaire - deux autres têtes chez quelqu'un d'autre depuis le 8 janvier, et je viens de recevoir une annonce comme quoi elles seront pas prêtes avant fin mars car elle fait une pause jusqu'au 20 février... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Jan 2015 - 16:24 | |
| ce qui me bouffe, c'est pas tant d'attendre les poupettes, c'est surtout d'attendre les éléments de custo, genre wig et nenoeils surtout quand la poupette est déjà là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|