Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mur des lamentations ^3^

+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 26 Jan 2015, 17:52

Ceres a écrit:
J'veeeeeeeux ma commande Fairyland!
Je savais en commandant que ça serait long et jusque là franchement je ne m'en occupais pas, mais en voyant les commandes d'octobre/novembre qui arrivent ça me rend d'un coup terriblement impatiente!!!

Je suis dans le même état Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 514347 Pourtant je pensais ne la recevoir qu'en mars... Mais là mon anniversaire approche et voyant que les autres les reçoivent, je me prends à rêver d'avoir la mienne pour mon anniversaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 26 Jan 2015, 18:03

Tout pareil que vous les filles... Commande passée le 28 octobre, et qui reste désespérément en item processing... Après comme j'ai dû racheter des pieds à ce poissard d'Odilon et qu'ils les ont rajoutés à ma commande, ça prendra peut-être plus de temps.
Mais je veux mon Pongponnnnnnnnnng bounce
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 26 Jan 2015, 23:23

Et moi j'attends après Dollchateaauuu ohohoh ~

*veut très fort son squelette ailé.*
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 26 Jan 2015, 23:40

je m'ajoute à la file d'attente, j'attends avec impatience mon limhwa..... verifie
cette doll est pas encore arrivée qu'elle est déjà maudite: revendeur qui ferme deux semaines après ma commande, wig reçu affreuse qui ne ressemble pas du tout aux photos de promo, yeux OOS depuis 4 mois..........allez on y crois!!
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 10:02

J'ai reçu ma fp60 céline de seconde main américaine... 150€ de douane T___T"
Je suis deg ;_; aussi cher que de la payer a fairyland quoi...
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 10:23

Darek, ça pue ça >.< j'ai eu aussi les douanes sur mon Bory seconde main, ça le fait toujours moins cher que neuf (c'est un light tan, corps multi qui permet de l'emboiter dans un centaure, avec le makup de la compagnie) mais sur le coup, c'est largement une "moins bonne affaire".

Mini lamentation : j'ai beaucoup de mal avec Polaris, alors que je l'ai depuis un an et demi. Je l'adore et en même temps, je ne suis jamais satisfaite d'elle. Là, je lui ai cousu une jolie jupe, enfin, pour me rapprocher de la fin de sa custo. Elle est pas trop mal (un jour, j'apprendrai à faire des fermetures. Pour l'instant, c'est pas encore ça), je rajoute un petit accessoire, je me dis qu'il lui en faudrait encore un ou deux mais je décide de faire des photos d'elle et... Pouf, un cil de casse la gueule. Du coup, on verra plus tard pour les photos -_-
http://aliazanetsu.deviantart.com
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 10:53

Arf je te plains T_T

Bah surtout que la FP60 avec main/pied supplémentaire, make-up de compagnie et fdp ==> 650$ donc ça allait. C'était une très bonne affaire... Au final la douane la rend moins bien... Et je dois envoyer le corps en espagne pour une tenue pour al demoiselle....

Ah les dolls qu'on a depuis un moment et qu'on arrive a rien en faire... c'est frustrant !!
Pour les cils, j'ai eu la même... pendant une rencontre XD
Courage ♥
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 11:02

Je compatis pour les cils, j'ose plus toucher les yeux de mon byron alors qu'ils en ont grand besoin, à cause de la galère à les coller >>....

Courage ♥ .
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 11:09

Envoyer le corps en Espagne ?!! La plupart des couturières ont de quoi adapter sur corps fairyland 60 quand même. Enfin, t'as pas peur. Surtout en espagne. Fais gaffe qu'on ne te renvoie pas un recast à la place.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 11:11

Darek Donnfhlaidh a écrit:
J'ai reçu ma fp60 céline de seconde main américaine... 150€ de douane T___T"
Je suis deg ;_; aussi cher que de la payer a fairyland quoi...

Alia Zanetsu a écrit:
Darek, ça pue ça >.< j'ai eu aussi les douanes sur mon Bory seconde main, ça le fait toujours moins cher que neuf (c'est un light tan, corps multi qui permet de l'emboiter dans un centaure, avec le makup de la compagnie) mais sur le coup, c'est largement une "moins bonne affaire".
ah mais les filles "vous n'avez pas eu l'attente" Mr.Red Mr.Red .... c'est l'argument que m'a sortie une vendeuse pour une doll de seconde main aussi chère que neuve (et sans le doll bag normalement compris ...mais qu'elle se gardait)

Autres Dolls:ICI^^
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 12:14

Rochel ==> C'est Dolly Boutique, j'ai confiance en eux. Elles ont chercher dans leur entourage proche, mais y'a que des fp65 =s

Llysewein ==> ah ouais, ça c'est de l'argument.
Donc je peux revendre mes dolls plus chere car certaines ont eu de l'attente (ma mnf 5 mois par exemple XD) et que j'ai eu la douane dessus ? :p
c’est une bonne idée ça XD *fuit*
J'avais vu une autre céline... juste parce que tan la nana se sentait plus pisser sur le prix o_o
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 12:31

Je suis complètement perdue...
Entre son chéri qui finalement ne me convient pas et mes envies de Feeple60 je n'arrive même plus à regarder Umi ni même à m'intéresser à elle...
En plus je n'en trouve aucune sur le marché secondaire si au moins je pouvais essayer je serais fixée mais maintenant que Wind Dolls ne prend plus les layaway je me vois pas claquer en une seule fois autant...
Au secours j'ai besoin de conseils et d'aide je crois...
http://lili-cupcake.skyrock.com
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 12:37

Lili ==> une rencontre pour y remédier ? j'aurais ma fp60 a Renne pour le pullip festival si jamais =)
Pour ton chéri de Umi, il est sublime pourtant ^^
Après les passages de ce genre ça arrive =3
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 18:10

Oui ce serait bien ça pourrait m'aider,merci beaucoup!
Je crois qu'en fait j'ai vraiment envie de maturité et malheureusement je pense que le moule Minifee ne me convient plus trop,on peut en discuter en mp si tu veux!
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015, 22:44

Les moules MNF peuvent s'avérer matures avec la bonne custo. Peut-être qu'un petit changement de custo d' Umi serait bénéfique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant