| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Jan 2015 - 10:47 | |
| Pourquoi sur licht y'a marqué "stock: 31" sur la wig qui m'intéresse, mais quelle que soit la taille que je choisis j'ai une pop up qui m'indique qu'elle est OOS ? é_è | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Jan 2015 - 14:05 | |
| J'ai des envies de SD... C'est mal, j'avais dis plus jamais, mais me voilà à chercher des corps pour de futures têtes volantes T vT Je m'en vais donc sur le topic des comparaisons, histoires de pas me planter... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Jan 2015 - 15:37 | |
| L'avantage de craquer sur des modèles limités bien après leur mise en vente, c'est qu'au moins tu peux pas pleurer que à cause du vide intersidéral de ton compte en banque, puisque même si t'avais les sous tu pourrais pas avoir la doll convoitée... Mais buuuh quand même ... T_T | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7895 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Jan 2015 - 21:17 | |
| - deedlot a écrit:
J'ai comme l'impression que la Poste a perdu ma tête d'unoss... Je suis à deux doigts de laisser complètement tomber le hobby là... Nan nan, ma proprio a une morale heu.. flexible à l'occasion et elle a intercepté ton colis à ma demande. Il est au chaud en lorraine maintenant. Need un chouille de nettoyage complémentaire d'ailleurs, je soupçonne la tête d'Unoss d'avoir choppé froid pendant les quelques jours qu'elle a passé dans le coffre de ma propriétaire et des tâches de vernis sont réapparues. (En même temps c'était ça où risquer de se la faire piquer, alors...) | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Jan 2015 - 22:20 | |
| J'vais devoir mettre mon Aki en vente sitôt reçue, pour financer ma Faunette Nyx, parce que je me suis plantée dans mon choix premier entre les deux, et que j'ai mis du temps à percuter que l'Aki est trop fluette pour moi, et que la Faunette m'envoute littéralement. Bon, on va ausssi éviter de penser au reste de la wishlist (notamment du tan chez fairyland dont l'event se termine le 2 février T_T) et on va éviter de trop ouvrir la boite de l'Aki quand on va la recevoir hein. Grumph, hobby frustrant.
Allez, on va se consoler : Déjà, Chéri a dit oui pour une doll en 2015. Et il n'a encore pas percuté que Ldoll2015 = 2e doll en 2015. Gninhinhin.
| |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Jan 2015 - 22:46 | |
| é_è Je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux sur le plan "artistique" avec mes petites protégées. C'est frustrant, rageant et énervant. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Jan 2015 - 23:36 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- deedlot a écrit:
J'ai comme l'impression que la Poste a perdu ma tête d'unoss... Je suis à deux doigts de laisser complètement tomber le hobby là... Nan nan, ma proprio a une morale heu.. flexible à l'occasion et elle a intercepté ton colis à ma demande. Il est au chaud en lorraine maintenant. Need un chouille de nettoyage complémentaire d'ailleurs, je soupçonne la tête d'Unoss d'avoir choppé froid pendant les quelques jours qu'elle a passé dans le coffre de ma propriétaire et des tâches de vernis sont réapparues. (En même temps c'était ça où risquer de se la faire piquer, alors...) Pfiou, heureusement qu'elle a été retrouvée, c'est rare qu'un paquet mal (voir non) flashé arrive à destination dans un délais raisonable... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Jan 2015 - 10:48 | |
| "Votre colis est arrivé sur son centre de distribution"
Ce devrait être une joie mais j'habite au bout d'un petit chemin où l'on ne voit pas la boîte aux lettres de la maison et bien sûr sans sonnette à côté... A part attendre sous la pluie dehors toute la matinée, je ne vois pas comment faire... Il y a quelques facteurs gentils qui descendent le chemin pour venir le donner mais beaucoup déposent juste le papier "destinataire absent". Allez, je croise les doigts pour tomber sur un gentil ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Jan 2015 - 10:50 | |
| Mets un mot sur la boite "ami facteur, vous êtes attendu ^^" et n'oublies pas le petit café ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Jan 2015 - 11:33 | |
| J'ai tenté le coup, on va voir si ça marche ! ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Jan 2015 - 14:18 | |
| Faut sur j'arrête d'aller sur DOA. Déjà que je me retiens de commander la mnf mio en tan, voilà qu'il y en a une en vente. Restons forte. J'ai d'autres projets en cours. *Respire respire*
Dernière édition par lucilia le Lun 26 Jan 2015 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Jan 2015 - 15:52 | |
| Nioooooooon ! Ma Ellana est prête mais pas le sac de transport... Mais j'ai pas envie d'attendre >< *se roule par terre*
En vrai ça me dérange pas d'attendre une doll (enfin, si mais pas trop trop), mais de savoir qu'elle est prête rend l'attente insupportable U_U | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Jan 2015 - 18:08 | |
| J'veeeeeeeux ma commande Fairyland! Je savais en commandant que ça serait long et jusque là franchement je ne m'en occupais pas, mais en voyant les commandes d'octobre/novembre qui arrivent ça me rend d'un coup terriblement impatiente!!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Jan 2015 - 18:25 | |
| Quand je fringue Alistair j´ai des pulsions qui me donne envie de le jeter par la fenêtre <,<... Saleté de petits boutons à la c** Autre petite lamentation: Audreysdoll n´a pas encore validée le paiement pour ma commande effectuée la semaine dernière et ne répond pas à mes mails. Joie... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Jan 2015 - 18:31 | |
| Je n'ai pas reçut ma dernière commande de Bjd que j'ai déjà Envie de nouvelles puces C'est qui qui va encore sacrifier une ou 2 demoiselles a ces pulsions bjdesque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|