| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Jan 2015 - 17:24 | |
| Depuis quand le livreur passe a 14h dans ma rue Colis a la poste,je me réjouie de l'avoir demain | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Jan 2015 - 17:46 | |
| Voir les commandes Fairyland arriver, et notre GO qui ne bouge toujours pas : ( | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Jan 2015 - 10:08 | |
| - Cassiel a écrit:
- Voir les commandes Fairyland arriver, et notre GO qui ne bouge toujours pas : (
Tout pareil! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Jan 2015 - 12:59 | |
| Cassiel, idem ici j'attends un neck part depuis Novembre (?) et toujours aucune nouvelle... Ca fait sacrément long là..(3 mails d'envoyés juste une réponse : "on est débordé pas les event..." -_- ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Jan 2015 - 11:04 | |
| Ayéééé, je suis dans ma limite psychologique des 3 mois ! Et il m'en reste bien encore deux à attendre (je n'ai vu aucune arrivée dans la salle d'attente ringdoll de DOA depuis novembre...). J'ai épuisé tous les accessoires que je pouvais acheter et recevoir pour patienter (et même pas mal qui n'étaient pas prévus, dont deux BJD -_-). Plus qu'à aller m'assoir en tailleur face à un mur et me balancer... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Jan 2015 - 11:08 | |
| Bon bah je vais prendre mon mal en patience alors lol ca sert a rien que je demande quand la commande partira car je connais d'avance leur réponse xD
Fairyland, quelle idee de commander pendant les event aha h xD | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Jan 2015 - 13:33 | |
| Euhh c'est juste moi ou la partie marché Non asian dolls de DOA est disparue O_O?? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Jan 2015 - 13:36 | |
| Y a plus de le Marketplace "dolls", donc je suppose qu'ils ont fusionnés les deux... | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Jan 2015 - 13:45 | |
| Bizarre...car je ne trouve plus aucune annonce des "autres" dolls... Peu être une mise a jour | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Jan 2015 - 13:51 | |
| Pour moi les sujets ont été fusionnés j'ai retrouvé mes topics dans les catégories normales =w= mais la recherche va être complexe maintenant que tout est mélangé =3= | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Jan 2015 - 14:50 | |
| Oui effectivement les modos de DoA ont décidé de ne plus faire la distinction entre BJD asiatiques et non-asiatiques sur le forum. | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Jan 2015 - 15:10 | |
| ahh effectivement ça va être comique pour les recherche ^^ Merci de vos réponses | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Jan 2015 - 15:34 | |
| J'aimerais bien avoir des meubles pour mes décors... Mais je ne sais pas trop où en acheter, j'en trouve trop peu... :'(
Dernière édition par Løu le Dim 25 Jan 2015 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 24 Jan 2015 - 14:51 | |
| J'attendais avec impatience ma tête de MNF Ani et... j'avoue être déçue. J'ai pas les bons yeux à lui mettre, la seule wig a sa taille je la trouve bof bof sur elle, bref, j'ai pas le coup de coeur . Et je sais pas quoi faire. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 24 Jan 2015 - 18:05 | |
| - Lylyesp a écrit:
- J'attendais avec impatience ma tête de MNF Ani et... j'avoue être déçue. J'ai pas les bons yeux à lui mettre, la seule wig a sa taille je la trouve bof bof sur elle, bref, j'ai pas le coup de coeur . Et je sais pas quoi faire.
Quand j'ai reçut mon Ani-head ça m'a fait pareil, une fois le make-up et la custo faient , hop le déclic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|