Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:22

Allez, on commence les économies en même temps ! :3

Soutien mutuel ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:00

Et bing encore la douane fait ch*** melt
heureusement la note est pas trop salée cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:18

Leïlan a écrit:

Je n'envoie jamais de chèque depuis que la poste a perdu celui de ma taxe d'habitation... et j'apprends que je dois envoyer le règlement de mon amende au contentieux si je veux mon colis... donc payer la douane à réception okay mais pas l'amende ? je comprends pas... ya qu'à nous demander 2 chèques une fois sur place.
peut-être parce que la taxe de douane est en remboursement des frais avancés par Chronopost pour dédouaner le colis pour nous (d'où les fameux 21euros de frais de dossier) alors que le contentieux est directement à la douane. Vérifie d'ailleurs bien qui est le bénéficiaire à mettre sur ton chèque. pour l'un c'est Chronopost et pour l'autre probablement douane-trucmuche.

Quand je suis obligée d'envoyer un chèque par la poste (impôts, taxes...) j'envoie toujours en recommandé (du coup je suis super contente des paiements par internet car on a un accusé de réception). D'ailleurs vérifie s'il n'y a pas de possibilité de paiement en ligne : c'est possible depuis très peu pour de temps pour les timbres fiscaux alors...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:38

Dans les deux cas l'ordre est chronopost. Et le mec m'a dit que j'etais obligée de l'envoyer par la poste (vrai ou pas, je ne sais pas) donc je l'ai envoyé en recommandé aussi. Mais je préfère aussi payer en ligne @@
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:32

Leïlan a écrit:
Dans les deux cas l'ordre est chronopost. Et le mec m'a dit que j'etais obligée de l'envoyer par la poste (vrai ou pas, je ne sais pas) donc je l'ai envoyé en recommandé aussi. Mais je préfère aussi payer en ligne @@
Alors là, j'avoue, je trouve aussi que c'est incompréhensible... j'espère que tu as au moins un justificatif de l'amende à payer ?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:57

J'attends pas mal de colis d'un peu partout (pologne/norvege/USA/chine) mais pas en express. Tout est rapide jusqu'à ce qu'ils quittent leur pays pour arriver en France.. Le polonais ça fait 5j qu'il a pris l'avion et toujours pas de nouvelles de son arrivée sur le sol français...

Est-ce qu'il y a des retards en ce moment ? des grèves ? Je suis la seule dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:17

Je viens de recevoir mon corps April story. Il n'ont pas mis de crochet mais un vulgaire bout de bois qui tient les élastiques. Alors on dira ce qu'on voudra sur les frais des compagnies et toussa; oui je l'ai payé moitié prix parce que c'était un Event mais je trouve cela hyper rapia !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:23

Maxine, les crochets sont séparés dans une petite pochette normalement... c'est pour éviter que ca abime la résine... c'est plutôt une bonne idée en fait !

(enfin en tout cas le mien était comme ça, et j'ai plutôt aimé l'intention. En plus il y avait des crochets et un élastique de rab)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:36

Oups autant pour moi, je viens d'aller vérifier et la pochette était sous les coussins et je ne l'avait pas vu. Merci Youpla
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:09

Maxine a écrit:
Oups autant pour moi, je viens d'aller vérifier et la pochette était sous les coussins et je ne l'avait pas vu. Merci Youpla

Mouhahaha, tu leur dois des excuses mentales pour le coups XD !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:42

pandalilou a écrit:
Maxine a écrit:
Oups autant pour moi, je viens d'aller vérifier et la pochette était sous les coussins et je ne l'avait pas vu. Merci Youpla

Mouhahaha, tu leur dois des excuses mentales pour le coups XD !

Oui c'est fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:35

J'ai une poisse collante depuis le début de l'année c'est épique. Entre les colis qui se paume ou reviennent à l'envoyeur, les mp qui passent pas, les mails ou sms qui s'envoient plus/sont pas reçus, les parts achetés qui vont pas (pieds à talons trop fins, toutes les chaussures tombent), les Fairyland qui subitement ne veulent plus prendre de pose naturelles, les Dollstown et Dollshe qui quant à eux ne veulent plus poser debout...
Y'en a un peu marre de la malchance en ce moment parce que ça me suit partout dans chaque domaine pas que les BJDs...
Du coup j'ai démonté Maude, foutu Guillaume en culotte courte, et je vais habiller Maxence en None pour me venger mouhahaha... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:08

Acheter une wig sur ebay mentionnée neuve avec de magnifiques anglaises, et recevoir un mail quelques heures après "ah bah non désolé mais on a cassé les boucles en la peignant, vous la voulez encore ? C'est la dernière" mur
Je suis franchement déçue, elle était trop jolie et j'ai bien l'impression que la production a été arrêtée..
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:07

Mon colis perdu depuis un mois a été retrouvé ! Il était bloqué à la douane en attente d'une "facture pro" (on a apprit cela en appelant chronopost, merci à Soom qui n'a rien fait depuis le début même pas de nous prévenir de l'envoi avec le numéro de suivi...).

Ils ont bien reçu la facture et hier le colis est sortit de la douane, surprise aujourd'hui il repart en Corée !

Ce colis est maudit je crois... mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:31

Je hais que l'alpaca ça marche pas comme les cheveuuuuuux ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: