| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Mar 2015 - 14:57 | |
| C'est ça. Sauf que, qui dit nouvelle commande chez eux, dit nouvelles douanes, donc au final, on n'a jamais recommandé. -_- | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Mar 2015 - 18:39 | |
| J'en ai marre d'attendre que pearlsofdanube veuille bien faire mes têtes.. 3mois d'attente ça fait vraiment long.. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Mar 2015 - 18:49 | |
| Je suis dans le même cas pour Pearls of Danube mais je savais que ça durerait une éternité donc bon xD
Pour ma commande fairyland, je ne vais pas prendre le risque de la refuser, avec le service client de fairyland c'est la merde... C'est un mauvais moment à passer... ça me fait chier que ma commande du 9 novembre et celle du 31 janvier se suivent comme ça @@ ils ont embauché des gens ou quoi chez fairyland, c'est dingue... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Mar 2015 - 20:03 | |
| Si vous saviez le temps que j'ai attendu pour qu'elle me remaquille mon Mihael l'année dernière XD | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Mar 2015 - 20:03 | |
| T'as attendu combien de temps ? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Mar 2015 - 20:11 | |
| Environ 6 mois Bon après, à sa décharge elle a accepté de me prendre en plus parce que c'était un make-up à l'identique et que je l'ai suppliée. Je ne sais pas si ça a joué beaucoup, mais en tout cas j'ai cru ne jamais le revoir ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Mar 2015 - 20:14 | |
| *pars se pendre* ça fait 2 semaines qu'elle me dit que c'est presque terminé, en premier il y avait son boulot qui la fait arreter pendant 1 mois ( ça faisait deja 3 semaines qu'elle avait mes têtes), puis apres c'est sa moman qui est venue la voir, puis elle est tombée malade x) Dernier update de ce Week-end : je les termine ce WE. Bien sur on est mardi et le week-end est passé.. et aucunes nouvelles | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Mar 2015 - 20:30 | |
| Quelqu'un a déjà eu "Packaging unsuitable" sur un tracking Chronopost? C'est une doll russe limitée... stress... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2015 - 8:38 | |
| C'est vraiment le tracking "chronopost" ou bien le numero EMS que tu recherches sur chronopost ?
Parce que je me souviens avoir eu plusieurs fois un décalage entre le site EMS du pays d'origine et celui de Chronopost. Du coup le colis "inconnu" est devenu visible en France en fin de parcours. Si c'est bien le cas, je te propose de vérifier avec ton numéro de tracking sur le site EMS du pays d'origine. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2015 - 8:59 | |
| Tracktrace peut t'aider ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2015 - 9:02 | |
| J'ai regardé le numéro EMS sur Chronopost par l'intermédiaire de track-trace. A priori la livraison est prévue aujourd'hui, comme d'habitude je travaille et si je n'ai vraiment pas de douanes dessus, le colis m'attendra à mon bureau de poste jusqu'à samedi matin... je croise les doigts. Merci pour votre aide | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2015 - 9:26 | |
| Je viens de recevoir ma 2ème commande de chez Boneka (avec un délai de livraison de 17 jours, c'est rapide non, en venant d'Allemagne ! ) et comme pour la première, il y a des problèmes : Non seulement elle m'a remboursé un article avant l'expédition car plus en stock, mais à l'arrivée, il m'en manquait encore un autre !!! A chaque commande, des articles manquent !!! L'erreur est humaine, mais là, ça commence à me saouler ! Sans compter que la dame ne réagit pas vite... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2015 - 9:37 | |
| Je n'envoie jamais de chèque depuis que la poste a perdu celui de ma taxe d'habitation... et j'apprends que je dois envoyer le règlement de mon amende au contentieux si je veux mon colis... donc payer la douane à réception okay mais pas l'amende ? je comprends pas... ya qu'à nous demander 2 chèques une fois sur place.
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2015 - 12:10 | |
| J'ai envie d'un mec. ><
(Si on était pas sur un forum de poupées, ça pourrait porter à confusion... :p)
Faut que je réfléchisse sur quel moule, que je fasse le tri dans ceux que j'aime, toussa, mais j'ai déjà un projet ! Mais pas le fric, haha ! x)
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mar 2015 - 14:09 | |
| Je compatis Lou ! A la différence que moi j'en ai déjà 2 ( un SD et un MSD ), mais que j'en veux un autre, que j'ai déjà au moins 1 moule en vue ( enfin plusieurs mais un seul qui ne soit pas un limité ahahah ), l'idée de la custo, mais évidemment pas les sous non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|