| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Jan 2015 - 11:56 | |
| J'ai envie d'une Ingénue. Je sais rien faire de mon Ovni du Ldoll. Pour mon anniv' j'ai craqué et j'ai acheté un obitsu pour un projet perso, et maintenant je me dis qu'en fait j'aurais du choisir un corps de neemo TT_TT | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Jan 2015 - 12:33 | |
| - Leïlan a écrit:
- Youpla a écrit:
- acucello a écrit:
- Youpla a écrit:
- Journée de la Poisse :
- une tête au face-up, l'artiste a fait mon face-up sur la tete de quelqu'un d'autre -> à refaire - deux autres têtes chez quelqu'un d'autre depuis le 8 janvier, et je viens de recevoir une annonce comme quoi elles seront pas prêtes avant fin mars car elle fait une pause jusqu'au 20 février...
Dis donc, c'est tout sauf professionnel, de laisser la personne envoyer ses têtes, pour ensuite lui dire que, ben, en fait non... Bah apparemment c'est pour travailler pour une proposition de job, c'était pas prévu... J'ai juste pas de chance !! Heureusement j'aime beaucoup ce qu'elle fait, donc je vais prendre mon mal en patience ^^ Je suppose que tu as commissionné Pearls of danube ? J'ai également 2 têtes chez elle depuis mi janvier donc j'attendrais également mais bon j'ai déjà attendu pas mal de temps pour avoir l'argent donc je ne suis plus à ça près xD Surtout vu les mois que j'avais attendu avec la coterie de la lune xD Courage à vous! Je pense que quand on veut spécifiquement le travail de quelqu'un sur sa doll, le délai n'est pas un obstacle (même si on trépigne de pouvoir présenter son nouveau bout de résine!). J'ai mon hybride depuis septembre avec le perso dans les starting-blocks, et je me dis toujours qu'il vaut mieux que ça soit fait dans les meilleures conditions plutôt qu'à l'arrache pour tenir une deadline, et par la personne qui peut le mieux retranscrire ce qu'il doit être plutôt que par l'artiste avec la liste d'attente la plus courte. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Jan 2015 - 19:30 | |
| - Rochel a écrit:
Courage à vous! Je pense que quand on veut spécifiquement le travail de quelqu'un sur sa doll, le délai n'est pas un obstacle (même si on trépigne de pouvoir présenter son nouveau bout de résine!). J'ai mon hybride depuis septembre avec le perso dans les starting-blocks, et je me dis toujours qu'il vaut mieux que ça soit fait dans les meilleures conditions plutôt qu'à l'arrache pour tenir une deadline, et par la personne qui peut le mieux retranscrire ce qu'il doit être plutôt que par l'artiste avec la liste d'attente la plus courte. Je suis tout à fait d'accord et c'est pour ça que je l'ai quand même choisi, sachant que c'était long (Sjota m'a prévenue xD) mais j'ai déjà attendu longtemps pour des face-ups donc je survivrai o/ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 0:55 | |
| Se faire agresser et insulter sur Flickr parce qu'une nana vous demande de lui vendre une doll qui n'est même pas à vous, ça n'a pas de prix ♥ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 9:23 | |
| - Sendell a écrit:
- Se faire agresser et insulter sur Flickr parce qu'une nana vous demande de lui vendre une doll qui n'est même pas à vous, ça n'a pas de prix ♥
Y'a vraiment des tarées!... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 9:33 | |
| Sendell > whaaaaat oO ? Ça doit être epic effectivement XD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 12:35 | |
| - Sendell a écrit:
- Se faire agresser et insulter sur Flickr parce qu'une nana vous demande de lui vendre une doll qui n'est même pas à vous, ça n'a pas de prix ♥
Oo... mais c'est n'importe quoi ! Ma pauvre =w= t'as vraiment pas de chance | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 12:42 | |
| Je manipule rarement ma MSD, faute de temps, et que vois-je en l'habillant, une fêlure sur l'intérieur du genou gauche... Après les deux rayures sur le front, les lignes de moulage apparentes voilà maintenant une fêlure. Je suis dégoutée. Je n'ai même plus envie de la prendre en photo ni la toucher car elle s'abîme de peur. Pour le prix qu'elle ma coûté, je n'ai qu'une envie : la vendre.
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 12:50 | |
| La fêlure n'est pas très grave : un peu de super glue et ça tiendra. N'hésites pas à demander de l'aide lors d'un meeting sur ta ville. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 13:20 | |
| - From Elle a écrit:
Je manipule rarement ma MSD, faute de temps, et que vois-je en l'habillant, une fêlure sur l'intérieur du genou gauche... Après les deux rayures sur le front, les lignes de moulage apparentes voilà maintenant une fêlure. Je suis dégoutée. Je n'ai même plus envie de la prendre en photo ni la toucher car elle s'abîme de peur. Pour le prix qu'elle ma coûté, je n'ai qu'une envie : la vendre.
Je vois que tu as une souldoll...il faut être prudent, souldoll envoie souvent leurs poupées tendues comme des strings, j'ai cassé une pièce dans le dos de mon morse au bout d'une semaine comme ça. Il faut détendre les élastiques ^^. Et le cas échéant, photo et demande d'une pièce de remplacement à souldoll. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 13:31 | |
| Je confirme ce que dit Subaru-D : j'ai eut une Souldoll et hop fêlure du genou à peine manipulée. Souldoll m'a renvoyé les cuisses (haut de jambe) j'ai payé les frais de port ... Maintenant c'est une marque black listé chez moi | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 13:32 | |
| J'avais pas relevé la compagnie de la poupée. Les élastiques chez Souldoll sont bien trop courts, la poupée n'est pas posable, ou en version poulet. C'était ma 1ere poupée. Il faut lui changer les élastiques sinon c'est invivable. | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 13:43 | |
| Merci pour vos réponses, je comprends mieux l'origine de la fêlure qui était pour moi un véritable mystère vu qu'elle reste perpétuellement dans sa boîte. Comme c'est première BJD et que je n'en avais jamais manipulé auparavant, je ne savais pas que ses élastiques étaient trop courts Il est vrai que la miss est difficile à faire poser, surtout au niveau des jambes... Si j'avais su j'aurais pris une Supiadoll... Heureusement qu'en Mars elle part se faire blusher, ainsi elle sera restringuée. Par contre pour la fêlure, je n'ose pas y toucher, j'ai bien trop peur de faire une nouvelle bêtise et puis pour les meetings c'est mort, je n'ai pas le temps de sortir avec mes études. J'enchaîne les catastrophes avec ma MSD, c'est dingue.
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 13:51 | |
| Je suppose que si elle part pour un nouveau blush, tu l'enverras démontée. Si c'est le cas, je te conseille de le faire de suite pour éviter que cette fêlure ne s'aggrave davantage. Comme tu es fâchée avec elle et que tu sembles avoir peu de temps à lui consacrer à cause de tes études, la démonter maintenant ne devrait pas être trop gênant ^^' | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Fév 2015 - 14:19 | |
| Si tu dois la démonter, je te conseille de noter à l'intérieur de chaque pièce "L" et "R". Souldoll ne marque pas les pièces comme Fairyland. Et faire des photos montée/démontée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|