Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:56

J'ai envie d'une Ingénue.
Je sais rien faire de mon Ovni du Ldoll.
Pour mon anniv' j'ai craqué et j'ai acheté un obitsu pour un projet perso, et maintenant je me dis qu'en fait j'aurais du choisir un corps de neemo TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:33

Leïlan a écrit:
Youpla a écrit:
acucello a écrit:
Youpla a écrit:
Journée de la Poisse :

- une tête au face-up, l'artiste a fait mon face-up sur la tete de quelqu'un d'autre -> à refaire
- deux autres têtes chez quelqu'un d'autre depuis le 8 janvier, et je viens de recevoir une annonce comme quoi elles seront pas prêtes avant fin mars car elle fait une pause jusqu'au 20 février...

melt melt

Dis donc, c'est tout sauf professionnel, de laisser la personne envoyer ses têtes, pour ensuite lui dire que, ben, en fait non... rale

Bah apparemment c'est pour travailler pour une proposition de job, c'était pas prévu... J'ai juste pas de chance !! Heureusement j'aime beaucoup ce qu'elle fait, donc je vais prendre mon mal en patience ^^

Je suppose que tu as commissionné Pearls of danube ? J'ai également 2 têtes chez elle depuis mi janvier donc j'attendrais également mais bon j'ai déjà attendu pas mal de temps pour avoir l'argent donc je ne suis plus à ça près xD Surtout vu les mois que j'avais attendu avec la coterie de la lune xD

Courage à vous! Je pense que quand on veut spécifiquement le travail de quelqu'un sur sa doll, le délai n'est pas un obstacle (même si on trépigne de pouvoir présenter son nouveau bout de résine!). J'ai mon hybride depuis septembre avec le perso dans les starting-blocks, et je me dis toujours qu'il vaut mieux que ça soit fait dans les meilleures conditions plutôt qu'à l'arrache pour tenir une deadline, et par la personne qui peut le mieux retranscrire ce qu'il doit être plutôt que par l'artiste avec la liste d'attente la plus courte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:30

Rochel a écrit:

Courage à vous! Je pense que quand on veut spécifiquement le travail de quelqu'un sur sa doll, le délai n'est pas un obstacle (même si on trépigne de pouvoir présenter son nouveau bout de résine!). J'ai mon hybride depuis septembre avec le perso dans les starting-blocks, et je me dis toujours qu'il vaut mieux que ça soit fait dans les meilleures conditions plutôt qu'à l'arrache pour tenir une deadline, et par la personne qui peut le mieux retranscrire ce qu'il doit être plutôt que par l'artiste avec la liste d'attente la plus courte. Smile

Je suis tout à fait d'accord et c'est pour ça que je l'ai quand même choisi, sachant que c'était long (Sjota m'a prévenue xD) mais j'ai déjà attendu longtemps pour des face-ups donc je survivrai o/
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:55

Se faire agresser et insulter sur Flickr parce qu'une nana vous demande de lui vendre une doll qui n'est même pas à vous, ça n'a pas de prix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:23

Sendell a écrit:
Se faire agresser et insulter sur Flickr parce qu'une nana vous demande de lui vendre une doll qui n'est même pas à vous, ça n'a pas de prix ♥

Y'a vraiment des tarées!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:33

Sendell > whaaaaat oO ?
Ça doit être epic effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:35

Sendell a écrit:
Se faire agresser et insulter sur Flickr parce qu'une nana vous demande de lui vendre une doll qui n'est même pas à vous, ça n'a pas de prix ♥

Oo... mais c'est n'importe quoi ! Ma pauvre =w= t'as vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
From Elle

From Elle


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:42

Je manipule rarement ma MSD, faute de temps, et que vois-je en l'habillant, une fêlure sur l'intérieur du genou gauche... Après les deux rayures sur le front, les lignes de moulage apparentes voilà maintenant une fêlure. Je suis dégoutée. Je n'ai même plus envie de la prendre en photo ni la toucher car elle s'abîme de peur. Pour le prix qu'elle ma coûté, je n'ai qu'une envie : la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:50

La fêlure n'est pas très grave : un peu de super glue et ça tiendra.
N'hésites pas à demander de l'aide lors d'un meeting sur ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:20

From Elle a écrit:
Je manipule rarement ma MSD, faute de temps, et que vois-je en l'habillant, une fêlure sur l'intérieur du genou gauche... Après les deux rayures sur le front, les lignes de moulage apparentes voilà maintenant une fêlure. Je suis dégoutée. Je n'ai même plus envie de la prendre en photo ni la toucher car elle s'abîme de peur. Pour le prix qu'elle ma coûté, je n'ai qu'une envie : la vendre.

Je vois que tu as une souldoll...il faut être prudent, souldoll envoie souvent leurs poupées tendues comme des strings, j'ai cassé une pièce dans le dos de mon morse au bout d'une semaine comme ça. Il faut détendre les élastiques ^^. Et le cas échéant, photo et demande d'une pièce de remplacement à souldoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:31

Je confirme ce que dit Subaru-D : j'ai eut une Souldoll et hop fêlure du genou à peine manipulée.
Souldoll m'a renvoyé les cuisses (haut de jambe) j'ai payé les frais de port ...
Maintenant c'est une marque black listé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:32

J'avais pas relevé la compagnie de la poupée.
Les élastiques chez Souldoll sont bien trop courts, la poupée n'est pas posable, ou en version poulet.
C'était ma 1ere poupée.
Il faut lui changer les élastiques sinon c'est invivable.
Revenir en haut Aller en bas
From Elle

From Elle


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:43

Merci pour vos réponses, je comprends mieux l'origine de la fêlure qui était pour moi un véritable mystère vu qu'elle reste perpétuellement dans sa boîte. Comme c'est première BJD et que je n'en avais jamais manipulé auparavant, je ne savais pas que ses élastiques étaient trop courts argh Il est vrai que la miss est difficile à faire poser, surtout au niveau des jambes...
Si j'avais su j'aurais pris une Supiadoll... Heureusement qu'en Mars elle part se faire blusher, ainsi elle sera restringuée.
Par contre pour la fêlure, je n'ose pas y toucher, j'ai bien trop peur de faire une nouvelle bêtise et puis pour les meetings c'est mort, je n'ai pas le temps de sortir avec mes études. J'enchaîne les catastrophes avec ma MSD, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:51

Je suppose que si elle part pour un nouveau blush, tu l'enverras démontée.
Si c'est le cas, je te conseille de le faire de suite pour éviter que cette fêlure ne s'aggrave davantage.
Comme tu es fâchée avec elle et que tu sembles avoir peu de temps à lui consacrer à cause de tes études, la démonter maintenant ne devrait pas être trop gênant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:19

Si tu dois la démonter, je te conseille de noter à l'intérieur de chaque pièce "L" et "R".
Souldoll ne marque pas les pièces comme Fairyland.
Et faire des photos montée/démontée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: