Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:38

Bon, après mon premier colis EMS disparu depuis son entrée en France il y a un mois et dont je n'ai aucune nouvelle... un second colis, provenant de Fairyland cette fois-ci, est actuellement en "difficulté rencontrée", d'après le suivi de Chronopost.
Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai appelé, on m'a dit que normalement lorsqu'il s'agit d'un problème de facture, c'est clairement indiqué, mais je dois quand même envoyer la facture via e-mail au cas où. Du coup, je suis dubitative quant au fait que ça fera réellement avancer les choses, à part me faire des taxes de fou. Est ce que Fairyland met toujours bien les factures sur leurs colis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:42

Rainb0w a écrit:
Bon, après mon premier colis EMS disparu depuis son entrée en France il y a un mois et dont je n'ai aucune nouvelle... un second colis, provenant de Fairyland cette fois-ci, est actuellement en "difficulté rencontrée", d'après le suivi de Chronopost.
Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai appelé, on m'a dit que normalement lorsqu'il s'agit d'un problème de facture, c'est clairement indiqué, mais je dois quand même envoyer la facture via e-mail au cas où. Du coup, je suis dubitative quant au fait que ça fera réellement avancer les choses, à part me faire des taxes de fou. Est ce que Fairyland met toujours bien les factures sur leurs colis ?

J'ai aussi eu ce message le mois dernier et c'était bien pour une facture manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:37

Quand on a du bol, c'est jusqu'au bout: mon Dia "transgenre" est bloqué à la douane... glue
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:03

Rainb0w, lullypop, ne cherchez pas, même si la facture est collée en gros et en gras bien évidente, vous recevez le message "facture manquante". Le colis s'est fait contrôlé par les douane et ils veulent obtenir "votre" copie de facture pour vérifier la véritable valeur du colis.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:53

Merci pour vos réponses les filles, je pense que ça va faire mal alors... >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:42

Rainb0w: Fairyland ne met jamais la facture sur le colis, même en leur demandant, donc la douane la demande systématiquement si ton colis est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php En ligne
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015 - 1:49

Beuh perso, pour tous les colis FL qu'on a eu ici, la facture était bien sur le colis ^^'
Mais ça n'empêche pas la douane de demander une facture quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
From Elle

From Elle


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:24

Il fallait bien que je la fasse ma bêtise... Deux belles rayures sur le front de ma Yeon-Bee, impossible à camoufler avec la wig. Je m'en veux terriblement, quel gâchis. Heureusement que je lui ai trouvé une place pour un Make-up le mois prochain, j'espère qu'il me plaira autant si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:58

Si ça peut te consoler il m'est arrivé la même chose avec ma Chloe,une rayure avec une barette,un truc tout con!
Mais bon dis-toi que ça te permettra de la voir sous un autre angle et qu'elle sera encore plus jolie après! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:53

Moi aussi, fairyland avait bien mis la facture, la vrai valeur, et les douanes ne m'ont rien demandé en plus, par contre ils ont bien sur correctement calculer le vrai montant à payer ! gloupss.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:37

Ça vous est déja arrivé d'avoir une doll qui "bloque" les autres ?

Enfin...comment dire... j'ai 5 têtes volantes, dont 3 de SD. J'aimerai chopper au moins un corps, mais une des têtes s'impose, genre c'est en priorité pour lui que je veux un corps...

Sauf que cette tête, c'est la plus chiante à hybrider des 3, niveau couleur déjà et aussi niveau taille =_= (Elfdoll Vivien) un espèce de normal skin pink foncé à la con, et un tout p'tit trou vu que c'est une tête de fille mais j'veux en faire un mec... j'ai trouvé que 2 corps qui pourraient aller niveau taille de cou, et les deux, ben je les trouve juste moches...

Alors que mes 2 autres têtes y'a pas de soucis c'est un NS clair qui matche Luts et donc plein d'autres compagnies aussi x_x (Migidoll Owen et Kill U)
Mais non, je bloque, j'arrive pas à me décider à prendre un corps pour un des 2 là, m'en faut absolument un pour l'autre trouduc'.
Et le pire, c'est qu'il n'y a pas vraiment de raison, parce que niveau "aboutittude" du personnage, ils en sont au même stade

Pire encore, en regardant y'a quelques jours l'autre emm**deur, j'ai constaté que finalement même son makeup me plait pu du tout (c'était un peu ma raison de base de lui chopper un corps en 1er) du coup retour à zéro =_=, mais ça bloque quand même XD

Là ça fait juste des mois que je pète un plomb, récemment j'ai demandé à une fille sur flickr sur quoi elle avait mis le sien, elle m'a dit IOS 60, le cou ça va mais ça matche pas du tout donc bon j'me dis que je peux regarder du côté des dolls a cou de 10cm.
Mais y'a toujours le souci de la couleur quoi, j'aimerais éviter d'avoir a le blusher pour matcher déja parce que blusher pour éclaircir une tête, chais pas je trouve ça impossible, j'ai pas les skills et pas les sous pour le faire faire par je ne sais qui, et bon si le blush s'écaille voilà quoi...

Je vais devenir folle ;_; parfois j'hésite carrément a lui mettre la tronche à la fenêtre pour qu'il éclaircisse >____<
Revenir en haut Aller en bas
From Elle

From Elle


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:04

Lili-Cupcake a écrit:
Si ça peut te consoler il m'est arrivé la même chose avec ma Chloe,une rayure avec une barette,un truc tout con!
Mais bon dis-toi que ça te permettra de la voir sous un autre angle et qu'elle sera encore plus jolie après! amis
L'objet du crime est une couronne de fleurs pour ma part xD
Je me sens un peu moins coupable du coup, savoir que ce genre d'incidents arrivent. Et puis c'est pas plus mal finalement, ma demoiselle sera customisée bien plus rapidement que je ne le pensais ^_^ *positivisme power*
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:39

Yukito a écrit:
Beuh perso, pour tous les colis FL qu'on a eu ici, la facture était bien sur le colis ^^'
Mais ça n'empêche pas la douane de demander une facture quand même.

Ah bah écoute, je ne dois pas avoir de chance, je n'ai jamais eu la facture sur le colis, et pourtant, j'en ai reçu un certain nombre venant de chez eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php En ligne
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:21


J'ai comme l'impression que la Poste a perdu ma tête d'unoss...
Je suis à deux doigts de laisser complètement tomber le hobby là...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:45

deedlot, elle vient de l'étranger ta tête de Unoss ? Parce qu'en ce moment on est plusieurs à avoir des soucis avec des colis "disparus" dont les suivis se sont arrêtés après l'expédition du pays d'origine, en gros à l'arrivée à Roissy. Apparemment, il y aurait possiblement des containers "oubliés"... On en parle ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: