| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Jan 2015, 09:38 | |
| Bon, après mon premier colis EMS disparu depuis son entrée en France il y a un mois et dont je n'ai aucune nouvelle... un second colis, provenant de Fairyland cette fois-ci, est actuellement en "difficulté rencontrée", d'après le suivi de Chronopost. Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai appelé, on m'a dit que normalement lorsqu'il s'agit d'un problème de facture, c'est clairement indiqué, mais je dois quand même envoyer la facture via e-mail au cas où. Du coup, je suis dubitative quant au fait que ça fera réellement avancer les choses, à part me faire des taxes de fou. Est ce que Fairyland met toujours bien les factures sur leurs colis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Jan 2015, 10:42 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Bon, après mon premier colis EMS disparu depuis son entrée en France il y a un mois et dont je n'ai aucune nouvelle... un second colis, provenant de Fairyland cette fois-ci, est actuellement en "difficulté rencontrée", d'après le suivi de Chronopost.
Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai appelé, on m'a dit que normalement lorsqu'il s'agit d'un problème de facture, c'est clairement indiqué, mais je dois quand même envoyer la facture via e-mail au cas où. Du coup, je suis dubitative quant au fait que ça fera réellement avancer les choses, à part me faire des taxes de fou. Est ce que Fairyland met toujours bien les factures sur leurs colis ? J'ai aussi eu ce message le mois dernier et c'était bien pour une facture manquante. |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Jan 2015, 11:37 | |
| Quand on a du bol, c'est jusqu'au bout: mon Dia "transgenre" est bloqué à la douane... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Jan 2015, 12:03 | |
| Rainb0w, lullypop, ne cherchez pas, même si la facture est collée en gros et en gras bien évidente, vous recevez le message "facture manquante". Le colis s'est fait contrôlé par les douane et ils veulent obtenir "votre" copie de facture pour vérifier la véritable valeur du colis. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Jan 2015, 17:53 | |
| Merci pour vos réponses les filles, je pense que ça va faire mal alors... >___< | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Jan 2015, 21:42 | |
| Rainb0w: Fairyland ne met jamais la facture sur le colis, même en leur demandant, donc la douane la demande systématiquement si ton colis est arrêté. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Jan 2015, 00:49 | |
| Beuh perso, pour tous les colis FL qu'on a eu ici, la facture était bien sur le colis ^^' Mais ça n'empêche pas la douane de demander une facture quand même. | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Jan 2015, 06:24 | |
| Il fallait bien que je la fasse ma bêtise... Deux belles rayures sur le front de ma Yeon-Bee, impossible à camoufler avec la wig. Je m'en veux terriblement, quel gâchis. Heureusement que je lui ai trouvé une place pour un Make-up le mois prochain, j'espère qu'il me plaira autant si ce n'est plus.
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Jan 2015, 13:53 | |
| Moi aussi, fairyland avait bien mis la facture, la vrai valeur, et les douanes ne m'ont rien demandé en plus, par contre ils ont bien sur correctement calculer le vrai montant à payer ! gloupss.... -_- | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Jan 2015, 17:37 | |
| Ça vous est déja arrivé d'avoir une doll qui "bloque" les autres ?
Enfin...comment dire... j'ai 5 têtes volantes, dont 3 de SD. J'aimerai chopper au moins un corps, mais une des têtes s'impose, genre c'est en priorité pour lui que je veux un corps...
Sauf que cette tête, c'est la plus chiante à hybrider des 3, niveau couleur déjà et aussi niveau taille =_= (Elfdoll Vivien) un espèce de normal skin pink foncé à la con, et un tout p'tit trou vu que c'est une tête de fille mais j'veux en faire un mec... j'ai trouvé que 2 corps qui pourraient aller niveau taille de cou, et les deux, ben je les trouve juste moches...
Alors que mes 2 autres têtes y'a pas de soucis c'est un NS clair qui matche Luts et donc plein d'autres compagnies aussi x_x (Migidoll Owen et Kill U) Mais non, je bloque, j'arrive pas à me décider à prendre un corps pour un des 2 là, m'en faut absolument un pour l'autre trouduc'. Et le pire, c'est qu'il n'y a pas vraiment de raison, parce que niveau "aboutittude" du personnage, ils en sont au même stade
Pire encore, en regardant y'a quelques jours l'autre emm**deur, j'ai constaté que finalement même son makeup me plait pu du tout (c'était un peu ma raison de base de lui chopper un corps en 1er) du coup retour à zéro =_=, mais ça bloque quand même XD
Là ça fait juste des mois que je pète un plomb, récemment j'ai demandé à une fille sur flickr sur quoi elle avait mis le sien, elle m'a dit IOS 60, le cou ça va mais ça matche pas du tout donc bon j'me dis que je peux regarder du côté des dolls a cou de 10cm. Mais y'a toujours le souci de la couleur quoi, j'aimerais éviter d'avoir a le blusher pour matcher déja parce que blusher pour éclaircir une tête, chais pas je trouve ça impossible, j'ai pas les skills et pas les sous pour le faire faire par je ne sais qui, et bon si le blush s'écaille voilà quoi...
Je vais devenir folle ;_; parfois j'hésite carrément a lui mettre la tronche à la fenêtre pour qu'il éclaircisse >____<
| |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Jan 2015, 18:04 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Si ça peut te consoler il m'est arrivé la même chose avec ma Chloe,une rayure avec une barette,un truc tout con!
Mais bon dis-toi que ça te permettra de la voir sous un autre angle et qu'elle sera encore plus jolie après! L'objet du crime est une couronne de fleurs pour ma part xD Je me sens un peu moins coupable du coup, savoir que ce genre d'incidents arrivent. Et puis c'est pas plus mal finalement, ma demoiselle sera customisée bien plus rapidement que je ne le pensais ^_^ *positivisme power*
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Jan 2015, 21:39 | |
| - Yukito a écrit:
- Beuh perso, pour tous les colis FL qu'on a eu ici, la facture était bien sur le colis ^^'
Mais ça n'empêche pas la douane de demander une facture quand même. Ah bah écoute, je ne dois pas avoir de chance, je n'ai jamais eu la facture sur le colis, et pourtant, j'en ai reçu un certain nombre venant de chez eux ^^. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Jan 2015, 18:21 | |
| J'ai comme l'impression que la Poste a perdu ma tête d'unoss... Je suis à deux doigts de laisser complètement tomber le hobby là...
| |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Jan 2015, 19:45 | |
| deedlot, elle vient de l'étranger ta tête de Unoss ? Parce qu'en ce moment on est plusieurs à avoir des soucis avec des colis "disparus" dont les suivis se sont arrêtés après l'expédition du pays d'origine, en gros à l'arrivée à Roissy. Apparemment, il y aurait possiblement des containers "oubliés"... On en parle ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|