| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Jan 2015 - 21:48 | |
| Ouais, enfin des nouvelles de mes colis de fin Novembre n'ayant jamais quitté le bureau de poste de dépot ! "On les a pas retrouvés, on va vous envoyer un chèque du montant de l'assurance".
Bon, ben au moins c'est clair... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2015 - 11:13 | |
| - Rainb0w a écrit:
- deedlot, elle vient de l'étranger ta tête de Unoss ? Parce qu'en ce moment on est plusieurs à avoir des soucis avec des colis "disparus" dont les suivis se sont arrêtés après l'expédition du pays d'origine, en gros à l'arrivée à Roissy. Apparemment, il y aurait possiblement des containers "oubliés"... On en parle ici.
Nop. C'est moi qui l'ait envoyé au makeup en France. Sauf que depuis le 09/01, la tête est "en cours d'acheminement". | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2015 - 11:16 | |
| La poste c'est de pire en pire sérieux j'espère que tu va vite avoir ta tête d' Unoss ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2015 - 12:41 | |
| - Cassiel a écrit:
- La poste c'est de pire en pire sérieux j'espère que tu va vite avoir ta tête d' Unoss !
J'espère aussi. J'ai espéré cette poupée pendant des années, j'ai mis deux ans à la payer, et maintenant que j'ai fini de la payer, je l'ai sans doute perdu... Je n'ose même pas imaginer ma réaction si la perte est confirmée... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2015 - 13:48 | |
| Attention : la poste est super foireuse sur les trackings en ce moment. J'ai un colis qui m' attendait alors qu'il n'avait pas été scanné depuis son point de départ français il y a 5 jours. Je croise les doigts pour toi.
Par contre, celui expédié de la même origine 5 jours avant celui-là n'est toujours pas arrivé. Et évidemment, c'est celui de la GO... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2015 - 15:53 | |
| Il y a de très gros retard au niveau de la poste. J'ai attendu 1 mois et demi pour une wig en provenance de Chine.
Sinon tu devrais essayer d'appeler pour en savoir plus. |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2015 - 17:03 | |
| Rrrhh Monstro Design qui m'envoie toujours pas ma commande, >< | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2015 - 19:57 | |
| Bon, je commence à bien stresser... Mon colis de chez DIM, est sensé avoir été livré aujourd'hui alors que ma mère n'a rien reçu... J'espère qu'il y a quand même une petite chance pour qu'il arrive lundi. EDIT: ma môman s'est dit que ce serait bien de me faire une petite blague... Immense soulagement quand j'ai vu ma belle-sœur arriver avec la boî-boîte ! ^^
Dernière édition par Nyu. le Ven 16 Jan 2015 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Jan 2015 - 20:40 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Il y a de très gros retard au niveau de la poste. J'ai attendu 1 mois et demi pour une wig en provenance de Chine.
Sinon tu devrais essayer d'appeler pour en savoir plus. Si c'est un envoi simple, c'est normal, ça prend entre 3 et 6 semaines pour venir de chine donc c'est dans les temps. Après la poste, j'ai plein de soucis aussi en ce moment. Ils s'en foutent que ce soit avec signature ou pas, les remettent n'importe où, à n'importe qui et n'importe comment. Mais comme je me plains à chaque fois, ils commencent à se calmer un peu par chez moi. Ils doivent en avoir marre que j'appelle leur supérieur sans doute Ils ont même ouvert un colis qui était à ma mère sans prendre la peine de le refermer, piquant un truc au passage. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Jan 2015 - 10:57 | |
| J'espère effectivement que c'est un retard ou un problème de tracking non flashé, parce que je suis entrain de péter un cable là dessus. En plus la meuf de la poste me prend pour une dinde, je suis à deux doigts de perdre toute patience ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Jan 2015 - 12:08 | |
| Courage deedlot j'espère vraiment que tu vas retrouver ta tête,je crois que moi ça m'arriverais je péterais un plomb! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Jan 2015 - 12:27 | |
| - Leïlan a écrit:
- Demonslawa a écrit:
- Il y a de très gros retard au niveau de la poste. J'ai attendu 1 mois et demi pour une wig en provenance de Chine.
Sinon tu devrais essayer d'appeler pour en savoir plus. Si c'est un envoi simple, c'est normal, ça prend entre 3 et 6 semaines pour venir de chine donc c'est dans les temps.
Après la poste, j'ai plein de soucis aussi en ce moment. Ils s'en foutent que ce soit avec signature ou pas, les remettent n'importe où, à n'importe qui et n'importe comment. Mais comme je me plains à chaque fois, ils commencent à se calmer un peu par chez moi. Ils doivent en avoir marre que j'appelle leur supérieur sans doute Ils ont même ouvert un colis qui était à ma mère sans prendre la peine de le refermer, piquant un truc au passage. Je ne sais plus quel envois c'était mais la wig est arrivée en France le 27 déembre et elle a été livré qu'en milieu de semaine (cette semaine) |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Jan 2015 - 13:55 | |
| - deedlot a écrit:
- J'espère effectivement que c'est un retard ou un problème de tracking non flashé, parce que je suis entrain de péter un cable là dessus. En plus la meuf de la poste me prend pour une dinde, je suis à deux doigts de perdre toute patience !
Damned... tu avais assuré le colis ? Parce qu'en général ils sont un chouilla plus réactifs si le colis a un taux d'assurance un peu élevé... (Faudrait peut être que ton destinataire aille voir non seulement à sa poste, mais aussi à son centre de tri, si le bordereau a été partiellement arraché (sait-on jamais) et que le code barre et l'adresse ont partiellement disparu, il est peut être là bas...) _________________ Flickr
| |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Jan 2015 - 20:11 | |
| Dedlot: Si tu m'envoie le numéro de tracking je pourrais essayer de me renseigner lundi au taff sur ton paquet. Ca t'éviterais de payer une facture de téléphone astronomique et d'avoir des conversations inutiles avec une personne du service qui, generalement, est touché par la peste noire qu'on appelle "flegme" | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Jan 2015 - 0:16 | |
| - Nyu. a écrit:
- Bon, je commence à bien stresser... Mon colis de chez DIM, est sensé avoir été livré aujourd'hui alors que ma mère n'a rien reçu... J'espère qu'il y a quand même une petite chance pour qu'il arrive lundi.
EDIT: ma môman s'est dit que ce serait bien de me faire une petite blague... Immense soulagement quand j'ai vu ma belle-sœur arriver avec la boî-boîte ! ^^ Ta môman aime vivre dangereusement _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|