Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:48

Ouais, enfin des nouvelles de mes colis de fin Novembre n'ayant jamais quitté le bureau de poste de dépot !
"On les a pas retrouvés, on va vous envoyer un chèque du montant de l'assurance".

Bon, ben au moins c'est clair...

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:13

Rainb0w a écrit:
deedlot, elle vient de l'étranger ta tête de Unoss ? Parce qu'en ce moment on est plusieurs à avoir des soucis avec des colis "disparus" dont les suivis se sont arrêtés après l'expédition du pays d'origine, en gros à l'arrivée à Roissy. Apparemment, il y aurait possiblement des containers "oubliés"... On en parle ici.
Nop.
C'est moi qui l'ait envoyé au makeup en France. Sauf que depuis le 09/01, la tête est "en cours d'acheminement".
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:16

La poste c'est de pire en pire sérieux j'espère que tu va vite avoir ta tête d' Unoss !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:41

Cassiel a écrit:
La poste c'est de pire en pire sérieux j'espère que tu va vite avoir ta tête d' Unoss !
J'espère aussi. J'ai espéré cette poupée pendant des années, j'ai mis deux ans à la payer, et maintenant que j'ai fini de la payer, je l'ai sans doute perdu...
Je n'ose même pas imaginer ma réaction si la perte est confirmée...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:48

Attention : la poste est super foireuse sur les trackings en ce moment. J'ai un colis qui m' attendait alors qu'il n'avait pas été scanné depuis son point de départ français il y a 5 jours. Je croise les doigts pour toi.

Par contre, celui expédié de la même origine 5 jours avant celui-là n'est toujours pas arrivé. Et évidemment, c'est celui de la GO...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:53

Il y a de très gros retard au niveau de la poste. J'ai attendu 1 mois et demi pour une wig en provenance de Chine.

Sinon tu devrais essayer d'appeler pour en savoir plus.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:03

Rrrhh Monstro Design qui m'envoie toujours pas ma commande, ><
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:57

Bon, je commence à bien stresser... Mon colis de chez DIM, est sensé avoir été livré aujourd'hui alors que ma mère n'a rien reçu... J'espère qu'il y a quand même une petite chance pour qu'il arrive lundi. stress

EDIT: ma môman s'est dit que ce serait bien de me faire une petite blague... Immense soulagement quand j'ai vu ma belle-sœur arriver avec la boî-boîte ! ^^

Dernière édition par Nyu. le Ven 16 Jan 2015 - 21:29, édité 1 fois
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:40

Demonslawa a écrit:
Il y a de très gros retard au niveau de la poste. J'ai attendu 1 mois et demi pour une wig en provenance de Chine.

Si c'est un envoi simple, c'est normal, ça prend entre 3 et 6 semaines pour venir de chine donc c'est dans les temps.

Après la poste, j'ai plein de soucis aussi en ce moment. Ils s'en foutent que ce soit avec signature ou pas, les remettent n'importe où, à n'importe qui et n'importe comment. Mais comme je me plains à chaque fois, ils commencent à se calmer un peu par chez moi. Ils doivent en avoir marre que j'appelle leur supérieur sans doute Rolling Eyes
Ils ont même ouvert un colis qui était à ma mère sans prendre la peine de le refermer, piquant un truc au passage.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:57

J'espère effectivement que c'est un retard ou un problème de tracking non flashé, parce que je suis entrain de péter un cable là dessus. En plus la meuf de la poste me prend pour une dinde, je suis à deux doigts de perdre toute patience !
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:08

Courage deedlot j'espère vraiment que tu vas retrouver ta tête,je crois que moi ça m'arriverais je péterais un plomb!
http://lili-cupcake.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:27

Leïlan a écrit:
Demonslawa a écrit:

Si c'est un envoi simple, c'est normal, ça prend entre 3 et 6 semaines pour venir de chine donc c'est dans les temps.

Après la poste, j'ai plein de soucis aussi en ce moment. Ils s'en foutent que ce soit avec signature ou pas, les remettent n'importe où, à n'importe qui et n'importe comment. Mais comme je me plains à chaque fois, ils commencent à se calmer un peu par chez moi. Ils doivent en avoir marre que j'appelle leur supérieur sans doute Rolling Eyes
Ils ont même ouvert un colis qui était à ma mère sans prendre la peine de le refermer, piquant un truc au passage.

Je ne sais plus quel envois c'était mais la wig est arrivée en France le 27 déembre et elle a été livré qu'en milieu de semaine (cette semaine)
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:55

deedlot a écrit:
J'espère effectivement que c'est un retard ou un problème de tracking non flashé, parce que je suis entrain de péter un cable là dessus. En plus la meuf de la poste me prend pour une dinde, je suis à deux doigts de perdre toute patience !

Damned... tu avais assuré le colis ? Parce qu'en général ils sont un chouilla plus réactifs si le colis a un taux d'assurance un peu élevé...

(Faudrait peut être que ton destinataire aille voir non seulement à sa poste, mais aussi à son centre de tri, si le bordereau a été partiellement arraché (sait-on jamais) et que le code barre et l'adresse ont partiellement disparu, il est peut être là bas...)

Akane

Akane

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:11

Dedlot: Si tu m'envoie le numéro de tracking je pourrais essayer de me renseigner lundi au taff sur ton paquet.
Ca t'éviterais de payer une facture de téléphone astronomique et d'avoir des conversations inutiles avec une personne du service qui, generalement, est touché par la peste noire qu'on appelle "flegme"
argh

Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:16

Nyu. a écrit:
Bon, je commence à bien stresser... Mon colis de chez DIM, est sensé avoir été livré aujourd'hui alors que ma mère n'a rien reçu... J'espère qu'il y a quand même une petite chance pour qu'il arrive lundi. stress

EDIT: ma môman s'est dit que ce serait bien de me faire une petite blague... Immense soulagement quand j'ai vu ma belle-sœur arriver avec la boî-boîte ! ^^
Ta môman aime vivre dangereusement Wink

Autres Dolls:ICI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant