| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Jan 2015 - 22:21 | |
| Super, merci tout plein | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Jan 2015 - 22:46 | |
| You're welcome! Elles sont en lignes et tout, je te rédige le mp d'ici 1/2h! ... après ma douche | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Jan 2015 - 23:01 | |
| Je serai intéressée aussi, pour le coup. ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Jan 2015 - 23:21 | |
| Je te mets en copie destinataire aussi ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 9:17 | |
| Follow-the-Wind, Puisque tu as déjà hébergé les images, pourquoi tu ne fais pas carrément un tuto ICI _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 11:47 | |
| Teindre l'alpaga c'est chouette seulement j'en ai mis partout sur moi, me voila avec les mains violette c'est très beau mais difficile a retirer XD | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 12:07 | |
| voilà je suis extrêmement déçu par le manque d'honnêteté de certaines vendeuses . Je devais acheter une bjd ici , on devait me donner le montant total hier soir (puisque la bjd était disponible) et tout d'un coup ce matin , on m'apprend qu'elle était retenu par une autre personne , avant moi . Je trouve cela contrariant , j'aurais préféré qu'on me dise la vérité en me disant que bien voilà une amie à cette vendeuse souhaitait la doll et qu'elle préférait la vendre à son amie (ou peut être qu'elle a eu une offre plus généreuse au dernier moment) Bref étant très déçu , je me retire de matériel céleste , on y vend des recasts , j'en ai fait les frais (alors que je pensais y être à l'abri) , ensuite des vendeuses sans paroles !!! je suis très déçu , le monde des bdj est vraiment sans pitié !!!! Merci à tous ceux et celles qui ont été super sympas , heureusement il y en a beaucoup | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 12:43 | |
| - Llysewein a écrit:
- Follow-the-Wind, Puisque tu as déjà hébergé les images, pourquoi tu ne fais pas carrément un tuto ICI
Parce que c'est aussi bien si on me dit s'il est clair ou pas avant XD Je comptais le mettre sur flickr (en anglais) et pour le moment je les mets en français sur MC après. Bon tu me dirais là il est déjà en français xD Et puis j'ai pas tellement de retour d'expérience... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 12:49 | |
| Moi je testerai sur le doc (avant de blusher ses mains! ^^) dès que j'aurai le fil de fer qui convient, si tu dis que les attaches de sac congélation ne suffisent pas. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 12:53 | |
| Pas les miennes en tout cas... mais j'ai pas 36 marques sous la main. C'est vraiment du chamallow, même sans essayer des les mettre dans une main je me rends compte que ça servira strictement à rien. Si tu penses les tiennes assez rigides, c'est qu'elles doivent l'être! Les attaches pour sachet genre heu... brioche, (t'sais les trucs moches plats en plastique fluo contenant généralement deux fil de fer) seraient déjà nettement mieux! Voir trop raide. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 13:05 | |
| Follow, je serai trèèèèès tentée de voir ton tuto, parce que je viens de comprendre la blague carrambar que les mains articulées viennent démontées... et c'est pas chouette! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 13:50 | |
| J'ai rappelé le service colissimo car mon suivis a bougé le colis est en Russie depuis hier, mais livraison impossible. J'ai oublié une lettre au nom de famille interminable XD mais je ne comprends pas j'ai bien donné le numéro de téléphone et le service postal en Russie n'est pas capable d'appeler ? o_O Bref j'espère que la poupée sera livrée demain car c'est du stress pour rien >< | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 14:02 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai rappelé le service colissimo car mon suivis a bougé le colis est en Russie depuis hier, mais livraison impossible.
J'ai oublié une lettre au nom de famille interminable XD mais je ne comprends pas j'ai bien donné le numéro de téléphone et le service postal en Russie n'est pas capable d'appeler ? o_O Bref j'espère que la poupée sera livrée demain car c'est du stress pour rien >< Tu n'attendrais pas une doll de chez Soom par hasard? Moi je n'y comprends plus rien: J'ai demandé où en était mon Dia, on m'a donné 2 n°de tracking, les 2 indiquent que le colis est en Russie Bizarre, car en même temps le statut de ma commande est toujours en "before shipping", pas de n°EMS associé. Très étonnée (et peu flippée aussi pour le coup), j'ai renvoyé un message à Soom disant que je vivais en France, non en Russie, de bien vouloir vérifier à nouveau et j'ai eu exactement la même réponse. J'ai écrit un 3ème message, j'espère que cette fois elle ne se contentera pas bêtement de me donner la même réponse et qu'elle m'expliquera un peu tout ce merdier, parce là ça commence à me saouler... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 14:25 | |
| Non j'ai envoyé une poupée en Russie >< | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 14:27 | |
| Ah désolée Je me trompe peut-être, mais a priori il n'y a pas de raisons pour que mon Dia transite par la Russie?!.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|