| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Jan 2015 - 18:53 | |
| La même Rainb0w, j'ai un colis qui a quitté la Thaïlande le 10 décembre et il est toujours en transit. J'attends, j'attends... Bon courage ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 10:56 | |
| Rainbow je sais pas si ça va te rassurer ou pas, mais j'étais dans le même cas depuis début decembre, sauf que moi par contre je savais qu'il était au douane, envoyer direct une facture proforma, et il me l'ont débloqué il y a seulement 3 jours, avec en prime une bonne grosse douane a payer, je te conseil d'appeler UPS pour ta Littlefee ca se trouve le suivi n'est pas à jour.
En ce moment, chronopost en tout cas ainsi que nos douanes sont vraiment en mode boulet, moi du coup dans mon cas j'ai demande a iplehouse de faire une reclamation pour les frais de transport car la vu le temps, c'est comme s'ils m'avaient livré par cargo, donc bon c'est la deuxième qu'ils me font le coup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 11:04 | |
| Chronopost livre pas le samedi ? Maiiiiiiiiiiiis argh c'était pour Noël et le statut va rester au même point pendant 2 jours et bien sûr lundi c'est la rentrée et personne chez moi. T.T |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 12:04 | |
| Bon, mini lamentation, mais... Je discute avec quelqu'un sur la vente potentielle d'une minigem, et la personne m'a demandé "quelle est la différence avec une barbie". Ca ne me gêne pas d'expliquer, j'ai fait chier pas mal de gens en posant des questions de néophyte, mais pour le coup, je m'attendais pas à celle-là. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 12:22 | |
| lovelyshiva : Bah justement j'ai appelé Chronopost de mon côté il y a 10 jours pour savoir quoi, ils m'ont envoyé bouler en me disant que d'après le suivi FR, le colis n'est pas sur le territoire français donc ils ne sont pas responsable et ne peuvent rien faire. u__u Et la vendeuse américaine a contacté USPS de son côté, et ils lui ont dit la même chose, vu que sur le suivi US, le colis est indiqué parti vers la France, il n'est plus aux USA et ne sont donc pas responsable non plus... Du coup, elle a lancé une réclamation pour qu'ils fassent une "enquête" et contactent les services français pour savoir où le colis est, donc j'espère que ça va finir par bouger mais je suis en pleine angoisse. >___< | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 12:33 | |
| Rainb0w .... gloups pour toi ... quand ça part en vrille comme ça, je trouve aussi que c'est super stressant. Mais souvent les enquêtes aboutissent bien quand même. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 12:36 | |
| Rainb0w : J'ai un peu le même soucis, j'ai vendu une poupée a une Russe, le colis a été envoyé le 17 décembre, le 18 il quittait la France, et la nana m'a envoyé un mp car elle s'inquiète et me demande de me renseigner, mais je sais que la poste va m'envoyer bouler me disant que le colis a quitté le territoire et tout le blabla. Seulement la nana aurait du avoir un autre numéro de suivis pour tracer le colis hors elle n'a rien eu donc je me demande bien comment faire >< je stresse aussi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 12:47 | |
| De mon expérience récente vous ne tirerez pas grand chose des services français ^^' Le plus efficace (pour Rainb0w en tout cas), c'est ce qu'a fait sa vendeuse: ouvrir une réclamation chez le transporteur de départ, et si eux vont titiller le transporteur français, là on obtient une réponse. Parfois très différente de ce que sort la poste française... Pour Cassiel, je suis désolée je n'ai jamais eu ce cas. En tant que destinataire oui (et autant pisser dans un violon), mais pas en tant qu'expéditrice. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 12:53 | |
| cassiel: j'ai déja envoyé plusieurs fois en Russie et souvent, le colis mettait très longtemps, sans d'ailleurs que le tracking ne donne aucune info permettant de le localiser. Je sais que ce que je te dis ne fait pas avancer ton problème ni ton inquiétude mais il a défa fallu 3 semaines pour que le colis arrive en Russie.... de toute façon, comme tu es l'expéditrice, tu peux toujours appeler le service clients coliposte pour qu'ils lancent une recherche (je l'ai aussi fait) et cela permet parfois de débloquer ou d'avoir plus d'infos. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 12:55 | |
| Bah oui moi de même en tant de destinataire oui mais pas en tant qu'expéditrice, soit dit au passage je viens d'appeler le service client, et je dois rappeler lundi car le service client international ne bosse pas le weekend XD Je croise les doigts pour tous nos soucis de colis, car en France on est vraiment pas gâté !
EDIT : Merci pour l'info Tiyuki, donc je vais rappeler et j'espère que ma gentille Russe va recevoir vite son colis :p | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 13:22 | |
| Cassiel ,la Russie a le passage a la douane. J'ai envoyé une tête y a un moment et j'ai du sonner pour avoir le nouveau numéro de tracking.Par contre sa avais mis plus de 2 mois :/ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 13:28 | |
| rokidyal : Ah ok merci pour cette info, bon je vais réclamer le nouveau numéro de suivis pour la demoiselle alors =) | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 15:07 | |
| En fait c'est le mur du stress pour moi ici J'ai envoyé un message sur le Q&A de soom pour leur dire que j'ai envoyé un paiement via paypal parce que j'arrivais pas a payer sur le site, capture d'écran + mon mail paypal parce que je suis une pauvre parano qui a peur de rater sa babette. Un modo a cliqué sur mon message, mais n'a pas passé ma commande en "payé" et ne m'as pas répondu! Ah les batard :^( j'ai peur ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 17:09 | |
| J'espère en tout cas que la réclamation fera bouger les choses et que mon colis n'a pas disparu, parce que hormis le fait d'avoir les boules que ma Littlefee soit on ne sais où -apparemment quelque part au milieu de l'océan Atlantique-, j'avais convaincu la vendeuse de ne m'assurer le colis que pour 1/3 de la valeur, histoire de ne pas avoir des frais de douanes trop salés (elle n'était pas très chaude au début mais après discussion, elle a fini par accepter, du coup elle se sent mal aussi pour ça), et je sais que si jamais le colis venait à ne pas ré-apparaître, je pourrais dire adieu à la 2/3 de mes sous quoi... Raaah, je savais bien que j'aurais du lui demander d'attendre Janvier pour envoyer le colis, ça m'inquiète tellement. ;____; | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2015 - 17:55 | |
| aaaaahhhhh la galère, mail de triskel fantasy shop qui m'annonce que dû a des problèmes de santé, ils ont décidé de fermer définitivement leur boutique......seulement j'ai commandé mon boy il y a 2 semaines, ce qui fait qu'il n'est pas prévu d'arriver avant février, ils m'ont dit qu'ils allaient mener à terme les commandes en cours, que ma doll avait été commandée et que dès qu'ils la recevaient ils me recontacteraient ..............j'espère que ça se passera bien T.T mais du coup ça m'angoisse de n'avoir qu'une adresse mail, de ne pas pouvoir suivre le statut de ma commande ou autre........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|