Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:28

Rainb0w a écrit:
Là j'ai vraiment la haine contre les douanes et les services de la Poste/Chronopost, parce que je sais bien qu'en Décembre, les envois sont très ralentis à cause du surplus de paquets et les fêtes, mais là j'attends plein de choses et rien n'arrive ! J'ai quatre paquets en provenance d'Asie partis la première semaine de Décembre, et toujours rien après 4 semaines alors qu'en général ça ne prend que deux semaines.
Mais ce qui m'angoisse le plus, c'est la Littlefee que j'ai acheté à une américaine, qui a quitté les Etats-Unis à destination de Charles de Gaulle le 12 Décembre et dont on n'a plus aucune nouvelle depuis... (Ca inquiète personne qu'un avion se soit apparemment perdu dans l'océan Atlantique depuis une vingtaine de jours ? Non, parce que USPS dit qu'il a quitté les USA, et Chronopost affirme que le paquet n'est pas encore en France donc bon...) Je suis en stress énorme depuis 20 jours, autant, les quatre autres paquets, ce sont des petites bricoles, donc ce ne serait pas un grand mal, mais alors la Littlefee j'ai vraiment très peur... Est-elle perdue, ou juste bloquée dans un entrepôt à l'aéroport parce que les douanes prennent un malin plaisir à tout bloquer ...? J'en ai marre d'attendre sans savoir quoi. ;___;
Es-tu certaine que c'est Chronopost qui prend en charge ton colis sur le territoire français ? Parce que dans la plupart des cas c'est La Poste qui prenait le relais de USPS (à ne pas confondre avec UPS) même avec assurance. Dans le doute, appelle La Poste ?

Cassiel a écrit:
rokidyal : Ah ok merci pour cette info, bon je vais réclamer le nouveau numéro de suivis pour la demoiselle alors =)
Je ne suis pas certaine que tu puisses obtenir le nouveau numéro de suivi des services russes scratch Par contre, oui, tu restes propriétaire de ton colis jusqu'à la délivrance, donc n'hésites pas à réclamer ! Tu es d'ailleurs la seule à pouvoir le faire, ta destinataire n'a aucun pouvoir sur le colis.

Poupchette a écrit:
En fait c'est le mur du stress pour moi ici stress

J'ai envoyé un message sur le Q&A de soom pour leur dire que j'ai envoyé un paiement via paypal parce que j'arrivais pas a payer sur le site, capture d'écran + mon mail paypal parce que je suis une pauvre parano qui a peur de rater sa babette.

Un modo a cliqué sur mon message, mais n'a pas passé ma commande en "payé" et ne m'as pas répondu! Ah les batard :^(
j'ai peur !
Tu es certaine qu'un modo a cliqué ? Normalement ils répondent (même un truc bateau). Si ton message n'est pas "secret", n'importe qui peut clicker.

Oui, c'est le mur du stress, je suis d'accord avec toi. j'ose à peine dire que j'ai reçu plusieurs colis internationaux sans problèmes. Mais, oui, il faut être au taquet sur le suivi car ni Chronopost ni les douanes n'ont le temps de vous contacter et il faut prendre les devants.

Gros hug à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:22

Llysewein : Oui, c'est bien Chronopost qui est censé le prendre en charge, vu que mon numéro de suivi est actif sur leur site ; et Dollink_ sur le forum, qui avait acheté une Pukifee à la même vendeuse que moi, l'a bien reçu via Chronopost.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Poupchette

Poupchette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:03

Llysewein a écrit:

Poupchette a écrit:
En fait c'est le mur du stress pour moi ici stress

J'ai envoyé un message sur le Q&A de soom pour leur dire que j'ai envoyé un paiement via paypal parce que j'arrivais pas a payer sur le site, capture d'écran + mon mail paypal parce que je suis une pauvre parano qui a peur de rater sa babette.

Un modo a cliqué sur mon message, mais n'a pas passé ma commande en "payé" et ne m'as pas répondu! Ah les batard :^(
j'ai peur !
Tu es certaine qu'un modo a cliqué ? Normalement ils répondent (même un truc bateau). Si ton message n'est pas "secret", n'importe qui peut clicker.

Oui, c'est le mur du stress, je suis d'accord avec toi. j'ose à peine dire que j'ai reçu plusieurs colis internationaux sans problèmes. Mais, oui, il faut être au taquet sur le suivi car ni Chronopost ni les douanes n'ont le temps de vous contacter et il faut prendre les devants.

Gros hug à toutes

Hello, ah je n'ai pas mis mon message en secret, mais comme ils me demandent un code a chaque fois que je veux cliquer sur d'autres messages j'ai imaginé que tous les sujets étaient "cachés".
C'est surement une autre personne alors et moi je me suis fait mon film comme d'hab' :/
Ivelia

Ivelia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:46

Avec toutes les tuiles que les gens se tapent avec les douanes, je me tate pour demander à Jeeryama d'attendre avant de me renvoyer mon colis...

Parce que oui, ces cruchasses de Chronopost l'ont renvoyé à l'expéditeur... Alors que j'étais littéralement passée à l'agence 3 jours avant pour récupérer un autre colis, et que j'ai longuement discuté avec les employés pour leur rappeler de continuer à le garder...

En plus, d'après eux, leur service Douanes avait enfin reconnu son erreur, je trouve que ça sent l'arnaque à base de "on a la flemme de corriger ça, et d'admettre qu'on est des gros boulets, donc on va renvoyer le colis discrétos". Quand ils me sortent qu'ils ont pas réussi à intercepter le colis entre l'agence Chronopost et l'avion, alors que le colis avait un gros "NE PAS RENVOYER A L'EXPEDITEUR" scotché dessus, et a été scanné entre le moment où je les ai appelés pour leur demander pourquoi il repartait, et le moment où ils m'ont confirmé qu'il était reparti et déjà dans l'avion, moi j'appelle ça une grosse prise pour un jambon.

Et puis bon, pour un colis EXPRESS pressé de retourner en Chine, il a quand même mis 3 semaines avant d'être livré à quelqu'un en Chine (qui je l'espère est bien mon expéditeur, sinon je pète un câble). Donc là j'en suis à plus de 8 semaines pour un objet en stock. Que je n'ai toujours pas en ma possession. Tout est PARFAITEMENT NORMAL.

/pleure

--

D'ailleurs, petite astuce pour les gens qui cherchent à joindre le service international de Chronopost, et qui en ont leur claque d'attendre 3000 ans pour avoir le service France, de leur raconter leur vie pour s'entendre dire "Ah bah ça en fait c'est pas chez nous, ça c'est le service international" et gagner le droit de se retaper à nouveau 3000 ans de leur truc d'attente qui donne envie de s'acheter un lance-flammes :

Parce que c'est un peu long :

Voilà, vous vous êtes épargnés XXX ans d'attente et de débat avec un mec qui va vous dire que finalement c'est pas à lui qu'il fallait parler avant de vous refaire patienter pour parler au bon service. Trop bien !

--

Autre petite astuce si vous avez eu la malchance d'avoir un colis pris par la douane et que vous essayez de savoir si il vous reste assez pour acheter des pâtes, vu que les employés de Chronopost sont incapables de vous donner l'info (je l'ai eue en faisant le calcul inverse à partir de la douane super-salée-mais-tout-ce-qu'il-y-a-de-plus-réglo que j'ai eue sur mon colis anniversaire ;__;")

Comment calculer sa douloureuse :

EDIT - Et j'oubliais, j'attends toujours ma tête Cherry de CrisNoel, et j'arrive pas à me résoudre au fait que je l'aurais jamais... Je suis dégoutée parce que des gens ont pu avoir la leur (certains l'ont même revendue avec un joli surplus), y compris une personne 2 commandes avant moi, et d'autres ont été remboursés, mais moi j'ai rien eu D: Et j'avais un personnage en tête pour cette tête, mais vu que je sais pas si je vais la recevoir un jour ou pas, donc je dois chercher un moule de remplacement ou pas ? Enfin, je sais que je suis pas sensée acheter plus de têtes, mais je me comprends...
Ça me soule d'autant plus que je sais que l'artiste est au courant vu que j'ai l’accusé de réception de MP sur DoA, mais elle a même pas la politesse de donner une explication, ou la franchise de me dire que j'aurais rien... ça m'apprendra à pas harceler les gens pour réclamer mon dû je suppose...

Dernière édition par Ivelia le Sam 3 Jan 2015 - 22:00, édité 1 fois (Raison : Et je me plains encore et encore...)
http://ivelia.wordpress.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:13

Nyyyyyh ils prennent pas les layaways chez AileenDoll T vT

Ivelia > ouuuuh je note tes astuces pour plus tard, c'est pas mal... > ,>
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:18

Y´a des revendeurs je leur tirerai bien une balle... Je fais une commande d´habits "custom", leurs donne toutes les mesures nécessaires. Ils me répondent en me demandant les exactes mêmes mesures que celles données (en gros t´as pas lu mon mon mail ou juste la première ligne...) et passe ma commande en "envoyé" avec tracking. Donc en gros je vais me taper des fringues SD17 basiques qui iront à personne...
Purée ce que ca me gonfle ce manque de sérieux...
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:10

Je suis en train de faire la wig de ma Celine, je me suis plantée dans le dosage de mes couleurs, bref on verra ce que ça donne XD

Sinon mon colis Luts lui est toujours aux douanes depuis le 19 décembre ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:27

j'ai trouvé les bottes parfaite pour Calissandre... Mais elles coûtent un bras et un œil >>
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:01

Quand ils veulent ils me répondent, chez classy, que je sache sur quelle couleur faire mon split fairyland. -_-
Spa comme si leur event était jusqu'au 10 et celui de fairyland jusqu'au 31, hein. rale
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:04

Si ça peut t'aider, il y a un corps classy white skin ici

A priori ça ne matche pas le granado white skin...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:25

*JustChloé* a écrit:
 - "Non, Maude (mon Dollstown Estella) n'est pas à vendre.
- T'es sûre?
- Oui oui, je ne souhaite pas le vendre c'est juste pas envisageable désolée.
- Mais même si je veux te le prendre? 
- Même si tu souhaites le prendre je ne te le laisserais pas l'acheter.
- Et pour 200$ et des vêtements?
- Euuuh ... "

... Comment te dire? Je sais pas trop quelle langue pourrait t'aider à comprendre?
On m'avait fait le même coup sur DeviantArt un an auparavant avec mon Kdoll et je me suis faite envoyer rôtir des pâquerettes chez les Alsaciens parce que je ne voulais pas vendre une doll qui n'était pas en vente. Mais pourquoi on agresse les gens comme ça? C'est la mode sur DeviantArt ou ça se passe comment?

Un peu en retard mais je me permets de te citer, parce qu'il m'est arrivé la même chose dans l'année avec Fairytale mon FTWR o_o
Harcèlement pour que je le vende avec des arguments de ouf "nan mais tu fais quasi jamais de photos de lui, il te manquera pas, tu t'en occupes pas...etc" et le même discours tenu par 2 personnes, ça m'a fait halluciner. (Et je me demande si elles ne sont pas de mèche, ou alors carrément une seule et même personne)

Je ne comprends pas ce genre de comportement, c'est carrément irrespectueux quoi o_o
Je veux dire... à la limite demander au cas où ok, et encore personnellement je n'oserai jamais faire ça. Mais venir insister en disant des conneries !
C'est pas parce qu'on ne poste pas souvent de photos d'une doll qu'on n'y est pas attachée, au contraire, pour moi Fairytale est un peu une genre de Muse (c'est un garçon, on dit ça comment? un Musou ? xD) il m'inspire énormément et j'arrête pas d'avoir de nouvelles idées de tattoos pour lui, ça ne me le fait avec aucun autre de mes résineux ... donc oui, j'y suis très attachée ! >w<

Le pire c'est que ça m'a fait une mini remise en question en mode "c'est vrai que je le prends pas souvent en photo"... ouais, mais je le tripote souvent en gagatisant, ça veut tout dire non ? Pis bon, si je ne prends pas de photos, c'est parce que j'ai pas d'endroit sympa où les faire, et je ne veux pas faire de photos a la nimp avec lui ;_; (bon y'a aussi un poil de flemmite aigüe je l'avoue xD *sort* )
Rha ça m'énerve rien que d'y repenser x_x

Sinon, bon courage a toutes avec vos soucis chrononaze et compagnie *fait une distribution de Schokobons*
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:17

@Skimo : merci ! Mais en fait, le corps, je sais déjà que je ne le prendrai pas white skin, parce que je ne veux pas de doll white skin. J'attends juste de savoir s'ils peuvent me faire du ns pink chez classy (auquel cas je saute sur un split Fairyland normal skin) ou pas (auquel cas je vais me galérer à ouvrir un split fairyland pour une F60 white skin dont je ne veux que la tête, plus facile à faire matcher avec le yellow skin de classy).

@Haylicia : Mouarf, faut pas faire attention à tout ça. Au pire tu dis "normal, je mets mes bjds à la cave et je ne les ressors pas avant un ou deux ans pour voir si elles se bonifient comme le vin !"
Ou "c'est MA résine. Si j'ai envie de lui coller une wig en laine de fer pour en faire une brosse à toilettes, c'est mes oignons."
On me dit régulièrement que je ne photographie pas assez (pas du tout -_-) certains modèles, genre mes Fir tan et dreaming, ou ma minifée Siean, ou mon Arvid. Mais franchement, je ne vais pas me forcer à faire des photos de certains modèles si je n'ai pas d'inspi pour une séance, vu le peu de temps que j'ai déjà pour faire les séances que je VEUX (sinon je la jette sur une couette à fleurs psyché appuyée à une cafetière avec l'oncle Gérard en train de regarder le juste prix en fond). Quand je peux, je grappille sur la fin d'une séance pour prendre un ou deux clichés d'une doll que quelqu'un veut voir, mais sans mise en scène particulière, et voilà. Bref, fais-toi plaisir. Certaines dolls sont juste faites pour nous accompagner sans forcément passer souvent devant l'objectif, mais on est heureux de les savoir là. Smile

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:39

Rochel a écrit:
sinon je la jette sur une couette à fleurs psyché appuyée à une cafetière avec l'oncle Gérard en train de regarder le juste prix en fond

Je sais pas pourquoi, ça vend du rêve, quand même, ça. Chiche ? On lance une galerie "les dolls et les cafetières" ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 7:24

Rochel a écrit:
sinon je la jette sur une couette à fleurs psyché appuyée à une cafetière avec l'oncle Gérard en train de regarder le juste prix en fond

Alia Zanetsu a écrit:
Je sais pas pourquoi, ça vend du rêve, quand même, ça. Chiche ? On lance une galerie "les dolls et les cafetières" ?

Mieux, appuyé sur la cafetière avec un fond "pop art vaisselle sale et évier en détresse". Ça, ça pèterait la classe.

Dernière édition par Subaru-D le Mar 6 Jan 2015 - 10:47, édité 1 fois
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:38

Et un sac Aldi en tapis de sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant