| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 14:29 | |
| Il a été envoyé quand ton Dia ? Le mien est parti le 5 de chez Soom et il vient d'être libéré par la douane, je suis étonnée que ça aille si vite o__o | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 14:33 | |
| Ben le truc, c'est qu'en plus le statut de ma commande est toujours "before shipping", et y'a donc pas de tracking. C'est quand j'ai écrit sur le tableau des questions qu'elle m'a donné ces n° et il serait parti le 31 décembre. Je pense (et j'espère) qu'elle confond avec une autre commande, ce qui m'étonne c'est que j'ai posé 2 fois la question et qu'elle m'a répondu 2 fois la même chose... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 14:39 | |
| Oui ça me semble bizarre qu'il soit encore noté en before shipping o_O J'espère qu'ils vont te répondre correctement cette fois ci ^^' | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 17:29 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Pas les miennes en tout cas... mais j'ai pas 36 marques sous la main. C'est vraiment du chamallow, même sans essayer des les mettre dans une main je me rends compte que ça servira strictement à rien.
Si tu penses les tiennes assez rigides, c'est qu'elles doivent l'être! Les attaches pour sachet genre heu... brioche, (t'sais les trucs moches plats en plastique fluo contenant généralement deux fil de fer) seraient déjà nettement mieux! Voir trop raide. Je te remercie encore pour ton aide . J'ai testé ta façon de faire sur ma deuxième main avec du fil de fer galvanisé normalement prévu pour le jardinage (diamètre 0,7mm), ça fonctionne très bien ! L'inconvénient de ce fil de fer c'est que le bout est dur et très pointu et le fil est "brut" (pas protégé par une couche de plastique) donc vaut mieux pas se rater en l'enfilant, au risque de racler et d'abîmer ou tacher les parties en résine. Mais j'ai fait attention, et maintenant qu'il est bien en place à mon avis ça ne posera pas de problème. Le gros point positif c'est que le wiring de cette seconde main m'a pris très exactement ...5 minutes, et sans transpirer ! Le seul truc sur lequel j'ai peut-être une crainte, c'est que les fils de fer pas du tout attachés à quoi que ce soit restent bien en place quand on manipule la main dans toutes les positions. Dans mes premiers essais de pose ils n'ont pas bougé, c'est bon signe. Sur la première main finalement mon wiring ne fonctionne pas si mal, le fil "chewing-gum" des liens de sacs congélo est certes très mou mais comme il y en a une double épaisseur dans chaque doigt, ça marche quand même. Cela dit je ne m'amuserai plus à faire comme ça à l'avenir, trop prise de tête pour un résultat finalement inférieur à ta technique. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 21:19 | |
| Pourquoi lorsque je cherche un truc bizarrement je n'en trouve pas. C'est pas possible je veux absolument des gros sens à mon unoa, ou vous cachée vous boobs!!!! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2015 - 23:45 | |
| Aujourd'hui j'ai envie que mes poupées pleurent avec moi... | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Jan 2015 - 8:05 | |
| Alors miracle, après 2 messages elle a pris la peine de vérifier et effectivement ce n'est pas ma commande. Elle m'a donc répondu qu'il s'agissait d'une erreur et que mon Dia est toujours en "before shipping", et c'est tout...sauf qu'à la base, je voulais savoir à peu près quand ils comptaient l'envoyer, et là je n'en sais toujours pas plus | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Jan 2015 - 9:27 | |
| Génial, je viens de réaliser que ça fait 15 jours que j'attends un chèque de la part d'une nana qui en fait a créé plusieurs comptes ici, tous avec des feedbacks négatifs (et qui forcément, ne répond pas aux mps). -_- | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Jan 2015 - 11:18 | |
| - Rochel a écrit:
- Génial, je viens de réaliser que ça fait 15 jours que j'attends un chèque de la part d'une nana qui en fait a créé plusieurs comptes ici, tous avec des feedbacks négatifs (et qui forcément, ne répond pas aux mps). -_-
Ca serait pas Mi' par hasard ? Elle a été bannie je crois ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Jan 2015 - 11:51 | |
| Yep, Mi', Ruby, machin truc... c'est vraiment gavant, parce que ça fait 15 jours que tous les matins, je vois comment organiser ma journée pour pouvoir passer à la poste envoyer le colis si jamais j'ai reçu son chèque (comme il y a juste un relais poste ouvert de 9H30 à 11H45 3 jours par semaine, dans mon patelin, et que bossant, je dois donc faire avec celle de la ville la plus proche, à 20 bornes). Je lui apprendrais bien le savoir-vivre avec un bon massage des fessiers à base d'orties fraiches. -_- | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Jan 2015 - 11:54 | |
| De toute façon, vu ses antécédents même si elle avait pas été bannie tu l'aurais jamais vu son chèque ! Mais du coup elle risque pas de pouvoir te répondre. (Pareil elle avait dit qu'elle m'achèterait un truc, et au final j'ai vu qu'elle avait été bannie entre temps donc "ouf") | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Jan 2015 - 12:05 | |
| Quand est-ce que je pourrais présenter toutes mes nouvelles louloutes ? J'en ai marre du mauvais sort qui s'abat sur moi. ;_; | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Jan 2015 - 19:07 | |
| Je cherche une rareté depuis des mois, avec des topics de recherches partout depuis des mois. Quelqu'un poste un topic y'a 3 semaines, elle trouve, une autre personne poste hier, elle trouve... Y'a moyen d'avoir moins de guigne ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Jan 2015 - 19:30 | |
| Yukito, tu parles des Mëel bleues du Ldoll ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Jan 2015 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|