Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:49

Andromede a écrit:
Putain j'en ai marre. Ca fait cinq jours que je répond à toutes les questions d'une potentielle acheteuse, que j'ai accepté un layeway en je ne sais combien de fois pour lui faciliter la tache, que je me suis déplacée à la poste pour répondre à ses questions, que je lui ai envoyé je ne sais combien de photos à sa demande, tout ça pour... "ben en fait elle m'intéresse qu'à moitié, je préfère acheter autre chose".

WHAT ?

Non mais changer d'avis et se renseigner, je veux bien, mais faire perdre à son temps sur cinq jours comme ça, à toujours plus me poser de questions (qui, ce qui est drole, les réponses étaient bien sur indiquées dans mon poste), franchement, nan, merde quoi.

Comme je te comprends!....

Ben moi j'ai grave les boules contre Soom, après avoir eu 2 réponses identiques sur le tracking de mon Dia parti en Russie (heureusement, ce n'était pas le cas), voici qu'on m'annonce ce matin qu'on me l'a envoyé avec une tête d'homme au lieu de la tête femme colere Donc super, parce qu'en plus je ne sais pas du tout comment on change une tête (je sais, je suis nulle mais bon, j'ai surtout peur de tout destringuer...), et va falloir faire le cinéma d'envoyer la tête, attendre qu'ils l'aie reçue, puis enfin envoyer la bonne en espérant qu'il n'y ait pas de douane (que ceci dit ils paieront si c'est le cas)....
Alors je sais, l'erreur est humaine, soit!...Pour une Monster High ou une Barbie à 20€ je veux bien, mais une doll à plus de 700€ où ils ont plus de 2 mois pour la préparer, là je ne suis pas d'accord pas d'accord
Moralité, plus de commande chez Soom pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:55

Une tête d'homme au lieu d'une tête femme ? Mais c'est la même tête, que tu le commandes en homme ou en femme, je comprends pas trop là...C'est pas plutôt sur le corps qu'ils se sont trompés ? Ou alors c'est le makeup qui diffère ? En tout cas si c'est un problème sur la tête ne t’inquiète pas, ils l'envoient détachée du corps, donc pas de stress pour l'enlever Smile

Sinon je suis tout à fait d'accord, même s'ils ont beaucoup de travail c'est quand même un minimum de vérifier qu'on envois le bon produit au client =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:58

C'est au niveau du makeup, c'est pas le même. J'ai les nerfs, en plus je trouve bizarre qu'ils s'en soient aperçus maintenant, alors que je n'ai pas encore reçu le colis Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 735976
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:01

T'as vraiment pas de chance -__- j'espère qu'ils feront un geste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:03

J'espère aussi...Ils ont dit qu'ils paieraient les fdp que je vais avancer pour la tête et d'éventuels frais de douane, c'est la moindre des choses. Après, on verra bien zen
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:18

Je ne sais que faire .... Encore et toujours le même problème : corps in-frin-guable ! J'aurais donc une petite question aux possesseurs de SPIRITDOLL PROUD ou de SSDF (corps) : Les vêtements RINGDOLL (nouveaux) ou ANGEL STUDIO CHARM passent ils dessus ? Ainsi que les costumes Freedom Teller SD17 ?
Car si je me réferre aux mesures uniquement, ça ne passe pas. Mais il me semble que Sjota m'avait dit que c'était possible... ?


Dernière édition par Davy le Lun 12 Jan 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:19

Llysewein a écrit:
Nénuphar a écrit:
Rochel a écrit:
J'ai deux paquets bloqués en Chine, l'un depuis 10 jours, l'autre depuis une semaine, tous les deux à la mention "opening" après avoir quitté le bureau de poste. Je suppose que ça correspond aux douanes chinoises ou un truc genre et ça me stresse. -_-

Oui, oui il est certainement "bloqué" aux douanes, ça peut durer jusqu'à 15 jours. Normalement y a pas à s’inquiéter sil ne manque aucune information.
Au delà il faut avertir le vendeur pour qu'il contacte le service qui a pris en charge le colis.
heu, non, faut pas attendre et contacter le vendeur ou les douanes(selon le suivi) le plus tôt possible

Ma lamentation; commander via un revendeur européen pour ne pas voir de soucis et s’apercevoir, en plein WE, que le colis qu’on attend depuis 5 mois (options part/yeux, même pas une doll!) est envoyé à une adresse obsolète depuis 1AN!!!! Malgré une commande/livraison/paypal est DÉJÀ mise à jour AVANT LA COMMANDE!!!!!
conclusion:
- ne pas espérer contacter un revendeur (même sur le territoire français) pour un big problème de livraison, le WE C'EST SACRÉ !!!!! (et surtout pas lire ses mails???? Qui a une vie en dehors des BJD???????... moi? ah oui, zut!)

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Effectivement c'est rageant d'avoir un problème de livraison alors même qu'on a fait ses choix d'achat en fonction pour pouvoir les éviter .... mais, sans que le WE soit particulièrement sacré, ça arrive aussi que les gens s'absentent (d'autant plus le WE et dans des circonstances comme celles de ces derniers jours) et n'aient pas accès au net pendant 48h, sans que ce soit délibérément une volonté de t'ignorer...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:50

...Parce que maintenant même mon Dollshe s'y met?
Non mais c'est quoi ça? C'est bien beau d'avoir collé des articulations partout (j'en compte une petite trentaine) mais s'il est même pas foutu de S'ASSEOIR à quoi ça SERT d'avoir des fesses amovibles? D'avoir un genou pliable en quatre, et d'un dos d'Alien si on peut même pas l'asseoir normal, posé, tranquille?!
J'en ai marre des BJDs à la posabilité aussi flexible que la vision de Poutine. M*rde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:44

Davy a écrit:
Je ne sais que faire .... Encore et toujours le même problème : corps in-frin-guable ! J'aurais donc une petite question aux possesseurs de SPIRITDOLL PROUD ou de SSDF (corps) : Les vêtements RINGDOLL (nouveaux) ou ANGEL STUDIO CHARM passent ils dessus ? Ainsi que les costumes Freedom Teller SD17 ?
Car si je me réferre aux mesures uniquement, ça ne passe pas. Mais il me semble que Sjota m'avait dit que c'était possible... ?
Oui, le angel studio charm passe. Le model doll de dollmore aussi. Pour le reste, j'avais trouvé une boutique ebay chinoise qui ajustait ses fringues aux mesures que tu donnes. Mais bon, le doc n'a pas 12000 tenues non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:26

Merci de la réponse rapide Rochel ! Donc même si Spiritdoll indique un tour de poitrine a 32cm, les tenues des autres passent dessus ? Ça m'interpellais, car je n'ai pas envie de lâcher 100$ pour quelque chose qui n'ira pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:47

Gros coup de coeur pour la Delia de Doll Chateau mais surtout sur corps classique... J'ai pas les souuuuus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:24

*JustChloé* a écrit:
...Parce que maintenant même mon Dollshe s'y met?
Non mais c'est quoi ça? C'est bien beau d'avoir collé des articulations partout (j'en compte une petite trentaine) mais s'il est même pas foutu de S'ASSEOIR à quoi ça SERT d'avoir des fesses amovibles? D'avoir un genou pliable en quatre, et d'un dos d'Alien si on peut même pas l'asseoir normal, posé, tranquille?!
J'en ai marre des BJDs à la posabilité aussi flexible que la vision de Poutine. M*rde.

Toi, t'as eu affaire à un 35/32s récemment xD
J'avoue que avec les miens j'ai l'impression d'être devant une oeuvre d'art abstraite des fois (genre « J'ai l'impression que il y a un sens caché profond derrière cette articulation. Mais il m'échappe encore O__o" »)
Mais bon, ce week-end j'ai réussi à capter comment asseoir mon 35s proprement (peut-être même un peu trop d'ailleurs xD) sans y laisser un doigt :D
Perso je me sers pas trop de l'articulation du popotin, je m'assure juste que l'élastique passe bien dans l'encoche en haut de la jambe et je me sers de la dernière articulation du torse pour le redresser. J'avoue ça donne un peu un effet "J'ai un balai, et il est pas dans mon placard" mais on peut moduler avec les autres articulations.
Ça me donne envie de tenter avec mon 32s mais je sens qu'on va me voir redébarquer sur ce topic dans 3 secondes parce que j'y arriverais pas D:


Sinon j'ai toujours pas de nouvelles de mon expéditeur concernant le corps retourné par erreur à l'envoyeur ... Avec la chance que j'ai ces boulets l'ont livré à quelqu'un d'autre, fait suer... 2 mois pour un shipping express à $88, NORMAL. Que ce soit esChronopost ou EMS China, y'en a pas un pour rattraper l'autre >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:21

Davy a écrit:
Merci de la réponse rapide Rochel ! Donc même si Spiritdoll indique un tour de poitrine a 32cm, les tenues des autres passent dessus ? Ça m'interpellais, car je n'ai pas envie de lâcher 100$ pour quelque chose qui n'ira pas xD

Je fringue mon Proud avec n´importe quel 70cm pour les hauts simples du type tshirt, débardeur, hoodies... (Tata´s paradise, Nine9style, angelstudio, dollheart, dollmore, boutique ebay etc...).
Pour les chemises, afin de boucler le second bouton, je prend uniquement du SSDF.
Pour les pantalons par contre c´est exclusivement Sadol SSDF, Tata´s P. SSDF et AngelStudio Charm. Ou du sur-mesure. Le SID passe aussi mais les jambes sont trop courte, donc uniquement pour les shorts dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:28

    Merci de tes précieux conseils console Bon, je vais pouvopir peut-être enfin me lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:29

Stella0103 a écrit:
Ben moi j'ai grave les boules contre Soom, après avoir eu 2 réponses identiques sur le tracking de mon Dia parti en Russie (heureusement, ce n'était pas le cas), voici qu'on m'annonce ce matin qu'on me l'a envoyé avec une tête d'homme au lieu de la tête femme colere Donc super, parce qu'en plus je ne sais pas du tout comment on change une tête (je sais, je suis nulle mais bon, j'ai surtout peur de tout destringuer...), et va falloir faire le cinéma d'envoyer la tête, attendre qu'ils l'aie reçue, puis enfin envoyer la bonne en espérant qu'il n'y ait pas de douane (que ceci dit ils paieront si c'est le cas)....
Alors je sais, l'erreur est humaine, soit!...Pour une Monster High ou une Barbie à 20€ je veux bien, mais une doll à plus de 700€ où ils ont plus de 2 mois pour la préparer, là je ne suis pas d'accord pas d'accord
Moralité, plus de commande chez Soom pour ma part...
J'ai l'impression, que Soom a des problèmes d'expédition en ce moment. Ils m'avaient envoyés un corps sans les mains... Ils ont pris les devants avant même que je ne réclame et j'ai reçu finalement les mains sans problèmes.
Bonne chance !

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: