Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:08

C'est plus pour le "rinçage" que je ne sais pas si j'y arriverai. J'ai peur que si j'enlève mal le shampoing ça ne fasse pas du bien à la wig une fois sec (après je suis peut être trop parano xD).
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:35

Kai a écrit:
Je vais tenter des shampooinage léger sur les wigs synthétiques. Par contre, j'en ai 3 qui sont stylisées avec des petites fleurs collées dessus, je pense que pour celles-ci il n'y a que "le grand air" qui pourra aider.

Il faut que je trouve comment faire, je suis en appart en rez de chaussez donc je ne peux pas vraiment laisser des wigs dehors (en plus avec l'avenue à côté il y a un vent d'enfer, et pas mal de chats viennent aussi nous rendre visite XD)

Merci à tous pour vos conseils respect
Sinon, moi je mettrais du bicarbonate, qui retire très bien les odeurs. Pour les vêtements, il faut ajouter un peu de vinaigre blanc à l'eau, il neutralise toutes les odeurs.

Il y a aussi quelques bons conseils ici:

http://www.toutpratique.com/6-Vetements-accessoires/4788-Odeur-vetement-.php

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/48723/comment-enlever-les-mauvaises-odeurs-sur-vos-vetements

Si tu as de la moquette qui empeste, mets du bicarbonate dessus le soir, et passe l'aspirateur le matin: non seulement ça retire l'odeur, mais en prime ça tue les acariens et ralentit leur retour ! Et ça redonne une belle couleur à la moquette si tu frottes un peu le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:20

Je rejoinds Sjota sur le cour du dollars… -_- J'avais très envie d'une minifee pour un perso que j'adore et j'avais bien entamée mes économies…
Après conversion+estimation de la potentielle-casiment certaine douane bah… Argh quoi melt
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:41


En fait,les Fairyland bardés de bon aimants bien puissants,ça me fait un peu penser au gag de Magneto qu'on envoie dans une maison blindée d'objets métalliques ; entre ma Feeple qui ne peut plus quitter sa robe Dollmore à cause des chaînes de l'épaulette qui se collent dans son dos,et le petit dernier qui joue à "regarde j'attrape les chaînes de mon slim sans mes doigts et je fais de la code à sauter avec",j'ai peur de finir par attirer le container métallique de ma voisine si je continue à les accumuler Mr.Red

Enfin,le plus drôle,ça aura été le chat qui a fait son malin en frôlant ma Feeple alors qu'il sait qu'il ne doit pas y toucher,et qui a vu sa médaille happée soudainement par ses aimants.Depuis,il ne l'approche plus,et moi j'ai cru me fêler une côte à force de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:28

Pauvre minou !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:36

Mouaaaaaahhaha trop drôle, tu m'étonnes que t'as dû rigoler un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:10

lol! à mon avis ton chachat fera un détour plutôt que de frôler ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:22

C'est vrai que les aimants planqués partout dans les corps Fairyland suscitent quelques moments épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:25

C'est la doll qui se venge ! ^^

(Sa me rappelle quand on m'avait prêter une PukiFée, avec ses aimants dans le dos j'avais testé de la faire tenir sur le frigo, sa avait marché xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:38

en effet ça devait être bien drôle a voir!

naeko-> haha je l'ai fait aussi pour faire flipper ma soeur qui a horreur de mes dolls amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:55


Je suis poisseuse en ce moment, mais j'ignore comment c'est possible... Bon c'est pas la période pour recevoir un colis, la douane les séquestre et j'ai donc un colis fairyland à la douane qui est passé au contentieux donc une amie et moi on a déjà 180€ d'amende dessus là et une grosse douane qui ira avec mais bon ça va faire 20 jours qu'on attend le colis...
ça c'est une chose. Mais on a fait une seconde commande le 31 janvier (celle qui est à la douane date de novembre) et j'avais prévu de demander à fairyland de mettre le vrai prix afin d'éviter une seconde amende... Sauf que miracle horrifique fairyland vient de m'envoyer cette commande (2 MNF tan) en 1 mois et demi... comment est-ce possible que le jour où ils sont aussi rapide, j'ai juste envie de pleurer ?
Je suis bien partie pour une seconde amende, ils ne croiront jamais que c'est pas moi qui ai dit à fairyland de sous-évaluer le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:07

Leïlan a écrit:

Je suis poisseuse en ce moment, mais j'ignore comment c'est possible... Bon c'est pas la période pour recevoir un colis, la douane les séquestre et j'ai donc un colis fairyland à la douane qui est passé au contentieux donc une amie et moi on a déjà 180€ d'amende dessus là et une grosse douane qui ira avec mais bon ça va faire 20 jours qu'on attend le colis...
ça c'est une chose. Mais on a fait une seconde commande le 31 janvier (celle qui est à la douane date de novembre) et j'avais prévu de demander à fairyland de mettre le vrai prix afin d'éviter une seconde amende... Sauf que miracle horrifique fairyland vient de m'envoyer cette commande (2 MNF tan) en 1 mois et demi... comment est-ce possible que le jour où ils sont aussi rapide, j'ai juste envie de pleurer ?
Je suis bien partie pour une seconde amende, ils ne croiront jamais que c'est pas moi qui ai dit à fairyland de sous-évaluer le paquet...

Lors de mes 2 dernières commandes chez fairyland, j'ai mis lors de la commande dans commentaire un message en leur demandant de déclarer pour une à 350 $ (j'ai eu 98 € de douanes) et l'autre à 650 $ (j'ai eu 179 € de douanes). Et mes 2 colis non jamais étaient coincées à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:20

Je trouve ca débile que ce soit celui qui receptionne le colis qui se tape une amende alors que c´est la responsabilité de l´expéditeur de marquer la valeur sur le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:24

Sjota a écrit:
Je trouve ca débile que ce soit celui qui receptionne le colis qui se tape une amende alors que c´est la responsabilité de l´expéditeur de marquer la valeur sur le paquet...

Parce que la douane peut difficilement se retourner contre l'expéditeur coréen alors que le destinataire qui veut son colis, lui, c'est facile ^^. C'es ironique qu'une instance supposée représenter la loi triche aussi ouvertement (comme taxer les frais de port ou faire cette merveilleuse conversion 1€=1$ aussi...). Leïlan, à moins que tu tiennes à mort à ses MNF, pourquoi ne pas refuser le colis, le faire retourner chez Fairyland et exiger un remboursement au motif qu'ils font des déclarations frauduleuses et que tu dois payer la prune à leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:38

Kikyô avait demandé a ce que Fairyland inscrit le montant exact sur son colis. Chose que FL n´a pas faite et cette dernière a dû payer une prune. Je crois qu´en retour FL lui avait fait un bon pour son prochain achat. A confirmer j´ai la mémoire d´un poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: