Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 20 Avr 2015 - 7:52

Nyu. : et tu ne peux pas payer en plusieurs fois pour être certaine d'avoir le Migidoll Ell?

Sinon petite lamentation du jour pour moi : ça fait 6 mois que j'attends ma perruque commandée sur la boutique Etsy "EdenSweet"... tous les 15 jours elle dit qu'elle a presque fini et là elle ne donne même plus de nouvelle... elle est partie tisser les fils un par un, c'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:12

Et le pire, c'est que le recast se vend de plus en plus cher... Remarquez, comme ça, les gens arrêteront peut-être d'en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:33

Rurik a écrit:
Nyu. : et tu ne peux pas payer en plusieurs fois pour être certaine d'avoir le Migidoll Ell?

Non je ne peux pas. Je suis étudiante et je n'ai pas de rentrée d'argent pour le moment. La TDF Alice, j'ai pu la commander avec ce que j'ai reçu à mon anniversaire. Je check toujours le site de Migi quand le Ell n'est pas préco et bien sûr, au moment où il l'est, c'est trop tard... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:14

"Facture ou documents manquants"

T____T

Facture proforma envoyée, reçu un accusé de réception, maintenant combien de temps ils vont garder mon colis mystère.

C'est quand même fou, moins de 24h pour faire Corée France, et des jours pour faire Roissy Chez moi... Y a pas comme un problème là ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:12

Un jour je saurai faire des sourcils ! Un jour je saurai !

En attendant je galère et j'ai l'impression que le moindre coup même léger de gomme mie de pain enlève aussi le purity seal sur la résine. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:17

Rurik a écrit:

Sinon petite lamentation du jour pour moi : ça fait 6 mois que j'attends ma perruque commandée sur la boutique Etsy "EdenSweet"... tous les 15 jours elle dit qu'elle a presque fini et là elle ne donne même plus de nouvelle... elle est partie tisser les fils un par un, c'est pas possible autrement!

Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même réaction sur une commission sur la même boutique ^^ j'ai attendu 6 mois ou presque, et j'avais tous les 15j un "presque fini" (je commençais même à flipper parce que le délai de réclamation paypal était dépassé), mais finalement quand je l'ai eue en main, j'ai compris pourquoi elle mettait autant de temps O_o Effectivement elle tisse les dreads une par une... elles sont toutes de diamètre égal, d'une grande finesse, pas un poil ne dépasse ou ne se dépiaute et y'en a énormément sur une seule wig, c'est très fourni (y'a pas juste une couche de dreads et ciao monique). Rappelle-toi à son bon souvenir régulièrement, demande lui une photo éventuellement, mais elle honore ses commandes et la qualité est bien au rendez-vous, c'est juste que... elle prend son temps, quoi XD (ou qu'elle ne sait pas trop le gérer, c'est possible aussi. Je crois qu'elle est étudiante, elle ne fait pas ça à plein temps) !
Ah et une dernière chose... fais attention à libeller ton adresse française correctement en entier, avec les retours à la ligne et tout, sur la mienne elle s'était gourée en mettant le format n'importe comment et l'envoi lui avait été retourné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:22

Merci pour tes conseils Loreleï ^^
J espère que ma wig ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:10

Cerise sur le gâteau ! Je suis la reine des poisseuse en matière de bjd depuis quelques mois.

Je contacte Nanyalin pour savoir quand va etre expédiée ma kaeve, elle me reponds qu elle a été envoyée le 17 mars par GLS

OK Vais essayer de garder mon calme, il semblerai que l'adresse était pas correcte, elle me note l'adresse du colis, elle est bonne, donc GLS n'a pas fait son taf ? Sinon ma doll elle est où ? Je vais l'avoir quand ? Sera elle entière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1135
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:51

Cassiel a écrit:
Cerise sur le gâteau ! Je suis la reine des poisseuse en matière de bjd depuis quelques mois.

Je contacte Nanyalin pour savoir quand va etre expédiée ma kaeve, elle me reponds qu elle a été envoyée le 17 mars par GLS

OK Vais essayer de garder mon calme, il semblerai que l'adresse était pas correcte, elle me note l'adresse du colis, elle est bonne, donc GLS n'a pas fait son taf ? Sinon ma doll elle est où ? Je vais l'avoir quand ? Sera elle entière ?

je dis ça je dis rien, mais la moindre des choses aurait été de te prévenir de l'envoi et de te donner le suivi pour pouvoir veiller au bon acheminement et pour, éventuellement, prendre les devants si c'était nécessaire de faire des démarches auprès du transporteur...
J'espère que tu vas la voir apparaitre sous peu,
quelle angoisse j'avoue.....
je croise les doigts pour toi
zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:21

Essais de contacter GLS ? Malheureusement c'est pas la meilleure des compagnies... Par contre quand on se manifeste, ils se bougent un peu.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:21

En effet je suis blasée en plus en ce moment avec le boulot je ne suis pas du tout chez moi.

Et je ne peux contacter GLS car n'ayant pas de numéro de suivis ça va être compliqué !

Il semblerait, que ma colis soit retournée a Madrid, et qu elle ettant dans leurs entrepôts ! J'espère qu'elle va vérifier letatde ma poupée avant de me la renvoyer je flippe a mort. Pas envie de recevoir en pièces détachées eek zen Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:54

Cassiel -> C'est la miss que tu avais commandée juste après le LDoll?

Pourquoi?!
Alors que mon petit dernier est revenu du makeup -et qu'il est très bô *^*- et que j'ai enfin changé ses yeux à mon chouchou -c'pas comme si il attendait ça depuis le ldoll-, je ne retrouve plus mon chargeur d'apn...

Alors que la lumière est nickel et que je retrouve la flamme peu à peu, le sort s'acharne gentiment.
...
Je boude.

*ceci était une lamentation futile*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:16

BakaYuki a écrit:
Cassiel -> C'est la miss que tu avais commandée juste après le LDoll?

Pourquoi?!
Alors que mon petit dernier est revenu du makeup -et qu'il est très bô *^*- et que j'ai enfin changé ses yeux à mon chouchou -c'pas comme si il attendait ça depuis le ldoll-, je ne retrouve plus mon chargeur d'apn...

Alors que la lumière est nickel et que je retrouve la flamme peu à peu, le sort s'acharne gentiment.
...
Je boude.

*ceci était une lamentation futile*


Mauvais karma pour les lamas console .
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:07

BakaYuki a écrit:
Cassiel -> C'est la miss que tu avais commandée juste après le LDoll?

Pourquoi?!
Alors que mon petit dernier est revenu du makeup -et qu'il est très bô *^*- et que j'ai enfin changé ses yeux à mon chouchou -c'pas comme si il attendait ça depuis le ldoll-, je ne retrouve plus mon chargeur d'apn...

Alors que la lumière est nickel et que je retrouve la flamme peu à peu, le sort s'acharne gentiment.
...
Je boude.

*ceci était une lamentation futile*

Décidément toi et ton chargeur c'est une histoire d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:29

Junjun a écrit:
Mauvais karma pour les lamas console .

Tu l'as dit. -.-


hitsugi a écrit:
Décidément toi et ton chargeur c'est une histoire d'amour xD

J'avoue. C'est pour ça qu'il ne faut jamais qu'un bordélique se mette à ranger. On retrouve plus rien après. ;_;

Le pire, c'est que je sais qu'une fois sortie du magasin avec un nouveau chargeur, l'autre va me sauter au cou quand je rentrerai à la maison. rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: