Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:30

BakaYuki a écrit:


J'avoue. C'est pour ça qu'il ne faut jamais qu'un bordélique se mette à ranger. On retrouve plus rien après. ;_;

C'est trop ça !!!! Allez courage !
Cassiel, j'espère que ça va aller pour ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:16

BakaYuki a écrit:
Cassiel -> C'est la miss que tu avais commandée juste après le LDoll?

Vi c'est elle, et je suis inquiète car pas eu de nouvelles : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poupchette

Poupchette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:44

Chronopost me fait un retour a l'envoyeur melt ...
Ah les enfoir*s !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:50

Ils prennent du temps chez Dollchateau, j'aimerais trop recevoir ma commande ! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:41

Bon ben je suis bonne pour trouver comment faire un blush raccord de résine propre moi. Corps jaune, tête plutôt beige-rosé.
Là aussi je préfère faire le raccord sur le corps (enfin là c'est juste cou, décolleté, mains et un peu les poignets) que jaunir la tête.
Reste juste à trouver comment (et donc éplucher le sujet maquillage entre autre parce que google, à part du recast il me propose rien -_-).

Ah pis trouver une perruque taille 2 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:55

Colorer la résine à la pastel sèche : pas mal mais fail dès qu'il faut "unifier" le tout pour avoir un résultat homogène et non plus les traits de pastel.
Peindre à l’acrylique : fail. Mauvaise couleur mais surtout, traces de pinceaux et bulles d'air. -_-
Bombe de peinture pour graffiti : fail. Ca n'accroche pas du tout (et mauvaise couleur en plus d'un problème de texture).
Me dis que si je re tente la pastel mais sur du tamiya, ça ira ptet mieux que sur le Purity Seal ? En tout cas, ça devrait mieux accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 25 Avr 2015 - 8:38

Blah, le mieux avec le pastel c'est de déposer la matière sur une feuille que tu prélèves avec un pinceau et après tu l'appliques sur la résine. Par contre il va te falloir beaucoup de couches
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:20

Blah, perso le pastel a très bien fonctionné, si tu veux je peux prendre une photo pour te montrer? ^^
Après oui il faut deux ou trois couches suivant si ta pastel s'accroche bien ou pas. Mais si tu as une éponge magique pour "poncer" légèrement le Purity juste avant d'appliquer tes pastels, normalement ça devrait passer crème!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:47

Merci pour vos tuyaux les filles. Smile
*justchloé*, je te crois, en fait j'avais lu cette astuce hier soir sur MC.
L'ennui avec le purity seal est qu'il semble partir très facilement (genre un coup de gomme) donc j'ai un peu peur d'y aller même légèrement à l'éponge magique. gene

Maxine, j'ai essayé. Le minuscule peu que le pinceau dépose, ça tient pas du tout. -_-

Par contre, j'ai du pigment blanc dioxyde de titane qui accroche pas mal du coup je pense retenter comme suit : deux couches de purity seal, un coup d'éponge magique sèche, du dioxyde (au pinceau, lui il tient), unifier avec du coton, pastel (au coton ou au pinceau, verrai). A moins que je ne remette une couche de purity seal et un coup d'éponge magique entre le pigment et le pastel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:52



5 mois d'attente pour une poupée, et c'est même pas à cause de la production x_x.
Ce hobby vous met toujours bien la patience à l'épreuve même quand tout se déroulait superbement bien....
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:12

Junjun a écrit:


5 mois d'attente pour une poupée, et c'est même pas à cause de la production x_x.
Ce hobby vous met toujours bien la patience à l'épreuve même quand tout se déroulait superbement bien....

DHL qui fait encore des siennes ? ça fait pourtant un moment que le colis était censé avoir été retrouvé, non ? Si c'est le cas, c'est vraiment des boulets x_x
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:22

Rhaaaaaaaaa ma mère qui veut que j'aille assassiner ces pauvres pâquerettes alors que j'ai ni le déclic ni coiffé ma centaurette pour faire une histoire. -_-
*aimepastondre*
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:23

Fait lui une couronne de pâquerettes avant de passer la tondeuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:14

Après avoir vu en vrai sa bouille.. Arf je tombe littéralement d'amour pour le Ltf Baby Ruru T__T 
Pourquoi faut-il qu'il soit à présent OOS ??!
Flûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:10

Décidément, pas gagné avec ma nouvelle SD. Entre le corps à blusher et les fringues à faire...
D'ailleurs en parlant de fringues, j'ai un gros problème. Depuis la perte de tous mes liens il y a quelques mois dans le changement du DD, j'ai que 4 moyens de retrouver certains sites auxquels je pense (sans me souvenir de leur nom, trop facile sinon) :
- éplucher mes messages ici (sauf que ça ne remonte qu'à janvier 2015 donc exit pour des sites découverts en 2013).
- Chercher ici les sujets où j'ai pu poster au sujet des sites.
- Tenter une recherche sur DoA (notamment à partir de leurs pubs mais elles y sont plus).
- Tenter des recherches sur google à partir de ce dont je me souviens.

Là tout ce dont je me souviens c'est que la tenue (blanche asymétrique avec des fleurs sur le pourtour) porte le nom d'un film sud-américain avec une histoire entre un gamin des quartiers pauvres et un flic.
Wé.
Je sais.
Même Google y peut rien là et pourtant c'est pas faute de le harceler dans tout les sens.
-_-


Edit 1 : ayé, trouvé le nom du film (the blossoming of Maximo Oliveiros).
Reste à trouver le site, là j'ai juste trouvé une paire de bas du même style que la tenue mais sur... Aliexpress bien sûr. melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: