| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Mai 2015 - 13:34 | |
| Rah le cul que la Poste me prenne pour un yoyo... Ils sont pas foutu de faire leur taf en scannant correctement leurs colis et ma tête Iplehouse est dans la nature on ne sait ou maintenant... Un service me dit "votre paquet et là", l´autre "ah non non il est pas là, il est là !", et rebelotte "mais si il est là, ils l´ont juste pas scanné !", "Ah non non on scanne bien tous nos paquets il est pas là..." Je boue intérieurement, ca commence a me saouler leur incompétence. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Mai 2015 - 16:42 | |
| J'aime quand un suivi me dit "avis de passage laissé" surtout quand ma boîte aux lettres est vide et que je ne sais pas du tout comment et où je vais pouvoir récupérer mon colis (inutile de préciser que j'étais chez moi toute la journée évidemment ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Mai 2015 - 19:24 | |
| Je commence à en avoir plein le dos d'attendre que le revendeur envoie ma doll. Oui y a un déménagement, oui c'est compliqué, mais ça va faire 2 semaines qu'on a demandé un envoi express et que ça ne bouge pas.
Dollchateau aura tenu des délais merveilleux dont on aura pas profité à cause de DHL et du revendeur x_x .... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Mai 2015 - 20:56 | |
| DHL s'est encore foiré sur un envoi dollchateau chez Carol ? Perso, j'attends qu'elle m'envoie ma deuxième tête de Norman et quelques options parts ringdoll. Ca devrait partir cette semaine. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Mai 2015 - 21:09 | |
| - Junjun a écrit:
- Je commence à en avoir plein le dos d'attendre que le revendeur envoie ma doll.
Oui y a un déménagement, oui c'est compliqué, mais ça va faire 2 semaines qu'on a demandé un envoi express et que ça ne bouge pas.
Dollchateau aura tenu des délais merveilleux dont on aura pas profité à cause de DHL et du revendeur x_x .... Mais c'est n'importe quoi, surtout depuis le temps que t'attend, quoi u_u Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que l'attente se finira bientôt (surtout que j'ai vu que tu avais reçu ses yeux ?), j'ai tellement hâte de voir la demoiselle ! - Rochel a écrit:
- DHL s'est encore foiré sur un envoi dollchateau chez Carol ? Perso, j'attends qu'elle m'envoie ma deuxième tête de Norman et quelques options parts ringdoll. Ca devrait partir cette semaine.
Non non, DHL ne s'est pas ENCORE foiré. On parle du même foirage qui doit dater d'il y a plus d'un mois (même deux je dirais ?) où ils avaient paumés les MSD de la commande DC d'Angelesque dans un entrepôt Amazone... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Mai 2015 - 21:58 | |
| - Calimello a écrit:
- Junjun a écrit:
- Je commence à en avoir plein le dos d'attendre que le revendeur envoie ma doll.
Oui y a un déménagement, oui c'est compliqué, mais ça va faire 2 semaines qu'on a demandé un envoi express et que ça ne bouge pas.
Dollchateau aura tenu des délais merveilleux dont on aura pas profité à cause de DHL et du revendeur x_x .... Mais c'est n'importe quoi, surtout depuis le temps que t'attend, quoi u_u Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que l'attente se finira bientôt (surtout que j'ai vu que tu avais reçu ses yeux ?), j'ai tellement hâte de voir la demoiselle !
- Rochel a écrit:
- DHL s'est encore foiré sur un envoi dollchateau chez Carol ? Perso, j'attends qu'elle m'envoie ma deuxième tête de Norman et quelques options parts ringdoll. Ca devrait partir cette semaine.
Non non, DHL ne s'est pas ENCORE foiré. On parle du même foirage qui doit dater d'il y a plus d'un mois (même deux je dirais ?) où ils avaient paumés les MSD de la commande DC d'Angelesque dans un entrepôt Amazone... ... Mais vous vous en sortez pas avec cette commande, c'est infernal -_- Dans le genre "mais ?", je vais recevoir la tête event de mon Carter, commandée en janvier via Carol, avant la tête normale commandée fin novembre (pas via Carol) -_- Je suis un peu blasée... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Mai 2015 - 22:21 | |
| - Rochel a écrit:
- DHL s'est encore foiré sur un envoi dollchateau chez Carol ?
non, c'est toujours le 1er paquet dont il est question... Quand Carol a récupéré le paquet perdu, elle a embrayé sur un déménagement chaotique et oublié d'envoyer ma commande Doll Chateau passée avec Junjun. Je la lui ai réclamé, et d'oublis en soucis de déménagement et autre (hospitalisation et accouchement de mon coté) on en arrive a ce genre de délais... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Mai 2015 - 22:46 | |
| Ha... parce qu'en fait, j'avais aussi un corps msd dans le fameux colis perdu, et on l'a reçu y a super longtemps, dès que le paquet a été retrouvé, en fait. Donc c'est bizarre. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Mai 2015 - 0:41 | |
| Oui voilà c'est un enchainement de circonstance. C'est pas la mort en soit, vu qu'au moins le colis se baladait pas dans la nature, mais c'est vrai que ça fait long pour pandalilou et moi >< .
Calimello > ça se débloque doucement, panda m'a envoyé plein de bonnes nouvelles mais oui ça fait long pour tout le monde >< . Bientôt, bientôt ! ♥ ( pour de vrai cette fois XD, et oui les yeux sont étranges et top à la fois **)
Alia Zanetsu > On s'est dit qu'on avait un mauvais karma x). Et pour toi, y a une drôle de faille spacio temporelle pour tes têtes éè.
Rochel > Sérieusement o_o ? ... Pfff panda, on a VRAIMENT un mauvais karma XD. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Mai 2015 - 0:57 | |
| Flickr de ! Ca fera jamais QUE dix minutes que j'ai ça ! Et actualiser ne sert à rien. Ca recommence? Sérieux, s'ils veulent plus qu'on partage, qu'ils suppriment vraiment la fonction. Et avec imageshack devenu payant et que je n'utilise plus qu'occasionnellement comme là, je fais comment ? Je cherche un nouvel hébergeur ? *nepaspenseràtouteslesphotosqu'ilfaudraitensuiteré-hébergerpourremettresurlessujetsdeventes,rencontresetphotostories,nepasypenser* Oups, trompé de mur. Pas grave dans la mesure où ça concerne les photos d'une mini historiette que je voulais poster. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Mai 2015 - 9:48 | |
| Petite lamentation du jour quand tu es sure que ton colis arrive à Roissy aujourd'hui (puisque tu l'attendais déjà hier) et en fait non.. ..font quoi à Roissy >< | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Mai 2015 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Mai 2015 - 11:21 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Mai 2015 - 12:08 | |
| les 21 euro de frais de dossier c'est aussi si tu envois de colis par eux en ayant un compte ( bon si tu atteins les 150 E par mois ce n'est plus compté) c'est ça l'express par chrono. je viens de ressortir ma tête volante puisque je vais plus tardé à recevoir son corps( refait par la compagnie après un sombrage dans les méandres d' EMS.) et la horreur alors qu'elle est à l'obscurité depuis décembre juste sortie pour une séance photo et protection; elle a fortement jaunie je vais la nettoyer au dissolvant ce soir mais j'ai bien peur qu'elle ne match plus. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2015 - 0:00 | |
| *en retard* Merci Alia. Vais aller jeter un oeil à img serv. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |