Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 18 Mai 2015, 13:34

Rah le cul que la Poste me prenne pour un yoyo... Ils sont pas foutu de faire leur taf en scannant correctement leurs colis et ma tête Iplehouse est dans la nature on ne sait ou maintenant...
Un service me dit "votre paquet et là", l´autre "ah non non il est pas là, il est là !", et rebelotte "mais si il est là, ils l´ont juste pas scanné !", "Ah non non on scanne bien tous nos paquets il est pas là..."
Je boue intérieurement, ca commence a me saouler leur incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 18 Mai 2015, 16:42

J'aime quand un suivi me dit "avis de passage laissé" surtout quand ma boîte aux lettres est vide et que je ne sais pas du tout comment et où je vais pouvoir récupérer mon colis (inutile de préciser que j'étais chez moi toute la journée évidemment zen )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 18 Mai 2015, 19:24

Je commence à en avoir plein le dos d'attendre que le revendeur envoie ma doll.
Oui y a un déménagement, oui c'est compliqué, mais ça va faire 2 semaines qu'on a demandé un envoi express et que ça ne bouge pas.

Dollchateau aura tenu des délais merveilleux dont on aura pas profité à cause de DHL et du revendeur x_x ....
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 18 Mai 2015, 20:56

DHL s'est encore foiré sur un envoi dollchateau chez Carol ? Perso, j'attends qu'elle m'envoie ma deuxième tête de Norman et quelques options parts ringdoll. Ca devrait partir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 18 Mai 2015, 21:09

Junjun a écrit:
Je commence à en avoir plein le dos d'attendre que le revendeur envoie ma doll.
Oui y a un déménagement, oui c'est compliqué, mais ça va faire 2 semaines qu'on a demandé un envoi express et que ça ne bouge pas.

Dollchateau aura tenu des délais merveilleux dont on aura pas profité à cause de DHL et du revendeur x_x ....
Mais c'est n'importe quoi, surtout depuis le temps que t'attend, quoi u_u Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que l'attente se finira bientôt (surtout que j'ai vu que tu avais reçu ses yeux ?), j'ai tellement hâte de voir la demoiselle !

Rochel a écrit:
DHL s'est encore foiré sur un envoi dollchateau chez Carol ? Perso, j'attends qu'elle m'envoie ma deuxième tête de Norman et quelques options parts ringdoll. Ca devrait partir cette semaine.
Non non, DHL ne s'est pas ENCORE foiré. On parle du même foirage qui doit dater d'il y a plus d'un mois (même deux je dirais ?) où ils avaient paumés les MSD de la commande DC d'Angelesque dans un entrepôt Amazone...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 18 Mai 2015, 21:58

Calimello a écrit:
Junjun a écrit:
Je commence à en avoir plein le dos d'attendre que le revendeur envoie ma doll.
Oui y a un déménagement, oui c'est compliqué, mais ça va faire 2 semaines qu'on a demandé un envoi express et que ça ne bouge pas.

Dollchateau aura tenu des délais merveilleux dont on aura pas profité à cause de DHL et du revendeur x_x ....
Mais c'est n'importe quoi, surtout depuis le temps que t'attend, quoi u_u Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que l'attente se finira bientôt (surtout que j'ai vu que tu avais reçu ses yeux ?), j'ai tellement hâte de voir la demoiselle !

Rochel a écrit:
DHL s'est encore foiré sur un envoi dollchateau chez Carol ? Perso, j'attends qu'elle m'envoie ma deuxième tête de Norman et quelques options parts ringdoll. Ca devrait partir cette semaine.
Non non, DHL ne s'est pas ENCORE foiré. On parle du même foirage qui doit dater d'il y a plus d'un mois (même deux je dirais ?) où ils avaient paumés les MSD de la commande DC d'Angelesque dans un entrepôt Amazone...

... Mais vous vous en sortez pas avec cette commande, c'est infernal -_-

Dans le genre "mais ?", je vais recevoir la tête event de mon Carter, commandée en janvier via Carol, avant la tête normale commandée fin novembre (pas via Carol) -_- Je suis un peu blasée...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 18 Mai 2015, 22:21

Rochel a écrit:
DHL s'est encore foiré sur un envoi dollchateau chez Carol ?

non, c'est toujours le 1er paquet dont il est question...
Quand Carol a récupéré le paquet perdu, elle a embrayé sur un déménagement chaotique et oublié d'envoyer ma commande Doll Chateau passée avec Junjun. Je la lui ai réclamé, et d'oublis en soucis de déménagement et autre (hospitalisation et accouchement de mon coté) on en arrive a ce genre de délais...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 18 Mai 2015, 22:46

Ha... parce qu'en fait, j'avais aussi un corps msd dans le fameux colis perdu, et on l'a reçu y a super longtemps, dès que le paquet a été retrouvé, en fait. Donc c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 19 Mai 2015, 00:41

Oui voilà c'est un enchainement de circonstance.
C'est pas la mort en soit, vu qu'au moins le colis se baladait pas dans la nature, mais c'est vrai que ça fait long pour pandalilou et moi >< .

Calimello > ça se débloque doucement, panda m'a envoyé plein de bonnes nouvelles mais oui ça fait long pour tout le monde >< . Bientôt, bientôt ! ♥ ( pour de vrai cette fois XD, et oui les yeux sont étranges et top à la fois **)

Alia Zanetsu > On s'est dit qu'on avait un mauvais karma x).
Et pour toi, y a une drôle de faille spacio temporelle pour tes têtes éè.

Rochel > Sérieusement o_o ? ...
Pfff panda, on a VRAIMENT un mauvais karma XD.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 19 Mai 2015, 00:57

Flickr de Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 360979 !

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Ah_mai10

Ca fera jamais QUE dix minutes que j'ai ça !
Et actualiser ne sert à rien. Ca recommence?
Sérieux, s'ils veulent plus qu'on partage, qu'ils suppriment vraiment la fonction.
Et avec imageshack devenu payant et que je n'utilise plus qu'occasionnellement comme là, je fais comment ? Je cherche un nouvel hébergeur ? *nepaspenseràtouteslesphotosqu'ilfaudraitensuiteré-hébergerpourremettresurlessujetsdeventes,rencontresetphotostories,nepasypenser*

Oups, trompé de mur. Pas grave dans la mesure où ça concerne les photos d'une mini historiette que je voulais poster. rale
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:48

Petite lamentation du jour quand tu es sure que ton colis arrive à Roissy aujourd'hui (puisque tu l'attendais déjà hier) et en fait non..

melt

..font quoi à Roissy ><
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 19 Mai 2015, 10:07

Blah a écrit:
Flickr de Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 360979 !

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Ah_mai10

Ca fera jamais QUE dix minutes que j'ai ça !
Et actualiser ne sert à rien. Ca recommence?
Sérieux, s'ils veulent plus qu'on partage, qu'ils suppriment vraiment la fonction.
Et avec imageshack devenu payant et que je n'utilise plus qu'occasionnellement comme là, je fais comment ? Je cherche un nouvel hébergeur ? *nepaspenseràtouteslesphotosqu'ilfaudraitensuiteré-hébergerpourremettresurlessujetsdeventes,rencontresetphotostories,nepasypenser*

Oups, trompé de mur. Pas grave dans la mesure où ça concerne les photos d'une mini historiette que je voulais poster. rale

Pour ma part, j'ai un site perso du coup ça règle le problème, mais tu peux passer par deviant art ou : Img Serv.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Maman poule

Maman poule


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu
Date d'inscription : 15/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 19 Mai 2015, 11:21

Le livreur de Chronopost vient de sortir.
Pour un colis déclaré à 30 $, j'ai une taxe de douane de 5 euros de TVA et...21 euros de frais de dossier pour Chronopost, si ça c'est pas se f.... de la g.... du monde !!! mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 19 Mai 2015, 12:08

les 21 euro de frais de dossier c'est aussi si tu envois de colis par eux en ayant un compte ( bon si tu atteins les 150 E par mois ce n'est plus compté) c'est ça l'express par chrono.

je viens de ressortir ma tête volante puisque je vais plus tardé à recevoir son corps( refait par la compagnie après un sombrage dans les méandres d' EMS.) et la horreur alors qu'elle est à l'obscurité depuis décembre juste sortie pour une séance photo et protection; elle a fortement jaunie je vais la nettoyer au dissolvant ce soir mais j'ai bien peur qu'elle ne match plus. mur

Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 20 Mai 2015, 00:00

*en retard*
Merci Alia. Vais aller jeter un oeil à img serv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: