| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Mai 2015 - 23:11 | |
| j'ai reussi à vendre une doll sur doa en layaway... jusque là tout va bien, elle me fait 1/6 de paiement le 1 er avril ..ok.. et me dit qu'elle me donne le reste dès qu'elle peut..je lui ai dit en 3 mois max..ok..et là, toujours rien, pas de réponse à mes mp... je la fait appeler pour pb sur transaction? ça me fait suer mais elle répond pas.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Mai 2015 - 23:16 | |
| - angy1800 a écrit:
- j'ai reussi à vendre une doll sur doa en layaway...
jusque là tout va bien, elle me fait 1/6 de paiement le 1 er avril ..ok.. et me dit qu'elle me donne le reste dès qu'elle peut..je lui ai dit en 3 mois max..ok..et là, toujours rien, pas de réponse à mes mp... je la fait appeler pour pb sur transaction? ça me fait suer mais elle répond pas.. Oui. Cassiel, je plussoie Sendell. Litige le temps que la miss soit chez toi et que tu aies pu vérifier qu'elle soit parfaite sous toutes ses coutures ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 13:02 | |
| Il y a une épidémie de syndrome des Yeux Qui Se Barrent Dans La Tête chez mes poupées =_=... au début seul Jun était touché mais voilà que deux autres poupées s'y mettent aussi : la patafix devient visqueuse et fluide et ne retient plus les yeux en position. J'utilise pourtant la même marque depuis toujours. Reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas transmissible aux humains ... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 13:23 | |
| - Solkeera a écrit:
- Il y a une épidémie de syndrome des Yeux Qui Se Barrent Dans La Tête chez mes poupées =_=... au début seul Jun était touché mais voilà que deux autres poupées s'y mettent aussi : la patafix devient visqueuse et fluide et ne retient plus les yeux en position. J'utilise pourtant la même marque depuis toujours.
Reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas transmissible aux humains ... C'est marrant j'ai le syndrome inverse : patafix tellement dure qu'il faudrait presque un pied de biche taille 1/3 pour arriver à retirer ces ù*$ù$à yeux. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 14:22 | |
| jetez votre patafix, optez pour les boules silicone (introuvables en France) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 14:36 | |
| .... Et ne cherchez pas "boule silicone" sur votre moteur de recherche préféré pour voir ce que c'est. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 15:05 | |
| ...mais plutôt silicone eyes putty ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 15:05 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- .... Et ne cherchez pas "boule silicone" sur votre moteur de recherche préféré pour voir ce que c'est.
Et ce n'est pas une perche tendue pour qu'on cherche . | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 15:52 | |
| Je ne connaissais pas... mais ça colle vraiment le silicone ?? J'ai du mal à imaginer comment ça peut adhérer... Sinon sur DoA ils disent qu'il faut l'éviter avec les yeux en silicone justement, info ou intox ? (évidemment deux de mes trois poupées adeptes de l'énucléation en portent...) | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 15:56 | |
| On peut aussi utiliser de la gomme mie de pain. Elle ne ramolli pas, ne durcit pas, ne suinte pas ni ne provoque de réaction sur les yeux en qque matière qu'ils soient. C'est ce dont je me sers depuis des lustres et n'ai jamais constaté aucun souci. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 16:52 | |
| Forcément, si je zappe le mot "gomme".... me disais aussi que c'était bizarre. ....... ok, je sors -_- (fatiguée moi lol) | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 17:34 | |
| Ah non, mie de pain tout court, c'est pas gagné | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 18:19 | |
| Ben la pâte que j'ai acheté chez Leeke, on dirait du vieux chewing gum qui se décompose, ça fait plein de fils, une horreur... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mai 2015 - 18:25 | |
| - Citronrouge a écrit:
- Ah non, mie de pain tout court, c'est pas gagné
Si je faisais ça, ma carlin me boufferait toutes mes têtes de poupées XD !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Mai 2015 - 16:05 | |
| Ca fait maintenant un mois que ma commande de deux paires de mains jointes a été envoyée via Airmail... pas de nouvelles... J'ai pas envie de m'asseoir dessus, j'espère que ça va arriver d'ici une semaine ou deux quoi... Comment ça se fait que j'ai si peu de chance avec la poste en règle générale? C'est fou ça.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|