| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Fév 2015 - 22:48 | |
| - Yukito a écrit:
- Aaaaaah merci mille fois, z'êtes parfaites <3
Hirugaky > alors je l'avais tourné dans tous les sens leur site, je devais avoir du saucisson dans l’œil c'pas possible... XD ben non, tu n'avais juste pas la bonne lumière pour voir en tous cas, merci les filles parce que je cherchais aussi^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Fév 2015 - 10:26 | |
| Du saucisson dans l'œil ? O.o Sympa comme expression XD Sinon j'y vais de ma petite lamentation : 2 dolls de ma dreamlist mis sur le marché du fofo hier, juste quand je clôture ma mini-GO Fairyland pour commander une Minifee tan, c'est pô juste | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Fév 2015 - 14:30 | |
| Payer un corps 636euros c´est... comment dire... il a interêt a déboiter ce corps... (pis y´a les douanes après >.<) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Fév 2015 - 17:03 | |
| 10 jours. 10 foutus jours que le colis contenant une partie de nos dolls est paumé dans un entrepôt amazon au lieu d'avoir été livré au bon endroit. Et ils ne l'ont toujours pas retrouvé. Laissez-moi UNE journée dans ce foutu entrepôt et je vous assure que je ressors avec le colis. Je ne garantie pas l'état du reste des marchandises, par contre... Bref, DHL, qualité de service, tout ça... | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Fév 2015 - 20:57 | |
| Rochel: C'est un peu bizarre qu'ils soient aussi long, logiquement avec le numéro de livraison, y devraient pouvoir retrouvé où ils ont stocker le colis, je veut bien que ce soit grand et qu'ils soient occupés mais quand même, généralement quand on reçois quelque chose qui n'est pas pour nous, on fait en sortes que ça retourne au bon endroit aussi vite que possible... Croisons les doigts qu'ils se dépêchent que tout le monde arrive dans leurs maisons respective!
J'aime chronopost. Ils disent mon adresse non complète et après appel, eh bien si, elle est complète, mon adresse, mon minifee qui aurait dut arriver vendredi vient de passer le week-end chez eux pour le fun. Le mieux, c'est quand ils nous ont demander des précisions pour la prochaine livraison (qu'on a dut leur demander de faire bien entendu, ils sont pas passé la première fois mais je dois aller le chercher, j'ai payé les frais de port, donc il viendra a moi, pas l'inverse), je me suis donc retrouvé comme une truffe à décrire ma maison au téléphone, tout ça pour me dire que "Eeeeh, mais on a l'adresse dans le GPS en faaiiiiiit!". Bah comment vous faites pour dire que mon adresse mène a rien alors? Donc logiquement, nouvelle livraison demain, je reste a la maison, prête a payer les douanes, si je vois un avis de passage alors que j'étais a la maison, je vais le chercher à l'agence mon colis, et je tape un scandal (je suis assez douée pour ça. Pas sûre que ce soit une bonne chose par contre). Il a de la chance que je l'aime ce minifee, parce qu'à force qu'il se fasse désiré autant, je commencerais presque a en avoir marre *Insérer ici Mistgun avec la fur de son minifee en train de devenir folle dans sa chambre sans lumière xD* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2015 - 9:37 | |
| Je ne sais plus quoi faire !!!!! Mon petit Nur a été envoyé le 3 février, et sur le suivi, la dernière mise à jour date du 12 février avec le commentaire "en cours de livraison" ( En proceso de entrega ). Je n'ai pas eu d'avis de passage, rien. Vous pensez que si je vais à la poste ils vont me dire ce qui se passe ? Je n'ai que le numéro de suivi espagnole et il ne marche pas sur le site de la poste.... Je commence à vraiment flipper. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2015 - 9:45 | |
| J'en ai eu un comme ça en provenance d'Italie, qui a été plus long en France qu'en Italie et à réception, le colis avait été ouvert par la douane... Je ne sais pas si ça peut t'aider ou te rassurer comme info... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2015 - 11:36 | |
| Meleabrys, *JustChloé*, vous m'avez un peu rassuré, merci Je vais peut être aller faire un tour à la poste cet après midi pour leur demander. Ils doivent avoir l'habitude de me voir, c'est pas la première fois, mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment compétents, ils n'ont jamais vraiment réussi à me renseigner efficacement... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2015 - 11:37 | |
| J'ai un paquet que j'ai envoyé coincé depuis 3j sur une plateforme.. j'appelle le service client qui me confirme que c'est pas normal x) Ils vont essayer de le retrouver.. super ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2015 - 11:45 | |
| - framboisie a écrit:
- Meleabrys, *JustChloé*, vous m'avez un peu rassuré, merci
Je vais peut être aller faire un tour à la poste cet après midi pour leur demander. Ils doivent avoir l'habitude de me voir, c'est pas la première fois, mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment compétents, ils n'ont jamais vraiment réussi à me renseigner efficacement... Un jour, mon suivi marchait plus… sachant que le colis valait pas loin de 600 euros, tu pense que j'étais paniqué. Tout ce qu'on m'a dit à la poste c'est: "Il est quelque part entre les USA et ici, si j'en crois le suivi". Mais après une petite gueulante que c'était inacceptable que quand on paie pour un envoi suivi on ne sache pas exactement où se situe notre colis, la gentille personne au guichet a gentiment bougé son fessier et me l'a trouvé. Il est arrivé 2 jours après. Donc oui, si tu passe et que tu t'explique (et qu'ils sont compréhensifs sans que t'aie besoin de gueuler), ça vaut la peine de passer ! ^__^ Edit: ça me fait super plaisir que ce soit pour un Nur, parce que j'avais pas les sous au moment de la preorder et ça reste un gros regret. Du coup, vivement qu'il arrive et que tu nous fasse plein de photos ! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2015 - 12:28 | |
| Bon eh bien j'y aurais cru, livraison repoussé d'encore un jour.. Attendre mercredi pour un colis censé être livré vendredi dernier, vous trouvez que c'est normal? Je vous jure que ce minifee va me rendre folle.. Si demain il n'est toujours pas là, on ira le chercher directement jeudi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2015 - 13:11 | |
| Ca craint. :/ Pour éviter ce soucis de report de livraison, ce que je fais c'est que je mets un papier sur la porte de l'interphone : Absente (Enfin, surtout car ils savent pas sonner hein. ) , merci de déposer le colis au dépôt. Comme ça, je l'ai le lendemain, certes mais je cours pas 10 jours après. XD |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2015 - 13:18 | |
| Le problème c'est que le livreur ne vient même pas jusque chez moi, ça fait deux fois qu'ils repoussent la livraison sans même prendre le temps de passer par chez moi, donc bon. Si demain ils ne livrent toujours pas, on ira le chercher jeudi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|