| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2015 - 13:57 | |
| Là meel sur le marché elle me fait grave de l'oeil >< mais non i faut pas ma pukifee veut son.copain.renard ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Fév 2015 - 15:58 | |
| Je reviens de la poste, merci de vos conseils: je suis tombée sur quelqu'un de très gentille, et même avec le monde qu'il y avait, elle a bien voulu chercher mon Nur disparu, et finalement, elle l'a trouvé. Ben-Chan, je n'ai même pas eu à m'énerver et à faire un scandale devant tout le monde comme je me préparerais à le faire. Je vais faire des photos rapidement ^^
Le pire, c'est que je suis sur qu'ils l'avaient depuis super longtemps et pourtant je n'ai jamais eu d'avis de passage... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Fév 2015 - 10:57 | |
| Ahah. Passer 3 jours à filer des photos à quelqu'un, lui donner des explications, alors qu'elle était ok sur le prix pour une BJD - vendue 100€ - et finalement me faire "nan mais sur mon budget je dois payer le transport, tu me la fais à 85€" ? Bah... Non, désolée -_- Je le sentais venir, en plus... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Fév 2015 - 11:11 | |
| Alia : je ne sais pas si c'est la personne dont je pense, mais si c'est elle, moi jpense qu'elle n'a pas un radis et que ça sers à rien de lui proposer des trucs. Je trouve juste abusé pour toi et les autres personnes qui risquent de perdre leur temps | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Fév 2015 - 12:04 | |
|
Je veux ma Doll Château, je la veux, je la veux je la veux, envoyez la, trouvez la, faites quelque chose mais je la veuuux i___i .
| |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Fév 2015 - 12:09 | |
| - Junjun a écrit:
Je veux ma Doll Château, je la veux, je la veux je la veux, envoyez la, trouvez la, faites quelque chose mais je la veuuux i___i . *Patpat* courage ! Je compatis à ta souffrance^^ et j'attend fort avec toi, parce que c'est pas tout mais j'ai envie de la voir, ton Isabel ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Fév 2015 - 12:10 | |
| Junjun je te comprend je déprime aussi après ma doll qui n'arrive pas, 20 jours de retard sur le délais de prod et une promesse d'envoi pas respecté, j'en ai marre et d'attendre et de relancer (vu que j'ai acheté au revendeur et qu'elle elle n'y est pour rien) Alia malheureusement j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus! paie le manque de respect.... | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Fév 2015 - 19:25 | |
| Mako est sensé avoir envoyé ma commande d'yeux le 6 janvier, et toujours rien, je pense que je vais l'avoir dans l'oignon ... Avec l'envoi en SAL, pas de tracking, et trop tard pour ouvrir un litige...pensez-vous qu'il y ait un espoir pour qu'ils arrivent?.. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Fév 2015 - 19:29 | |
| Les envois en SAL peuvent prendre jusqu'à trois mois à arriver :s ne perds pas espoir ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Fév 2015 - 19:32 | |
| - KiraYuki a écrit:
- Les envois en SAL peuvent prendre jusqu'à trois mois à arriver :s ne perds pas espoir !
Oh pinaise! Tant que ça Quelque part tant mieux, je peux effectivement continuer à espérer Merci beaucoup KiraYuki | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Fév 2015 - 19:40 | |
| mais de rien <3 ça m'est arrivé aussi d'attendre très longtemps un paquet en SAL =w= mais il a fini par arriver ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2015 - 1:08 | |
| - Calimello a écrit:
- Junjun a écrit:
Je veux ma Doll Château, je la veux, je la veux je la veux, envoyez la, trouvez la, faites quelque chose mais je la veuuux i___i . *Patpat* courage ! Je compatis à ta souffrance^^ et j'attend fort avec toi, parce que c'est pas tout mais j'ai envie de la voir, ton Isabel ! Invoquons le dieu des BJDs ensemble ! i_i Merci en tout cas x) ♥ . - Lady Jabberwock a écrit:
- Junjun je te comprend je déprime aussi après ma doll qui n'arrive pas, 20 jours de retard sur le délais de prod et une promesse d'envoi pas respecté, j'en ai marre et d'attendre et de relancer (vu que j'ai acheté au revendeur et qu'elle elle n'y est pour rien)
C'est exactement ça, on aurait peut être pas dû espérer remarque ^^°. Courage | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2015 - 11:16 | |
| J'ai commander des main jointée sur Ebay (personne fiable) simplement avec les vacances en chine qui arrive les temps de production sont largement allongée.. de 1-2 mois sa passe à 2-4 mois.. Certes j'ai pas payer cher mais.. c'est long plus que ce que j'avais eu pour mon SD .________. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2015 - 16:48 | |
| *Se traîne au sol en poussant un râle d'agonie.* Déjà 4 mois et une semaine pour le Norman. Plus qu'un mois à tenir. J'ai promis de ne plus acheter de résine pour compenser l'attente. Je peux le faire, je peux... le.... rhaaa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|