| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 10:16 | |
| Pfffff pourquoi c'est si dur de trouver une wig brune ou noire, lisse sans frange, longue... Sérieux j'ai fait tous les sites possibles de wig j'ai jamais retrouvé le combo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 10:20 | |
| Regarde chez Monique. Il y a la Paris et la Pretty Girl. ^^ |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 10:22 | |
| J'ai acheté la pretty girl, mais le rendu Monique ne me plaît pas pour ce perso C'est en effet les seuls que j'ai trouvé.. Pas d'autres en tête ? :p | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 10:41 | |
| Quelle taille tu cherches Youpla ? Il faut que la raie soit au milieu ? Et est-ce qu'il te faut plutôt un dégradé ? | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 10:47 | |
| Nan la raie pas spécialement au milieu, il me faut une taille 8-9" et j'aurai préfèré une longue sans dégradé (c'est pour elle ) - spoiler:
Elle a la pretty girl là, mais je trouve limite la fibre trop fine.. (un comble !) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 10:49 | |
| Okay, je vais fouiller et je te MP si je trouve quelque chose | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 10:56 | |
| Chez formydoll. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 10:58 | |
| - Youpla a écrit:
- Nan la raie pas spécialement au milieu, il me faut une taille 8-9" et j'aurai préfèré une longue sans dégradé (c'est pour elle )
- spoiler:
Elle a la pretty girl là, mais je trouve limite la fibre trop fine.. (un comble !)
Et cell-là? | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 11:01 | |
| Karasu c'est exactement ce que je cherche !! Merciiii Les wigs dollmore sont de bonne qualité ? J'en ai jamais eu.. (et je pense jamais à regarder du coup) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 11:03 | |
| De rien J'ai la même en taille 7-8, perso je la trouve de très bonne qualité, en plus la fibre n'est pas trop fine | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 11:34 | |
| Mais, mais, mais, c'est pas possible ! La nana dont je parlais la dernière fois, je lui ai envoyé un message il y a trois jours pour lui demander si elle avait vu mon message précédent. Et là, je vois que sur DoA, ce même jour, elle a posté une recherche pour une autre doll. Donc elle a bien vu mon message, et ne prend même pas la peine ne me répondre. Celle-là, je vais pas la lacher, je vais lui envoyer des messages jusqu'à ce qu'elle ai le respect de me répondre, marre des gens qui se prennent pour des divas.
EDIT : j'ai enfin eu une réponse ! La nana me sort juste qu'en fait elle peut pas pour le moment, mais qu'elle me re-contactera quand elle pourra. Qu'elle change d'avis (puisqu'elle cherche une autre doll maintenant), je comprend, mais merde, la moindre des politesses c'est de tenir le vendeur au courant.
Dernière édition par Andromede le Ven 10 Avr 2015 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 13:03 | |
| Youpla, Dommage. :/ J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Edit : Ah ! Cancan JSeries peut-être, la fibre est top ! Ici (Après, elle m'a l'air un peu dégradé donc je sais pas si ça te conviendrait). |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 13:30 | |
| Chez Iplehouse il y a cette wig aussi : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1320362989&nhn1=en Bon pour le moment le noir est out of stock mais elle est disponible en brown et en "sepia" (qui apparemment est une nuance de brun aussi). | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 13:41 | |
| Génial, la personne à qui j'ai envoyé des acryliques les a reçu abîmés! Pourtant j'avais bien mis une double épaisseur de papier bulle, bien scotché le tout.. Et non, les postiers n'ont pas été fichus de lui livrer en bon état, l'enveloppe était déchirée! Franchement, aujourd'hui je ne les porte pas dans mon coeur.. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Avr 2015 - 18:25 | |
| Kutsuhita :d) C'était un envoitout simple (affranchissement à 0.68 ou 0.76) ou c'était une suivie? Le problème des envois ordinaires c'est qu'ils passent dans les machines de tri qui n'ont aucune pitié pour les clefs et les petits objets... (on a une boite entière de clefs au bureau... Une fois on a même eu un chèque et une carte d'identité... Pis des fois, c'est de la monnaie qu'on retrouve dans le fond de la machine...) M'bref... Quoi qu'il en soit => Edit: Au passage, petite lamentation bien futile... Ma Latiyellow ressemble à un petit citron avec des pieds! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|