Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:33

Akane a écrit:
Kutsuhita :d) C'était un envoitout simple (affranchissement à 0.68 ou 0.76) ou c'était une suivie?

Le problème des envois ordinaires c'est qu'ils passent dans les machines de tri qui n'ont aucune pitié pour les clefs et les petits objets... (on a une boite entière de clefs au bureau... Une fois on a même eu un chèque et une carte d'identité... Pis des fois, c'est de la monnaie qu'on retrouve dans le fond de la machine...) M'bref...
Quoi qu'il en soit => console

Edit: Au passage, petite lamentation bien futile... Ma Latiyellow ressemble à un petit citron avec des pieds! ^^'

Ah oui, malheureusement c'était un envoi simple.. Je ne savais pas comment ça se passait en détail, merci pour l'info, la prochaine fois je recommanderai les lettres suivies. Après je ne sais pas exactement dans quel état est arrivé le colis mais bon, auparavant je n'avais eu aucun problèmes avec les petits objets.. J'en reste assez mal à l'aise pour l'acheteuse quoi.
Merci de ton soutien Wink

Sinon: Un petit citron avec des pieds? Notre ami le jaunissement?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:41

Oui, c'est bien notre ami: je me rends compte qu'elle a fortement jaunie, je vais me renseigner pour voir si quelqu'un ne pourrait pas lui donner une "seconde jeunesse" même si j'avoue ne pas m'attendre à la récupérer comme neuve (faut pas rêver non plus ^^ )

C'est une seconde main donc elle a un peu de bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:17

Tu peux toujours tenter un petit ponçage si ce n'est que sur la surface? Sinon il y a tout ce qui est bicarbonate de soude, eau oxygéné..
Il y a une FAQ sur le forum. Après si c'est pas nickel, un petit blush et ça repart!
Si tu préfères que quelqu'un le fasse à ta place il me semble que Jessy-StarkRogers a ouvert une commission Anti jaunissement ^__^
Mon MSD commence à jaunir aussi, je pense que je vais essayer tout ça d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:51

J'ai une amie avec qui on a fait une GO qui vient de m'envoyer mon colis... sans numéro de suivi -_- Un corps DZ + 2 paires de mains. logique. Je suis légèrement furax.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:06

Alia Zanetsu a écrit:
J'ai une amie avec qui on a fait une GO qui vient de m'envoyer mon colis... sans numéro de suivi -_- Un corps DZ + 2 paires de mains. logique. Je suis légèrement furax.

Aie, j'espère que ton colis arrivera rapidement chez toi et sans problèmes alors! console
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:11

De France à France ? Sans suivi ? Ca existe encore ? Même les colissimo simple ont un n°.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:32

Kutsushita a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
J'ai une amie avec qui on a fait une GO qui vient de m'envoyer mon colis... sans numéro de suivi -_- Un corps DZ + 2 paires de mains. logique. Je suis légèrement furax.

Aie, j'espère que ton colis arrivera rapidement chez toi et sans problèmes alors! console

J'espère aussi, ça va me stresser jusqu'à ce qu'il arrive...

Meleabrys a écrit:
De France à France ? Sans suivi ? Ca existe encore ? Même les colissimo simple ont un n°.

Après questionnement, parce que je lui ai demandé comment elle l'a posté, elle l'a bien envoyé en colissimo, mais... Sans récupérer le petit papier. Donc je sais même pas si elle a la preuve de dépôt, a priori ça a pas été tamponné/scanné. youpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:18

Euh... Ouais non, je ne vais pas faire de commentaire mais c'est pas spécialement cool...
Plus qu'à croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:41

Alia Zanetsu a écrit:
Après questionnement, parce que je lui ai demandé comment elle l'a posté, elle l'a bien envoyé en colissimo, mais... Sans récupérer le petit papier. Donc je sais même pas si elle a la preuve de dépôt, a priori ça a pas été tamponné/scanné. youpi.

Elle est super tête en l'air ta copine Oo
J'espère que tu n'auras pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:06

Je m'intéresse à une bjd sur le marché, 2 mp envoyés, lus et aucune réponse.
Bah garde ta poupée, pff.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:27

Frustrée parce que participer à un GO, finaliser sa commande 3 jours avant et se faire jartée parce que pas sur internet de la journée pour payer à 17h... Alors que j'envoie toujours mes paiements en temps et en heure, je suis frustrée et un chouia déçue... Mais bon...

Dans le fond ce n'est pas très grave, je comprends et puis, c'est pas comme si des GO il en manquait et puis l'organisatrice est quelqu'un de sérieux, mais c'est quand même un peu blessant... centpas
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:17

Euh je tiens à répondre à ça et Koikokoro est une amie à moi, elle part à l'aube là en vacances et elle avait prévenu que c'était aujourd'hui le paiement et elle a attendu jusqu'à 23h30... Donc non pas jusqu'à 17h. Je préfère retablir la vérité, elle m'a confié ça par sms justement parce qu'elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 12 Avr 2015 - 4:07

Je sais qu'elle est très sérieuse! J'en doute pas une minute!
C'est que merdoume, je suis rentrée à 19h20 chez moi, mon premier réflexe n'était pas d'aller sur MC (sachant que j'avais des invités le soir même)...
Je n'ai vu le tout qu'à un peu plus tard que minuit et que j'ai pour habitude de toujours payer en temps et en heure, et que zut, je fais toujours mes paiement a temps: j'envoie le paiement dès que j'ai le message et je préviens de l'envoi du paiement...

D'oú le "tant pis, j'en trouverais une ailleurs", mais c'est frustrant. Juste frustrant.
Je n'en veut en aucun cas à la miss qui a bien d'autres impératifs, et ce que comprends tout a fait (qui n'en a pas des impératifs? -surtout des vacs, attendues depuis probablement un bout de temps...) mais ce qui m'énerve c'est que j'ai scruté mes Mp jusqu'à ce que doive quitté la casba en début d'aprèm et que je rentre et ma commande annulée parce que pas regardé en rentrant... C'est frustrant.

Encore une fois, je ne remets pas en cause l'organisatrice, sachant que c'est quelqu'un de sérieux, simplement que pour UNE fois ou je ne geek pas comme une associale sur internet un samedi (à matter des animés sur le net et a lire des scan ou dessiner...) fallait que ce soit forcément le mauvais samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:00

Dollzone arrête la production du Byron.... éè.
J'en ai un alors de quoi je me plains ? x)
Je pensais le changer, le jour où il aurait trop jaunit.

Plus qu'à espérer qu'il garde simplement sa jolie couleur crème >o<.
( puis c'est cool de voir un moule devenir rare dans sa collection Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Poupchette

Poupchette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:21

Je n'avais jamais eu affaire avec chronopost!

On me dit que ma doll sera livré le samedi je ne quitte pas ma maison de la journée, rien. Tout d'un coup je vois en suivi chronopost "adresse de livraison incomplète" (ce qui est faux) et que sois disant je n’était pas au domicile... Ohlalala je sent que ça vas pas être une mince affaire !

+ comment je suis sensée leur donner des instructions sans code puisque je n'ai pas d'avis de passage? Ils ont m'ont numero ils auraient pu essayer de me contacter.
Je sent que ça vas finir comme ça ; je vais aller recuperer ma doll a Marignan, j'aurais fait leur boulot :/

En plus je sait que je me prend la douane mais je n'ai pas la moindre idée de combien je vais devoir payer? ça vas être une belle surprse samedi prochain s'ils arrivent a me livrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: