| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 11:09 | |
| C'est vraiment relou de faire des photos et de tout poster pour essayer de vendre ce dont je ne me sers pas >< Allez, je vais y arriver ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 11:48 | |
| Je comprends tout à fait, j'ai le même problème quand je me dis qu'il faudrait que je fasse un "tri". Mais d'un autre côté, leur vente pourra te permettre d'acheter d'autres choses pour tes dolls ! Courage, ça motive un peu non ? XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 11:50 | |
| Meh, je suis dans le même état d'esprit, à me demander si je devrais pas faire partir des dolls aussi, en plus des divers accessoires... Et à côté, je suis pas fichue de garder des soux sur mon paypal -_- Courage ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 12:11 | |
| Je compatis les filles... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 15:29 | |
| - Junjun a écrit:
i____________________________i Pas de panique, ils vont récupérer le colis, une société c'est moins relou que des particuliers pour ça. Vi, mais du coup les envois seront retardés. C'est quand même pas de bol, le corps msd n'est même pas pour moi! XD | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 18:57 | |
| C'est officiel, je déteste DHL... - Spoiler:
Box opening - Dream Realm Olita by ❄Skimo❄, on Flickr Box opening - Dream Realm Olita by ❄Skimo❄, on Flickr Box opening - Dream Realm Olita by ❄Skimo❄, on Flickr Box opening - Dream Realm Olita by ❄Skimo❄, on Flickr Box opening - Dream Realm Olita by ❄Skimo❄, on Flickr
Sans compter que malgré l'état dans laquelle elle est arrivée, Olita est splendide, mais ridiculement grosse à côté de mes autres SD... et le corps DZ 65cm que j'avais prévu pour elle semble tout petit à côté... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 20:28 | |
| Bon je passe de la joie d'avoir reçu les parts de ma puce au murs des lamentations... Premièrement, j'avais demandé à la compagnie de ne pas sous déclarer le paquet pour les douanes, et au lieu d'avoir inscrit 138$, ils ont déclarés le paquer à 10$ (une chance qu'il n'ait pas été arrêté par les douanes...) Deuxièmement, la couleur ne matche absomument pas. Ma doll est en normal skin, j'ai commandé des parts en normal skin et plus je regarde plus je me dit qu'il m'ont envoyé du white skin... J'ai pourtant vérifié partout, la doll est uniforme et le head cap de ma tête d'origine (qui ne voit jamais le soleil ni l'ombre d'une fumée de clope) et y'a une différence énorme entre les teintes... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 20:48 | |
| Euh Skimo moi c'est pas à DHL que j'en voudrais le plus, mais à la personne qui a trouvé judicieux d'envoyer un objet aussi fragile qu'une tête de BJD dans une simple pochette plastique ( même si la tête en question est dans une petite boite )... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 21:12 | |
| L'enveloppe plastique en elle même c'est pas brillant comme mode d'envoi j'en conviens.
Mais il y avait un emballage supplémentaire pour la boite ouvert dans l'enveloppe à côté. Par contre le scotch utilisé sur le papier bulle qui était au départ autour de la tête est surement à l'origine des marques de colles jaunes sur le headback.
J'ai réussi à me motiver pour la nettoyer, mais il reste des marques jaunes sur le headback :/ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 21:28 | |
| Comme je m'y attendais, mon colis fairyland est taxé, reste plus qu'à appeler chrono pour connaître la douloureuse. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Fév 2015 - 22:25 | |
| Avec notre GO chez Fairyland arrivée en janvier, on a eu les douanes aussi... Courage ! La réception et l'ouverture du paquet efface vite cet épisode douloureux ! (;
Dernière édition par Løu le Sam 14 Fév 2015 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Fév 2015 - 11:01 | |
| Je crève d'envie d'avoir une Loolou mais j'ai déjà eu le corps cartoon et je m'y fais pas pourtant je le trouve trop sublime et j'ai idées de custo plein la tête >< Mais bon, déjà que je veux une Poulpy, et que ça va être long d'attendre ^^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Fév 2015 - 22:30 | |
| En ce moment, je n'ai pas du tout le goût de mes BJD... Je sais qu'il va me falloir un corps (ou deux) à prendre, mais j'aimerais de nouvelles choses et... il n'y a rien. Rien ne m'intéresse, ou ce que je veux est clairement hors de prix même en seconde main. Peut-être que le PFDF me redonnera le goût de la résine un peu, ainsi que de voir les coupains/coupines. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Fév 2015 - 22:43 | |
| Nan mais sérieusement, la politesse se perd de plus en plus. J'ai quelques personnes qui m'ont contacté pour mes ventes, et à chaque fois, des questions auxquelles les réponses étaient indiquées dans l'annonce. Pas grave, je répond. Et après ? Plus de nouvelles. Et quand je relance les personnes, j'ai droit à des "ah bah ça me va pas". Euh et si non, tu pouvais pas me prévenir ? C'est comme si on appelait qql pour avoir une infos, et dès qu'on l'a on raccroche au nez de son interlocuteur. Merci la courtoisie. | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Fév 2015 - 23:01 | |
| Moi je suis et serai toujours consternée par les gens qui font l'apologie du recast -_- sous prétexte que, attention tenez vous bien : "c'est trop cher pour ce que c'est…On pait le nom de la compagnie…" … Dois je expliquer que c'est pas le nom de la compagnie que tu pais, mais les sculpteurs qui ont bossés un temps de malade pour inventé et élaboré le moule, banane ?! Sans parler des salaires des couturiers, du/des photographes pour les photos de promo, du prix de la fabrication des moules pour le moulage, de la résine… Mais restons calme… Le monde est remplis d'abrutis… Qu'est ce qui leur passe par l'occipital bon sang ?! Excuser moi, c'était la minute pétage de câble...
Dernière édition par Llylandrill le Lun 16 Fév 2015 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|