Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:09

C'est vraiment relou de faire des photos et de tout poster pour essayer de vendre ce dont je ne me sers pas ><
Allez, je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:48

Je comprends tout à fait, j'ai le même problème quand je me dis qu'il faudrait que je fasse un "tri".
Mais d'un autre côté, leur vente pourra te permettre d'acheter d'autres choses pour tes dolls ! Courage, ça motive un peu non ? XD
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:50

Meh, je suis dans le même état d'esprit, à me demander si je devrais pas faire partir des dolls aussi, en plus des divers accessoires... Et à côté, je suis pas fichue de garder des soux sur mon paypal -_-
Courage !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:11

Je compatis les filles...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:29

Junjun a écrit:

i____________________________i
Pas de panique, ils vont récupérer le colis, une société c'est moins relou que des particuliers pour ça.

Vi, mais du coup les envois seront retardés. C'est quand même pas de bol, le corps msd n'est même pas pour moi! XD
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:57

C'est officiel, je déteste DHL...

Spoiler:

Sans compter que malgré l'état dans laquelle elle est arrivée, Olita est splendide, mais ridiculement grosse à côté de mes autres SD... et le corps DZ 65cm que j'avais prévu pour elle semble tout petit à côté...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:28

Bon je passe de la joie d'avoir reçu les parts de ma puce au murs des lamentations...
Premièrement, j'avais demandé à la compagnie de ne pas sous déclarer le paquet pour les douanes, et au lieu d'avoir inscrit 138$, ils ont déclarés le paquer à 10$ (une chance qu'il n'ait pas été arrêté par les douanes...)
Deuxièmement, la couleur ne matche absomument pas. Ma doll est en normal skin, j'ai commandé des parts en normal skin et plus je regarde plus je me dit qu'il m'ont envoyé du white skin...
centpas
J'ai pourtant vérifié partout, la doll est uniforme et le head cap de ma tête d'origine (qui ne voit jamais le soleil ni l'ombre d'une fumée de clope) et y'a une différence énorme entre les teintes...
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:48

Euh Skimo moi c'est pas à DHL que j'en voudrais le plus, mais à la personne qui a trouvé judicieux d'envoyer un objet aussi fragile qu'une tête de BJD dans une simple pochette plastique ( même si la tête en question est dans une petite boite )...
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:12

L'enveloppe plastique en elle même c'est pas brillant comme mode d'envoi j'en conviens.

Mais il y avait un emballage supplémentaire pour la boite ouvert dans l'enveloppe à côté. Par contre le scotch utilisé sur le papier bulle qui était au départ autour de la tête est surement à l'origine des marques de colles jaunes sur le headback.

J'ai réussi à me motiver pour la nettoyer, mais il reste des marques jaunes sur le headback :/
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:28

Comme je m'y attendais, mon colis fairyland est taxé, reste plus qu'à appeler chrono pour connaître la douloureuse.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:25

Avec notre GO chez Fairyland arrivée en janvier, on a eu les douanes aussi... Courage !
La réception et l'ouverture du paquet efface vite cet épisode douloureux ! (;

Dernière édition par Løu le Sam 14 Fév 2015 - 18:20, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:01

Je crève d'envie d'avoir une Loolou mais j'ai déjà eu le corps cartoon et je m'y fais pas Sad pourtant je le trouve trop sublime et j'ai idées de custo plein la tête ><
Mais bon, déjà que je veux une Poulpy, et que ça va être long d'attendre ^^^
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:30

En ce moment, je n'ai pas du tout le goût de mes BJD... Je sais qu'il va me falloir un corps (ou deux) à prendre, mais j'aimerais de nouvelles choses et... il n'y a rien. Rien ne m'intéresse, ou ce que je veux est clairement hors de prix même en seconde main. Peut-être que le PFDF me redonnera le goût de la résine un peu, ainsi que de voir les coupains/coupines.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:43

Nan mais sérieusement, la politesse se perd de plus en plus. J'ai quelques personnes qui m'ont contacté pour mes ventes, et à chaque fois, des questions auxquelles les réponses étaient indiquées dans l'annonce. Pas grave, je répond. Et après ? Plus de nouvelles. Et quand je relance les personnes, j'ai droit à des "ah bah ça me va pas". Euh et si non, tu pouvais pas me prévenir ? C'est comme si on appelait qql pour avoir une infos, et dès qu'on l'a on raccroche au nez de son interlocuteur. Merci la courtoisie.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:01

Moi je suis et serai toujours consternée par les gens qui font l'apologie du recast -_- sous prétexte que, attention tenez vous bien : "c'est trop cher pour ce que c'est…On pait le nom de la compagnie…"

Dois je expliquer que c'est pas le nom de la compagnie que tu pais, mais les sculpteurs qui ont bossés un temps de malade pour inventé et élaboré le moule, banane ?! argh pourquoi
Sans parler des salaires des couturiers, du/des photographes pour les photos de promo, du prix de la fabrication des moules pour le moulage, de la résine…
Mais restons calme… Le monde est remplis d'abrutis… Qu'est ce qui leur passe par l'occipital bon sang ?! Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 32961

Excuser moi, c'était la minute pétage de câble...respect

Dernière édition par Llylandrill le Lun 16 Fév 2015 - 10:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant