| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Fév 2015 - 5:46 | |
| Ce genre d'argument est vraiment à la con, sachant que le recasteur se fait plus de profit que la compagnie sur la même poupée (bah oui, pourquoi la recaster si c'est pour se faire moins de fric que si on faisait soi-même une compagnie ? *soupire*) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Fév 2015 - 16:43 | |
| Il y a des propositions d'achat, c'est limite si on ne te demande pas de te pencher en avant et de poser les mains bien à plat sur le bureau pendant qu'on va chercher la bouteille d'huile... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 11:02 | |
| Pandaliloooouu, pourquoi t'as pas mis une fonction GPS sur tes Meezr XD ? *cherche son Cui partout depuis 15 min* Mais où est cet oiseau !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 12:47 | |
| Vu la météo en France il est parti migrer en Afrique si tu veux mon avis. ^^ _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 12:56 | |
| - Solkeera a écrit:
- Pandaliloooouu, pourquoi t'as pas mis une fonction GPS sur tes Meezr XD ? *cherche son Cui partout depuis 15 min* Mais où est cet oiseau !!
S'il est près d'une zone où il y a de la bouffe, tu peux toujours utiliser Andy comme chien...pardon BJD truffière . Ou convaincre Andy de la comestibilité du piou. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 15:04 | |
| Le livreur passe chaque jour chez le gardien d'immeuble qui ne peut pas payer la douane et donc ne peut pas récupérer les paquets. Aujourd'hui, j'ai laissé un chèque au gardien. Mais aujourd'hui, le livreur n'a pas trouvé la loge du gardien... | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 15:08 | |
| - Anwen a écrit:
- Le livreur passe chaque jour chez le gardien d'immeuble qui ne peut pas payer la douane et donc ne peut pas récupérer les paquets.
Aujourd'hui, j'ai laissé un chèque au gardien. Mais aujourd'hui, le livreur n'a pas trouvé la loge du gardien... T'inquietes pas on l'aura un jour ce colis xD Mon colis de chez freedom teller, lui apparement est toujours en transit vers la france depuis le 12 fevrier... J'appelle Chrono et on me dit qu'il est bloquer à la douane en attente de facture J'envoi la facture et la douane me repond que mon colis n'est jamais arrivé jusque chez eux Je rappelle chrono et la il parait qu'il est toujours en coree ._. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 15:13 | |
| - Myria a écrit:
- T'inquietes pas on l'aura un jour ce colis xD
Merci Myria Oh oui, oui, pas de souci, je vais aller le chercher ce soir au dépôt. Vous connaissez l'agence Chronopost Paris 15ème ? C'est l'endroit le plus glauque de la terre, mais en pire. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 15:44 | |
| - Solkeera a écrit:
- Pandaliloooouu, pourquoi t'as pas mis une fonction GPS sur tes Meezr XD ? *cherche son Cui partout depuis 15 min* Mais où est cet oiseau !!
Ca me fait penser que j'avais retrouvé mon exemplaire personamoi de sa micro lapine, Marie... mais je ne sais plus où! ^__^' | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 16:15 | |
| - Anwen a écrit:
Vous connaissez l'agence Chronopost Paris 15ème ? C'est l'endroit le plus glauque de la terre, mais en pire. Non mais j'aimerais bien XD Je suis dans le 14ème et je dépends le l'agence Chronopost de Rungis (allez comprendre, ça serait tellement plus simple dans le 15ème), ce qui est très problématique quand on a pas de voiture, l'agence en question étant perdue en pleine zone industrielle (hyper glauque aussi). Du coup je flippe de la douane pas tant pour le prix à payer, mais plus s'il faut aller chercher mon colis à l'agence Chronopost parce que dans ce cas faut que je trouve une âme charitable pour me véhiculer là bas, ce qui est loin d'être simple... | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 16:22 | |
| - aeris a écrit:
- Non mais j'aimerais bien XD Je suis dans le 14ème et je dépends le l'agence Chronopost de Rungis (allez comprendre, ça serait tellement plus simple dans le 15ème), ce qui est très problématique quand on a pas de voiture, l'agence en question étant perdue en pleine zone industrielle (hyper glauque aussi). Du coup je flippe de la douane pas tant pour le prix à payer, mais plus s'il faut aller chercher mon colis à l'agence Chronopost parce que dans ce cas faut que je trouve une âme charitable pour me véhiculer là bas, ce qui est loin d'être simple...
Tu as déjà essayé de leur demander de changer ? Parce que la dernière fois que je les ai appelés, ils m'ont demandé si ça m'allait que mon colis soit là ou si je préférais ailleurs. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 16:27 | |
| Tu veux dire en cas de livraison a aller chercher au dépôt ou bien changer tout le temps (parce que ca serait super ca!)? Ben pour les deux fois d'avant avec douane je me suis debrouillee, mais si effectivement on peut demander a changer pour aller chercher son colis a l'entrepot en cas de douane, ce serait super! Si l'entrepot est accessible en transports, bien sur! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 16:40 | |
| En fait je les avais appelés parce que j'avais sur le suivi ''impossible de livrer, impossible de laisser un avis de passage, attente instructions''. Seulement sur internet, pour les instructions, on me demandait le code de l'avis de passage (pas con, hein ?). Donc au téléphone ils m'avaient proposé relivraison ou attente en agence. Et on m'avait demandé si l'agence Beaugrenelle (Paris 15, donc) me convenait ou si je voulais un autre point. J'avais pas creusé parce que ça m'allait mais je suppose que tu peux, quand tu fais ton choix pour un colis, sélectionner un autre point de retrait.
Bon, après je crains que ça ne dépende AUSSI de la personne sur qui tu tombes, aujourd'hui on m'a rien proposé (en même temps j'étais tellement furieuse qu'il a pas eu trop le temps de parler).
Et oui, l'agence est accessible en transport, métro Charles Michel ou RER C (à vérifier). Elle est derrière le nouveau centre commercial Beaugrenelle, sur les quais (et accessoirement dans le sous-sol du sous-sol d'une tour). Eeeeeeeet, comme j'y vais ce soir, je leur demanderai, si tu veux. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 16:46 | |
| Haaaaa mais je connais cette agence!!! C'est aussi Chronopost? Parce que j'etais allee chercher un colissimo a cet endroit! Ca faisait trois jours que le facteur ne tentais pas de le livrer -_- du coup j'ai pousse ma gueulante au telephone pour avoir mon colis le jour même et ils ont accepte que je vienne le chercher au dépôt. Un peu glauque en effet l'endroit. (Mais quand même un chouillat moins que la zone industrielle deserte de Rungis que si tu t'y balade toute seule et que tu croise un psychopathe, t'es foutue...) Bon ben merci pour l'info, je tenterai la prochaine fois que la douane me reclame des sous. Edit: hooo oui je veux bien que tu leur demande si tu peux, ce serait super merci! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Fév 2015 - 16:53 | |
| Ah ben là c'est que Chronopost. ça a pu changer. Mais donc tous les Chronopost sont parqués dans des endroits classés ''mesdames, à vos risques et périls, Chrono ne garantit que vos paquets, pas vos vies''. Au début je me faisais accompagner tellement j'avais la trouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|