| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2015 - 23:09 | |
| Comparison Heaven n'existe plus. ((( |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2015 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2015 - 23:47 | |
| Merci Rochel. Je l'avais en marque-page, le lien fonctionnait plus et quand je cherchais sur Gogole, rien ne sortait. *De suite dans les favoris* |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Douanes Dim 5 Avr 2015 - 12:35 | |
| Un courrier hier m'informant que mon colis est bloqué en douanes...sauf que le colis contient une tenue iplehouse que j'attend depuis 2 mois et dont la valeur , frais d envoi compris ne dépasse pas 80 euros. Bref , ils pourraient regarder avant de bloquer ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Avr 2015 - 18:45 | |
| 80 euros ça suffit largement pour être sujet à taxe. Donc même si ça nous fait râler pour eux c'est toujours de l'argent à prendre. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Avr 2015 - 18:52 | |
| Je sais que ce n'est physiquement pas possible de se disputer avec une BJD, mais je crois que je viens de faire quelque chose de similaire. Avec comme conclusion un "Tu vois, je te l'avais dit que ça serait surexposé ! Et arrête de toucher les paramètres, t'y connais rien !" ... Et là il me regarde avec ses grands n'yeux et son air de "aime moiiiii, je suis beauuuu !" Corniaud. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Avr 2015 - 19:03 | |
| J'ai bien été taxée de 39€ sur un colis à 50$ (vive les 21€ de frais de dossier)... | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Avr 2015 - 20:12 | |
| - Rochel a écrit:
- J'ai bien été taxée de 39€ sur un colis à 50$ (vive les 21€ de frais de dossier)...
Ah les c..s! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Avr 2015 - 23:38 | |
| Les frais de douane ça me déprime toujours autant, 21euro de frais de dossier c’est une grosse blague quand même.
Moi aussi je vais me plaindre, j'ai reçu l'avis de passage pour ma petite dernière mais malheureusement je n'étais pas là, et avec le lundi férié je ne l'aurais pas avant mardi soir. Depuis le temps que je l'attends je suis blasée x) en plus la poste est juste à côté de chez moi alors me dire que mon colis est surement à moins de 500m de moi c'est encore pire XD
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Avr 2015 - 0:30 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Rochel a écrit:
- J'ai bien été taxée de 39€ sur un colis à 50$ (vive les 21€ de frais de dossier)...
Ah les c..s!
D'ailleurs, je cherche toujours à comprendre : mon colis déclaré à 50$, sur le bordereau de dédouanement, j'ai "valeur douane : 90.00". Nan mais mettez des chiffres au pif pour gonfler la note aussi, hein... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Avr 2015 - 12:39 | |
| Rochel -> Ca me rappelle douloureusement la fois où j'ai commandé une wig chez Crobi (27$) et que j'ai eu 25€ de douanes à payer.... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Avr 2015 - 22:22 | |
| 6 mois que j'attends qu'on me renvoie une doll qui est allée se faire maquiller, vous y croyez ? *envie de me pendre* | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Avr 2015 - 9:51 | |
| - Løu a écrit:
- 6 mois que j'attends qu'on me renvoie une doll qui est allée se faire maquiller, vous y croyez ?
Ma pauvre, malheureusement ça arrive souvent d'après ce que je vois :/ .... J'espère que la personne va vite te la renvoyer ! Mini lamentation pour ma part, mais le marché sur l'autre grand fofo c'est la folie , le nombre de fois o'u j'envoie un message pour dire que je suis intéressée par une annonce et pas de réponses ensuite, ou alors 3 mois après ! La dernière en date, je contacte quelqu'un pour une doll, pas de réponse pendant une semaine malgré que la personne est connectée tous les jours et commente + remonte ses ventes régulièrement , et ensuite quand finalement elle daigne me répondre , je me fais engueuler parce que je lui dit que j'en avais marre d'attendre et ai fini par commander la doll directement sur le site de la compagnie ... euh ...comment dire ? Faut pas qu'ils s'étonnent après si leurs ventes stagnent, hein | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Avr 2015 - 10:37 | |
| - Lee a écrit:
- Sérieusement ?? Bah dis donc ils sont gonflés les gens !
Ah ça oui ^^ J'ai bien compris qu'elle attendait de voir si quelqu'un d'autre se manifestait pour l'acheter, mais bon elle pourrait avertir, alors voilà, c'est la loi du marché ma ptite dame , et puis moi les vendeurs pas réactifs ça me fait fuir et surtout ça n'augure rien de bon pour la suite de la transaction en général (si je dois attendre 3 semaines pour qu'elle poste la doll et ensuite 3 autres pour avoir un no de suivi ....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|