| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Avr 2015 - 22:09 | |
| Aaaaarg, pour une fois que j'ai le temps de faire des photos de mes dolls, pile celle que je voulais photographier est déjà emballée pour le déménagement !!
Murphy, je te hais !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Avr 2015 - 12:07 | |
| pandalilou tu vends ton roderich tan ! *invoque les sous et fait des sacrifices de banquiers pour que ça marche.* | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Avr 2015 - 15:13 | |
| Essayer de faire maintes et maintes fois un make-up correct sur mon Chrom.. trouver que sa fait "patté".
Chercher des com' make-up, voir qu'il y a peu de gens comparé a avant, et ne trouver personne au final, car souvent trop cher ou sa "plait pas"
*va continuer ses pattées..* :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Avr 2015 - 17:09 | |
| - Junjun a écrit:
- pandalilou tu vends ton roderich tan !
*invoque les sous et fait des sacrifices de banquiers pour que ça marche.*
Il a pas l'air de vouloir changer de maison, donc ya des chances que je le garde au final, si personne n'en veut d'ici mon déménagement. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Avr 2015 - 17:14 | |
| - pandalilou a écrit:
- Junjun a écrit:
- pandalilou tu vends ton roderich tan !
*invoque les sous et fait des sacrifices de banquiers pour que ça marche.*
Il a pas l'air de vouloir changer de maison, donc ya des chances que je le garde au final, si personne n'en veut d'ici mon déménagement. Pour ma santé mentale ça serait mieux XD ! Mais si j'avais les sous je t'en aurais débarrassé avec plaisir x). | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Avr 2015 - 23:51 | |
| Rhââ, bon sang, mais que je suis conne !!! Pourquoi suis-je allée voir les ventes du forum ? Je viens d'acheter une doll, c'est bien trop tôt pour en acheter une autre, et je suis tombée sur THE doll qui me fait flétrir d'envie... Mon mari râle ( et il n'a pas tort, vu toutes celles que j'ai déjà achetées ), et maintenant, j'ai l'impression que c'est injuste. Je pense à elle tout le temps, en me traitant de triple buse doublée de sale gosse gâtée. Non mais franchement, quoi !!! | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2015 - 12:20 | |
| Je commence à désespérer de retrouver la tête de ma Yeon Bee, bientôt deux mois sans nouvelles et mes mails qui ne reçoivent aucune réponse... Je n'ai jamais eu autant de malchance avec une même poupée, elle va vraiment terminer à la case vente avec ou sans tête -_- | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2015 - 14:07 | |
| Je cherche partout une armoire, une commode, des meubles sympa pour un diorama taille 1/4, je ne trouve rien. ;_; | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2015 - 14:10 | |
| Essaie les magasins genre gifi ou des trucs du genre, j'y ai trouvé des commodes que j'utilise pour mes MSD. La noire et grise en "escalier" que j'ai sur mon flickr vient de là. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2015 - 14:15 | |
| Merci. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2015 - 14:19 | |
| De rien *^* je prépare également un diorama 1/4 donc je rassemble des meubles MSD (et YOSD puisque je pourrais également le transformer en chambre 1/6 au besoin) et je sais que c'est pas évident x)
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2015 - 14:33 | |
| Chez cultura tu as des meubles taille msd. Après faut juste les peindre. Ils sont brut de pomme ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2015 - 21:23 | |
| Mon Flickr est bizarre, je n'arrive plus à voir toutes les photos quand je tape le nom d'une doll | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2015 - 19:12 | |
| - From Elle a écrit:
Je commence à désespérer de retrouver la tête de ma Yeon Bee, bientôt deux mois sans nouvelles et mes mails qui ne reçoivent aucune réponse... Je n'ai jamais eu autant de malchance avec une même poupée, elle va vraiment terminer à la case vente avec ou sans tête -_- C'est un achat ou un envoi au make-up ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2015 - 20:06 | |
| Il s'agit d'un envoi au make-up. Vu le mauvais temps, je me dis qu'il est normal que la commission n'avance pas mais je suis de plus en plus inquiète de ce silence... Je pense envoyer une lettre recommandée à l'artiste, peut être que ce n'est qu'une panne d'ordinateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|